Forum Excel

Discussions résolues - Page 109

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

KamiNoEnd Excel

Retirer des décimales

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses 6 nov. 2019 par KamiNoEnd
Quentin_P96 Excel

Créer une fiche pour préparer du matériel

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...

10 réponses 5 nov. 2019 par Vaucluse
Melie Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses 5 nov. 2019 par Melie
Rom1Mrs27 Excel

Recherche autre feuille

Résolu

Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...

6 réponses 5 nov. 2019 par Rom1Mrs27
Greg02550 Excel

Chiffres apparus sur le côté de la feuille

Résolu

Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup

3 réponses 5 nov. 2019 par Vaucluse
jacqleon2 Excel

Fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...

9 réponses 5 nov. 2019 par jacqleon2
nice Excel

Nb.si avec texte partielle

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...

2 réponses 4 nov. 2019 par nice
SAYRO Excel

Masquer des onglets en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...

11 réponses 4 nov. 2019 par SAYRO
POCKY2 Excel

Formule multiple

Résolu

Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...

8 réponses 4 nov. 2019 par POCKY2
Nai Excel

Trois formules d'après trois cas (heures)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses 3 nov. 2019 par Nai
yanndebretagn Excel

Problème fonction rang

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses 2 nov. 2019 par yanndebretagn
micre13600 Excel

Récupérer fichier

Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses 1 nov. 2019 par micre13600
SERMACLO Excel

Re-installer excel

Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses 1 nov. 2019 par SERMACLO
Utilisateur anonyme Excel

Identifier certains jours au cours d'une année

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses 31 oct. 2019 par eriiic
jean300 Excel

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses 31 oct. 2019 par jean300
mofiro Excel

Créer un programme pour des devis

Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses 31 oct. 2019 par mofiro
Chris1065 Excel

Plusieurs tableaux en un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses 30 oct. 2019 par Chris1065
Brainspan Excel

Formule si, 5 tests logiques

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses 30 oct. 2019 par Brainspan
CRCA79 Excel

Pleine page

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...

9 réponses 29 oct. 2019 par JCB40
poupics Excel

Calculer le nombre de lettre d’une colonne

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...

5 réponses 27 oct. 2019 par Vaucluse
Sneaky Excel

Création document pour méthode des j

Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses 27 oct. 2019 par pepiyo
jean300 Excel

Erreur 424 objet requis

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

2 réponses 26 oct. 2019 par jean300
carlos08 Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...

1 réponse 25 oct. 2019 par carlos08
chougreg972 Excel

Concatener un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...

4 réponses 25 oct. 2019 par chougreg972
Tanner Excel

Problème format de cellule avec la fonction si

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...

10 réponses 24 oct. 2019 par PapyLuc51
lamuz85 Excel

Comment ouvrir 2 documents excel sur 2 écrans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...

24 oct. 2019 par lolorhcp
nonossov Excel

Formule de recherche simple

Résolu

Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...

8 réponses 24 oct. 2019 par dave
belba.yahya Excel

Fonction index,equiv en vba

Résolu

Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...

7 réponses 24 oct. 2019 par via55
JC_MX Excel

Imposer une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...

4 réponses 23 oct. 2019 par JC_MX
jack2125 Excel

Repeter xfois le même nombre

Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...

9 réponses 23 oct. 2019 par PapyLuc51
Rom1Mrs27 Excel

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...

4 réponses 23 oct. 2019 par Rom1Mrs27
PYGOS69 Excel

Somme avec 3 conditions sur période

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...

12 réponses 23 oct. 2019 par PYGOS69
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 686