Les discussions

Afficher toutes les valeurs possibles des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème simple à résoudre facilement pour peu de données mais qui devient très complexe avec de nombreus...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
via55

Colorier une case sur un planning

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nad

Modification d'une colonne selon une formule mathé

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 Ma question est la suivante : est-il possible de modifier une colonne existante en une nouvelle (et non crée...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vaucluse

Extraire les 20% qui représentent 80% du chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'extraire à partir d'une base de données les 20% (des clients) qui représentent 80% (du chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Naririne

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes commandes, différents statuts de commande, et différents montants pour chaque statut. Je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vaucluse

Utiliser le résultat de la formule =aujourd'hui()

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur l'utilisation d'une date. Dans la cellule C1 j'ai la formule =AUJOURDHUI(). Par exemple ici le 4 janv...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Clovis971

Disposition des diagrammes sur un histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un histogramme qui compare des données, j'aimerais que les diagrammes "min", "max", et "moyenne" soient tous adjacents. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cengokill

Compter sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableur (dans le lien wetransfer) où j'ai en colonne A une date et en colonne T une réponse. J'aimerais comptabiliser l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
shynseby808

"nb.si" cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel Mac dernière version. Je recherche une formule me permettant de compter les cellules non vides mais qui, si tout est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
CR34

Créer une liste de nombres

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à créer une liste de nombre de haut en bas. Cela fonctionne de gauche à droit !!! A les mystères de l'informatique !!! Lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
QUETCH42

Concatener cellules avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener 2cellules d'une même colonne en fonction des 4 premiers caractères de chaque cellule. Par exemple, mes cellules on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jujufeli

Macro sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MichyNsr

Comment lier une formule sur différents onglets

 Résolu

Bonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Activer copier/coller

 Résolu

Salut, J'ai réalisé une macro pour afficher un message d'alerte sur une feuille (CT) quand une donnée est sélectionnée sur une liste déroulante. J'...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gbinforme

Calcul de date avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs lignes, j'aimerais calculé la durée d'un état à chaque fois que celui-ci repasse à "FALSE". Ci-de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
GracianeR

Tableau de correspondance multiple à deux entrées

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci avec un tableau excel, disons trois tableaux. En fait j'ai des prix des marchandises pour trois pays. La tarific...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kibondroid

Comment m'être un arrondi dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Patrice33740

Calcul nbre jours + % en équivalence en j. à 100 %

 Résolu

Bonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sissisfa

Organisation de tournoi sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule pour rechercher un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : Les années sont présentes dans une liste déroulante. Quelle formule dois-je utiliser si je veux qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
andy2092

Mise en forme tcd

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me lancer dans un TCD, jai une base de donnée et j'aimerais à partir de cette base créer d'autre tableau, mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
RAF26ML

Codification stock selon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite codifier des produits en suivant la logique des premieres lettres. Ci joint, un modèle Merci d'avance pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seart

Questionnaire choix excel

 Résolu

Bonjour, Je viens difficilement de créer un fichier à choix d'options pour mon travail qui évalue l'ambiance au sein de l'entité. Je suis novice s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Formule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel je fais le suivi des congés. en bout de tableau le décompte se fait automatiquement. Dans ma formule je dois changer u...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
PapyLuc51

Liste déroulante intuitive (auto-complétion)

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, J'ai une liste de noms et de prénoms (sur 1 colonne, A2:A362) sur une 2 ème feuille et je souhaiterais que lorsque je ta...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CidjyStar

Impression incomplète

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux excel 2010. Voila mon problème j'ai fais un tableau pour chaque mois mais quand je souhaite imprimé cela s’arrête a 15 pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
EMI666

Calculer nombre cellule a s-1

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un tableau contenant dans une colonne des nom (colonneA) des infos de Pose (Posé, non posé) (en colonneB) et en c...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Fabien

Macro pour coller dans cellule si n° variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...

57 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
f894009

Colorer toute une ligne

 Résolu

Bonjours, J'ai un classeur excel de plusieurs colonnes sur ma dernière colonne se nommant Famille, j'ai à chaque un mots comme Usinex, Arnould, Sch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Val

Incrémenter et reconnaitre un doublon

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne D j'ai une valeur NomPrénom (calcul par concatener). Il y a des doublons NomPrénom (mais il n'y a pas d'homonyme) Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant comment rédiger une formule EXCEL pour mon boulot sur laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
PapyLuc51

Identifier une valeur selon une liste de critères

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurai bien besoin de votre aide sur ce sujet. Dans le cadre d'une demande au travail, et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
pesellier

Somme erronée

 Résolu

Avec excel j'ai créé un tableau de plusieurs lignes et colonnes et j'y ai mis des données. J'ai fait la somme sur une ligne et j'ai tirer la formule p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
eriiic

Recherchev renvoyant plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer plusieurs valeurs avec une fonction équivalente à RECHERCHEV(). J'ai un tableau principal qui contient un id_produc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
darlass

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite modifier le tableau réalisé par une autre personne mais impossible de comprendre :/ J'ai une base de données très si...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
malicou

Copier feuil a feuil avec selection

 Résolu

Bonjour j'ai 6 feuils de forme totalement identique (1 feuil département, et 1 feuil commune A, et 1 feuil commune B, et 1 feuil commune C, et 1 fe...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Vaucluse

Probleme d'excel

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec Excel. J'ai plusieurs feuille avec des tableaux et des données appeler 45,46,47 …qui sont i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fifo22

Créer un tableau de scores

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableur avec 4 colonnes (nom de la team/place/nbre de coups/total points). La 2è colonne implique si place 1 = 350 p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PatDeSech

Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro )

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai eu votre aide pour '' Relier un prénom à un onglet en macro ''. Par contre, il s'avére que soit en début ou fin de pré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Patrice33740

Associer données à une note

 Résolu

Bonjour, Je suis prof d'EPS et je souhaite créer un doc Excel pour mes cours et mes évaluations en Demi-fond pour que ce soit plus simple mais aus...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lily 10

Feuille de pointage horaires

 Résolu

Bonjour le Forum, j'essaye d'établir une feuille de pointage pour mes heures de travail, j'ai fait le tableau en fonction de ce que j'ai besoin. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nadjy98

Impossible d'ouvrir mes dossies excel (xls)

 Résolu

Bonsoir Merci à la personne qui pourrait m'apporter la solution à mon problème, impossible d'ouvrir mes dossiers Excel .xls 97-2003. A l'ouverture un...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zazou81160

Problème formule si..

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Kelyaange

Saisie d'un nombre = cellule en couleur

 Résolu

Bonjour. Je suis novice donc je demande votre aide. Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mj1974

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une formule sur Excel. Je travaille chez un fournisseur chez qui je dois me servir à 70%, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Y_ael

Sos problème de tri en excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous poser ma toute 1ere question: Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes et lignes existe une colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Vaucluse

La connexion au pilote odbc microsoft access...

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous sommes 2 à administrer les différents systèmes. Un admin qui connait en plus les BDD et moi-même qui suis plus or...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PLOU44

Remplissage automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel et je voudrais que quand la cellule B3 n'est pas vide , la valeur de la cellule A1 s’inscrive dans la cellule B4. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dingo123

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en forme un classeur de gestion de Stock Sur la première page j'ai un tableau avec mes entrées et sorties sur le...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Problème avec la fonction recherche v et les dates

 Résolu

Bonjour, Est il possible de m'aider à résoudre un problème s'il vous plait - J'ai un fichier des prévisions 2018 dans le quel il y a une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 31 649