Forum Excel

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

caillasse147 Excel

Vba/macro

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...

29 réponses 27 déc. 2016 par michel_m
amiralS Excel

Gestion de cross country classement d'équipes

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...

29 réponses 27 oct. 2016 par eriiic
TOT127 Excel

Pondérer moyennes sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses 7 août 2016 par TOT127
150pado Excel

Excel nommer une feuille

Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses 23 mai 2016 par Thibs
palbol Excel

Excel : trouver une reference externe

Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses 15 avr. 2016 par lala
sebast4488 Excel

Formule pour rechercher et transporter

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...

29 réponses 7 avr. 2016 par sebast4488
Lucasine Excel

Recopier une référence sans doublons

Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses 20 mars 2016 par Lucasine
cedric0715 Excel

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses 22 févr. 2016 par jordane45
Mots croisés Excel

Créer un compte à rebours dans une cellule

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...

29 réponses 18 févr. 2016 par Mike-31
comando69 Excel

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses 17 mai 2015 par Raymond PENTIER
marc41000 Excel

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses 4 nov. 2014 par marc41000
BUDGETS Excel

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses 26 juil. 2014 par Raymond PENTIER
doni_09 Excel

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un apprenti-dessinateur en construction métallique et je suis en train de ''configurer'' mon tableau de calcul excel afin d...

29 réponses 25 juil. 2014 par doni_09
etienne06 Excel

Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...

29 réponses 16 mai 2014 par Brujahbio
hotliner49 Excel

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses 5 sept. 2013 par hotliner49
Zoumana Traoré Excel

[protection cellule sous ms excel

Résolu

bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...

29 réponses 5 juil. 2013 par JAS
bibidel Excel

Excel-masquer si résultat = #div/0

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel

29 réponses 10 avr. 2013 par OC7
chti_ben Excel

Formule excel échéance 55 jours fin de décade

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...

29 réponses 25 mars 2013 par Benoît
nalexan Excel

Tableau dans open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...

29 réponses 4 févr. 2013 par nalexan
woodenstyle Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...

29 réponses 22 nov. 2011 par eriiic
mathias59390 Excel

Besoin d'expert excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...

29 réponses 24 sept. 2010 par Vaucluse
Linkin52 Excel

Liste déroulante sans doublon excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...

29 réponses 9 juin 2010 par YannL25
zmepha Excel

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses 12 mai 2010 par zmepha
patricia2007 Excel

Dernier chiffre dans une colonne excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

29 réponses 25 nov. 2009 par gbinforme
Philleas6951 Excel

Excel : absentéisme, quel ratio ???

Résolu

Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...

29 réponses 20 juil. 2009 par gdcbury
chevalux1 Excel

Aide pour une macro excel 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

29 réponses 19 juin 2009 par coco_rico
demandes Excel

Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes

Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...

29 réponses 18 juin 2009 par demandes
Jerome_aaaaarh Excel

Tcd compliqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à faire un TCD à cause de ma base qui est mal faite. En gros, je vais avoir en colonne : A une personne  B s...

77 réponses 22 août par cousinhub29
red-69 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...

29 réponses 7 mai 2008 par Le Pingou
DodoMichelle Excel

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses 27 juin 2023 par via55
Kyoshi6 Excel

Comment copier une ligne suivant critaire

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...

30 réponses 6 mars 2023 par Kyoshi6
Guy72 Excel

Faire apparaitre image + texte

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses 26 mai 2022 par Guy72
philippe Excel

Excel : collage spécial

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...

30 réponses 23 mars 2021 par spyco
JESSE76 Excel

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses 16 mai 2020 par Raymond PENTIER
Lulu Excel

Excel - liste déroulante qui ne déroule plus!

Résolu

Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...

30 réponses 19 sept. 2019 par Aurel
Postman Excel

Excel : applique formule à colonne entière

Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...

30 réponses 16 juil. 2019 par ish
Laetilac Excel

Recherche de la meilleure combinaison possible

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...

30 réponses 15 févr. 2019 par JvDo
gigipong Excel

Peut-être une macro ?

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses 30 août 2018 par gigipong
dingo123 Excel

Création ligne

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...

30 réponses 7 juil. 2016 par Vaucluse
litteulced Excel

Calculs induits automatiques

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...

30 réponses 3 févr. 2016 par Theo.R
Vaucluse Excel

Accés sous image dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...

30 réponses 11 sept. 2015 par Vaucluse
eric2027 Excel

Menu deroulant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, j'ai des centaines de noms prénoms etc sur 10 colonnes, aussi je voudrais que quand je tape sur la lettre C ...

30 réponses 15 juil. 2015 par eric2027
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 686