Les discussions

Monter un pc avec 2 dd sataii

Bonjour, Je viens de commander un pc en kit. La carte mère & proc, l'alim et le boitier viennent d'allemagne. La ram, les DD et l'OS de chez C Di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
alex139a

Disque dur ide absent du poste de travail

 Résolu

Bonjour, venant de changer mon 2ème disque dur, si Win XP l'a bien reconnu au démarrage,il n'apparait pas dans le poste de travail. par contre dan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
webernard

Alim core2 quad 6600 sli 8800gtx 3hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais être possesseur de la configuration suivante: carte mere ASUSTeK P5N-E SLI Core2 Quad 6600 2x 8800GTX 3HDD seagate 1 graveur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
leloupblanc

Disque dur 80go / taille totale 37.1go

 Résolu

Bonsoir , J'ai un portable ASUS600, je viens de faire remplacer mon disque dur qui ne marchait plus j'ai pris un 80Go et quand je regarde dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kwaio

Problème de disque dur tout neuf...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe packard bell, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et par erreur j'ai complétement supprimé les drivers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sacha91

Probleme ecran drivelock hdd bay password

Bonjour, j'ai un portable hp nx8220 dont je cherche à changer le disque ide 60 Gb tatoué d'origine,par un 160 gb samsung acheté hier.Probleme quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bouboul34

Installation disque dur storex mode sata

 Résolu

Bonjour, Apres une lecture du forum sans reponse, je vous presente mon probleme: Je viens d'acheter un disque dur interne STOREX de 250 GB.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
isange

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
pipoza

Disque dur 250go avec 80mo de libre

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila le probleme hier encor j'avais 80Go de libre sur mon HDD et depui aujourd'hui il me reste a peine 80Mo donc c'est asser gé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Tiruss76

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix id...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
valixi

Totalement perdu avec mon disque dur sata

Bonjour à tous, Je viens de racheter du matériel pour mon pc, j'ai installé mon ancien DD IDE (avec win xp) ainsi qu'un nouveau DD SATA. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Tony

Mode pio bloqué sur mon dd sata

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya moyen de revenir en mode DMA car je suis bloqué en mode PIO... (essais de desinstallation/redemarrage: nul) D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
tink

Branchement disque dur sata.

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment brancher un disque dur SATA Voici un screen shot du boitier de mon pc. https://www.enregistrersous.com/

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Super_Acro

Probleme urgent avec mon hdd060/00 phillips

Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que je me pouvez plus ajouter de fichiers audio (mp3 ou wma) a mon hdd060/00 de phillips car , d'aprés phill...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lulu

Possibilité remplacer disque dur 3.5 par 2.5?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau dans ma chambre, qui marchait correctement jusqu'à présent, mais là il se trouve que mon disque dur ne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Hdd suplementaire

 Résolu

Bonjour, bonsoir , a ceux qui on des conseil a me donner , pour formater un HDD de son OS sans en remettre un autre , juste pour l utiliser comme dis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur crépite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on allume son PC et qu'on entend le disque dur crépiter pendant un bon moment, comme si il cherchait une page par exemple. Quest ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
c.brondi

Brancher des disques dur sata et ide

Bonjour, J'ai deux disques durs SATA branchés sur ma carte mère (Asus P5GD2 Deluxe). Je souhaite en rajouter un troisième momentanément pour acc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Manu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Problème install xp sur disque dur sata

Salut J'ai acheté un dd sata seagate 320Go. Il est bien détecté dans le bios de ma config. Lorsque je commence à installer windows xp dessus, la co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
dromega

Branchement d'un disque dur sata !!

Bonjour, j'ai une carte mere foxconn sur laquelle j'ai branché un disque dur sata 160, mon pc marchait correctement jusqu'a ce qu'il plante il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé dans ma machine, ensuite je démare l'ordi, je constate que mon DD est détecté dans le bios et da...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
0x!de

Espace de disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, il ya quelque temps jai formater mon disque dur completement mais les fichier nessaicair pour assurer son marche (80G) alors il refuser d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jee pee

Installation disque dur sata raptor 74go

bonjour, j'ai acheté un disque dur sata, un raptor 74Go de 10 000tr/mn mon premier disque est deja un sata, je branche donc l'alim de mon nouveau di...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Disque dur sata non reconnu par xp pro sp2

Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant, mon ordinateur portable a refusé de repartir correctement. Je précise qu’il était allumé au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kara

Disque sata

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne. mon disque dur empeche mon ordinateur de demarer en le changant mon ordi marche mais je ne c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ben69

Hdd externe structure du disque est endommagé

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai un disque dur externe (usb) qui ne veut plus s'ouvrire, voici le message d'erreur quand je clique sur l'icône du di...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bentux

2ème disque dur sata disparu

Bonjour, voilà mon problème. Je possède un pc sous XP pro, AMD Athlon, 1 hdd 80 go sata (pour l'OS) et un second HDD 160 Go SATA pour le reste. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Rahir

Disque dur interne non visible mais reconnu..

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur interne IDE sur le 2ème connecteur de la nappe IDE de mon pc (le premier étant relié a mon lecteur de cd) est...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kiriyamakaneda

Relier un disque dur externe à un décodeur 9

 Résolu

Bonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
frp64

Probleme install xp sur sata (asus p5rd1-v)

Bonjour, Je souhaite depuis quelque temps d'installer Windows XP sur mon disque SATA 250Go de chez Maxtor. Mon souci c’est qu’il n’arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
akaisii

Probléme 2eme disque dur non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jungle_tropicale

Mémoire cache disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient ,...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
scratt83

Nouveau disque dur sata ii

Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau disque dur interne Samsung sata 2. Comme ce disque est plus performant que mon disque dur actuel (samsung 250g...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Hurikan

Disque dur bruyant.

 Résolu

Bonjour. Mon pc (qui est révent) possède 2 disques durs : Un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo qui contient l'OS, les programme...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdd externe lacie

Bonjour,les amis J'ai un hdd externe Lacie de 80 Go. Le probleme c'est que lorsque je le branche maintenant j'entend des bruits nouveaux et inquiét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
juju

Probleme disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un disque dur parce que il chauffe trop rapidement jusqu' à meme pouvoir faire des grillades sur lui. Et j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jonalibert

Plus de disque dur

 Résolu

Bonjour, voici mon pb, j'ai arrêter mon pc un soir , et à la mise sous marche le lendemain je ne vois plus les 2 disques durs sata, le 3 iéme princip...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
scorpion2004

Disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme j'ai 2 disques dur instaler avec windows xp mais le 1 disque dur est trop petit 10GB alors jai instaler windows xp su...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rocky76

Connection d'un disque dur interne sata

Bonjour, Peut-on connecter un disque dur SATA ou eSATA à une carte màre qui n'a que l'emplacement pour un disque ATA? Si oui, comment et quelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
le bedouin de riva

Ième disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous windows XP pro avec une carte mère ASROCK K8Upgrade-NF3 et un disque dur Maxtor SATA de 250gb sans aucun problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
carreau

Disc dur en sata sous vista pas reconnu

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus claire possible :/ j'ai acheter un nouveau disque dur western digital de 500Go que je vient de brancher en...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lagon54

Branchement sata lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Comment branche t'on un lecteur dvd en SATA? Si l'on possede un lecteur dvd IDE (Parallel ATA) j'peux le brancher en SATA? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
TheTROLL

Donne du hdd externe inaccessible

Bonjour,a tous Bon voila mon probleme, j'ai eu il y a peut un HDD externer, je le branche a mon pc et tout va bien je met mes donner desus sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Annhydrium

Windows xp sur hdd externe

Bonjour, suite a la demande du proprietaire, j'ai du rendre un ordinateur portable.le disque dur pc etant mort, j'avais installé OpenSuse sur un di...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Manike

[disque dur]récupération de donné protégé

 Résolu

Bonjour, je me présente Bakabane nouveau sur le forum ( a force de venir je me suis inscrit ^^ ). Un amis m'a récemment demandé de récupéré les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jsrm

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour le brancher sur mon ordinateur portable mais je voudrais avant toute chose savoir si c'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur esterne non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kiriyamakaneda

Comment brancher 2 disque dur sata

Bonjours a tous jai un petit probleme de disque sata car jen ai deux et mon ordi en reconnai qu'1 que lorsque que jen branche 1. une fois les deux br...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
CRICRI

Nombre de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous , ce message s'adresse au technicien hardware. Est-il possible de monter plus de deux disque durs dans un pc et quel matériel ( nappe...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gi29
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 30 909