Disque dur interne inaccessible mais détecté...
Bonjour, J'ai régulièrement des soucis sur mon PC qui, entre autre, démarre une fois sur trois, mais bon je m'en sors toujours avec débrouillardise ...
Bonjour, J'ai régulièrement des soucis sur mon PC qui, entre autre, démarre une fois sur trois, mais bon je m'en sors toujours avec débrouillardise ...
Bonjour j’aurais voulu savoir quel DD je dois acheter qui est compatible avec la Freebox delta sachant que c’est pour l’utilité de la caméra et quelqu...
Bonjour mon disque dur m'a lâché ... C'est un disque ou j'aimerai récupérer les données, mais impossible d'y accéder, le disque fait freezer l'ordi...
Bonjour, j'ai mon PC depuis 1 an, avec un SSD et un HDD. Je nettoyer mon SSD, où il y a 170 Go sur 237 Go d'utilisé. Quand j'additionne le poids de to...
Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...
Bonjour j'ai un souci avec mon PC Sa plante souvent et quand je décide de le réparer sa m'affiche cette erreur Vérification du processeur : SUCCÈS ...
Bonjour, Suite à divers dysfonctionnements (plantage, lenteurs....) sur un PC portable j'ai changé le DD. Le problème est que je n'arrive pas à fai...
Bonjour, je viens ici pour espérer avoir une réponse suite a un problème de stockage car tout mes logiciels se stockés dans a mémoire de l'ordinateur ...
Bonjour, j'ai un gros souci, et je ne suis pas très forte en informatique... J'ai un disque dur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je s...
Bonjour, j'utilise un Dell Latitude 64.., et celui-ci plante sans raison apparente. Quand l'ordi plante le ventilateur continue de tourner, ainsi q...
Bonjours/bonsoir J'ai brancher mon disque dur interne, il fait le bruit comme quoi il est bien brancher. Mais le problème c'est que mon pc ne le dé...
Bonjour, Est-ce judicieux de rajouter un disque SSD en disque principal (contenant les dossiers Programmes et Programmes x86 donc le système d'exploi...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...
je me suis acheter ce ssd et l'ai installer sur ma tour et au moment de le cloner ça ma dit que je pouvais pas cloner mon ancien ssd sur mon nouveau j...
Bonjour, Est il possible de faire une "réplication de disque dur" en temps réel ? Si oui avec quel moyen ? Je m'explique, je voudrait une sauve...
Bonjour, Mon disque WD ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème quand je branche un disque dur (interne) sur mon PC : J'ai voulu changer le disque dur de mon PC portable par un SSD a...
Bonjour, est t'il prudent de brancher 3 dd externe 2.5 auto alimenté sur un même hub usb alimenté ? Car quand j’éteins mon PC j'entend des clic...
a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...
Bonjour, j'ai un disk dur externe que j'ouvrir sans problème mais une fois qu'il est ouvert les dossiers qui y se trouve dedans je ne peut pas les o...
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai un PC portable HP 15" dont le SSD est à 82% de vie est 65° : Je voudrais le re...
Bonjour, depuis un certain temps maintenant, j'ai un problème avec mon ssd samsung, il bloque tres souvent a 50% ou a 100% Tout dépends ces humeurs ...
Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de bon titre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un pc portable Asus GL752VW et je viens de changer le H...
Bonjour, j'ai mis des mots de passe sur les partitions de mon disque dur que j'ai oublié comment les débloquer
Bonjour à tous Première fois que je poste un message sur le forum car là je suis vraiment bloqué J'ai monté un pc type gamer pour mon fils. Tout l...
Bonjour/Bonsoir J'ai récemment eu un disque dur externe avec une capacité de 500GB. Je voudrais l'utiliser pour agrandir la capacité de stockage ...
Bonjour, j'ai un problème de disque avec mon pc : c'est a dire mon pc a deux disque en maître/slave le problème est que après le démarrage les deux ...
Bonsoir les amis, Permettez moi de solliciter votre aide afin de trouver une solution à mon problème qui dure depuis un bon moment. Tout a comme...
Bonjour, J'aimerais un avis au sujet d'un boitier pour 4 disques durs Fantec QB-35U31 : actuellement je possède 5 disques durs externes "anciens" ...
Bonjour, Après un formatage involontaire, j'ai récupéré à l'aide de Recueva de nombreux fichiers vidéos. Le problème est qu'une grande partie de ces ...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème avec mon DDE WD My passport. J'ai de nombreuses données non sauvegardées sur ce DDE, or j...
J'ai ce HDD depuis 6 mois, et désormais il se mets à Crash et redémarrer tout seul sans que j'ai à Reboot le pc. C'est très gênant, surtout en pleine ...
Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba WD 5000bmvw et il ne fonctionne plus. Avant quand je le branchait la lumière blanche clignotait et éta...
Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 10 qui démarrait sur l'outil de diagnostic ou bien il y avait le message "reboot and select proper devi...
Hey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...
Bonjour, je rencontre un petit problème pour ouvrire mon disque dure externe. Je vais dans poste de travail,je clic sur mon disque dure externe, a...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon SSD , j'ai acheté un PC avec SSD 1 to ( sans hdd donc), mais je me rend compte que quand je copie-colle de g...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours je me suis lancée pour la première fois dans le montage d'un pc (avec ssd et hdd) Le problème, c'est que qua...
Bonjour, Après une mauvaise manip avec le logiciel AMD Store MI, il a fusionner mon ssd et mon hdd mais le hdd a été fusionner en tant que partition...
Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...
Tout est dans le titre.
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon PC seulement, les cartes SD sont systématiquement protégées en écriture. Je dis seulement, car sur d...
Bonjour, J'ai réalisé un backup de mon pc sur mon disque dur externe Toshiba via leur logiciel de backup. Le problème est qu'a la fin de la sauvegard...
Bonjour, Svp besoin d'aide Je vien de recevoir un dd venant d'une machine en panne Je l'ai mis en externe mais ca n'affiche pas, je suis allé dan...
Bonjour, je veut acheté un nouveaux pc porrable j ai trouver une pepite dans le processeur et la carte graphique mais ke seul bémol de cette machine d...
Bonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...
Bonjour, Pour commencer je suis un peu novice; J'ai récupéré le DD de mon ancienne tour, et à l'aide d'un boîtier je l'utilise comme DD externe. Jus...
Bonjour, SSD quasi neuf, et déjà il perd 1%. merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Bonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd