Somme automatique
RésoluBonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...
Bonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...
Bonjour à tous, J'ai établi un tableau de budget sur une feuille Excel. Et sur une autre feuille un tableau à 3 colonnes (date, montant, libellé) pou...
Bonjour, Je dois mettre une formule en place qui me semble très complexe et je n’arrive pas à trouver la mise en forme à faire. En résumer je veu...
Bonjour, J'utilise la formule suivante pour faire des sommes de cellules de couleurs différentes dans une même plage : Function SOMME_SI_COULEUR...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum si ma question avait déjà été posée, mais je ne trouve pas réponse à mon problème ou du moins je ne compr...
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule, en effet le but de ma feuille exc...
Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et malheureusement j'ai une problématique ! voici le cas : Dans une première feuille j'ai deux colonne...
Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...
Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. De manière à pouvoir ouvrir deux fichiers Excel côte à côte, j'ai suivi le tutoriel que je ...
Bonjour, j'aimerais connaitre la formule pour mettre mes chiffres arrondi au nombre pair suivant... exemple si je marque en c9 8.78 j'aimerais ...
Bonjour, je souhaiterai remplacer les cellules vides de la colonne B. Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/HBrowpfMHiP Par avance, je vous remerc...
Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de créer une Macro Excel en VBA pour ouvrir un document Word. En ce moment, voici ma Macro : Sub OpenWordDo...
bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...
Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...
Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...
Bonjour à tous Je débute dans excel et l'utilisation de formule avec date. Votre forum m'a bien aidé mais pour mon fichier... je sèche. J'ai une c...
Bonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...
Bonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...
Bonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...
Bonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...
Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...
Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...
Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...
Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...
Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...
Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...
Bonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...
Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...
Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec texte et j'aimerai mettre ces textes dans une seule cellule quel est la formule svp ? exemple : AJ0225 ...
Bonjour, Me voila encore avec un petit probleme Dans mon classeur en colonne B, j'ai des dates au format dd/mm/yyyy résultat 15/02/2018 ...
Bonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...
Bonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...
Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...
Bonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...
Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...
Bonjour, je souhaite calculer l'écart de jours et heures entre 2 cellules : A9 : 04/02/2017 12:10 B9 : 12/05/2018 19:00 C9 : =DATEDIF(A9;B9;"Y")&...
Bonjour, J'ai crée un petit formulaire de recherche avec un userform dans lequel je retrouve ce qu'il me faut avec des "vlookup". Tout marche cor...
Bonjour, a tous Je voudrais faire un calcul sur exel mais j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut dans les tutos ou videos que j'ai vu jusque ici....
Bonsoir les amis j'ai une colonne "sexe" dont il est ecrit homme ou femme 200 ligne au total et j'aimerai connaitre le nombre de femme et d'homme. Aid...
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment affecter une valeur à une cellule selon une table de valeurs... pas tès clair, j'explique: j'ai une valeur résul...
Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Un problème, semble-t-il assez simple. Si la cellule D5 est vide, alors la cellule P5 est vide aussi. ...
Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai une colonne avec une liste de choix acceptant les cellules vides. J'ai besoin de mettre en surbrillance des cel...
Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un bouton associé à une macro qui réalise les actions suivantes: - trouver la plus petite date ...
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses et j'ai essayé plusieurs choses mais je bloque. J'ai une liste déroulante (imaginons qu'elle donne une liste ...
Bonjour, J'ai un fichier de 4000 lignes dans lequel j'ai 1colonne avec des dates au format texte (ex: 20JAN) et j'aimerai non seulement les modifi...
Bonjour, Je dois mettre en place un "plafond de montant" sur un imprimé de remboursement soumis à conditions. La personne sélectionne la zone dans ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide si précieuse. Voilà mon problème. -J'ai une colonne H dans laquelle apparaissent les noms : vire...