Problème disque dur externe
fromond
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe maxtor calypso qui apparaît bien dans gestionnaire de périhériques lecteur de disques (windows 10), mais il est impossible de le formater. Le disque dur 0 est reconnu c'est celui de l'ordinateur.
Il apparaît aussi dans gestion des disques (windows 10) disque 1 inconnu et non initialisé et 2048 go non alloué.
Avec ma freebox, j'ai le même souci il n'est pas reconnu (aucun disque détecté).
Que faut-il faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un disque dur externe maxtor calypso qui apparaît bien dans gestionnaire de périhériques lecteur de disques (windows 10), mais il est impossible de le formater. Le disque dur 0 est reconnu c'est celui de l'ordinateur.
Il apparaît aussi dans gestion des disques (windows 10) disque 1 inconnu et non initialisé et 2048 go non alloué.
Avec ma freebox, j'ai le même souci il n'est pas reconnu (aucun disque détecté).
Que faut-il faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour
a partir de gestion des disques faite clic droit sur la partie (disque1 inconnu non initialiser )
et initialiser le
a partir de gestion des disques faite clic droit sur la partie (disque1 inconnu non initialiser )
et initialiser le

Bonjour, voici la copie d'écran, obtenue après avoir essayé d'initialisé le disque du.
Cordialement.