Installation windows 10 aucun pilote de périphérique n'a été détecté
Camcam_0054
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème depuis quelque jours : j'ai récupéré mon ancien ordi (un samsung model NP270E5E-K02FR datant de 2013) je me suis renseignée afin de le remettre en marche et j'ai réussi a y installer ubuntu, mais je n'ai pas du tout accroché avec ce système d'exploitation j'ai donc décidé d'y installer windows 10. Après de multiple tutos, recherches internet et essais, je n'arrive toujours pas à l'installer. (Le pc n'a plus de disque dur!)
j'ai télécharger l'outil de création de support sur plusieurs clés usb (j'ai fait plusieurs essais), j'ai modifié les paramètre du BIOS et pleins d'autres choses dont je ne me souviens pas exactement.
Mais j'en reviens toujours au même point : aucun pilote de stockage n'est détecté.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
alors voilà j'ai un problème depuis quelque jours : j'ai récupéré mon ancien ordi (un samsung model NP270E5E-K02FR datant de 2013) je me suis renseignée afin de le remettre en marche et j'ai réussi a y installer ubuntu, mais je n'ai pas du tout accroché avec ce système d'exploitation j'ai donc décidé d'y installer windows 10. Après de multiple tutos, recherches internet et essais, je n'arrive toujours pas à l'installer. (Le pc n'a plus de disque dur!)
j'ai télécharger l'outil de création de support sur plusieurs clés usb (j'ai fait plusieurs essais), j'ai modifié les paramètre du BIOS et pleins d'autres choses dont je ne me souviens pas exactement.
Mais j'en reviens toujours au même point : aucun pilote de stockage n'est détecté.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Installation windows 10 aucun pilote de périphérique n'a été détecté
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour
tu dit : (Le pc n'a plus de disque dur!)
alors sur quoi tu veut installer windows 10 ???
tu dit : (Le pc n'a plus de disque dur!)
alors sur quoi tu veut installer windows 10 ???
Camcam_0054
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Justement j’essaye de trouver une solution car j’ai réussi à le faire fonctionner avec ubuntu et j’espérais le faire fonctionner de la même façon avec windows (quand j’ai installé ubuntu il y avais un message disant que j’avais 8 giga de stockage ou quelque chose comme ça je crois)
Bonjour,
Ce serait apparemment possible avec la fonction Windows To Go:
https://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-sur-une-cle-usb-pour-l-utiliser-sur-n-importe-quel-pc-1587476.html
Ce serait apparemment possible avec la fonction Windows To Go:
https://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-sur-une-cle-usb-pour-l-utiliser-sur-n-importe-quel-pc-1587476.html