Les discussions

Impossible d'installer un logiciel sur mon disque dur

Bonjour à tous, Il y a quelques jours je me suis lancée pour la première fois dans le montage d'un pc (avec ssd et hdd) Le problème, c'est que qua...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
billmaxime

Disque non détecté (amd store mi)

Bonjour, Après une mauvaise manip avec le logiciel AMD Store MI, il a fusionner mon ssd et mon hdd mais le hdd a été fusionner en tant que partition...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jfmimi

Partition sur disque dur externe

Résolu

Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
epango

Est-ce possible d'avoir un ssd et un hdd en même temps ?

Tout est dans le titre.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
JeuneL

0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...

96 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
seb77150

Carte sd protégée en écriture seulement sur mon pc

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon PC seulement, les cartes SD sont systématiquement protégées en écriture. Je dis seulement, car sur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
sirrems

Sauvegarde backup disque dur externe

Bonjour, J'ai réalisé un backup de mon pc sur mon disque dur externe Toshiba via leur logiciel de backup. Le problème est qu'a la fin de la sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Killcraft20

Erreur de données (controle de redondance cyclique).

Bonjour, Svp besoin d'aide Je vien de recevoir un dd venant d'une machine en panne Je l'ai mis en externe mais ca n'affiche pas, je suis allé dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un ssd de 500go est suffisant

Bonjour, je veut acheté un nouveaux pc porrable j ai trouver une pepite dans le processeur et la carte graphique mais ke seul bémol de cette machine d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Disque dur nouveau

Résolu

Bonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partitions de disque dur

Bonjour, Pour commencer je suis un peu novice; J'ai récupéré le DD de mon ancienne tour, et à l'aide d'un boîtier je l'utilise comme DD externe. Jus...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeanclode

Est-ce fiable crystaldiskinfo ?

Résolu

Bonjour, SSD quasi neuf, et déjà il perd 1%. merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01

Bruit cliquement disque dur externe

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Killcraft20

Hotplug disabled disque dur

Résolu

Salut ! Je viens d'installer un disque dur Seagate Barracuda 4TB et il a l'air d'être fonctionnel mais en fouillant un peu dans le BIOS (je n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Installer un ssd et hdd : ide, ahci ou raid ?

Résolu

Bonjour, Je veux installer un SDD et un HDD dans ma tour, mais je ne sais pas si je dois configurer le mode de contrôleur de stockage en IDE, AHCI...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Disque dur compatible mac et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Apol

Souci de capacité sur ssd

Bonjour, Je viens d'installer un SSD Crucial 1To en complément sur un PC tour. Le SSD est reconnu mais affiche une capacité de seulement 348 Mo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Hdd

Bonjour, je recherche un disque dur interne pour mon pc portable asus x93s,(pas de ssd, j'en ai déjà un) je ne sais que choisir, Le problème est ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Disque dur

Résolu

***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Récupérer les données d'un ancien disque dur sécurisé sur un nouveaux pc

Bonjour, J'ai accès a mon vieux disque dur mais je suis restreint par la sécurité de ce dernier. Je doit m'accorder les droits pour chaque éléments...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jeannets

Migrer windows 10 d'un nvme vers un autre

Bonjour, J'ai un asus rog gl10cs (i7 9700k, gtx 1660ti ) sur lequel j'ai un 2 disques dur, un ssd nvme de 250go et un hdd 1to. Je n'ai qu'un seul e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de disque dur

Bonjour, Mon disque dur appeler aussi (D:) ne fonctionne plus, il apparaît encore dans l'explorateur de fichiers mais je ne peut y accéder, l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
macbernic

Perdu contenu de mon disque dur multimédia we 1t

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur multimédia il m’est indiqué qu’il faut le formater alors qu’il contient tous mes documents. Avez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
seb77150

Ssd sans systeme d'exploitation ?

Bonjour, J'ai déjà un Hdd sur mon pc et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un ssd en plus sans installer Windows ou un système d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Composantes requises pour l'installation d'un ssd

Résolu

Bonjour! Windows 10 64 bits encore lent .Je désire installer un SSD sur mon vieil ordi pour y mettre Windows 10 pro et les autres logiciels. 250Go ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Redbart

Récupération de données sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Disk ssd (os win7) disparu au demarrage

Résolu

Bonjour Mon disque principal n'est plus reconnu au démarrage . j'obtiens le message suivant : MISSING OPERATING SYSTEM Quand je vais dans le du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kurt63

Que faut-il faire !?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller récupérer mon pc qui été en maintenance car mon SSD était plein alors on m'a dit qu'il fallait mettre toutes mes...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Skywan24

Disque dur externe défaillant ?

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B088TG7JZJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
lLarbuste

Disque dur lacie 500go allumé pendant plusieurs heures

Bonjour, J'ai ressorti mon disque dur de 500 Go Lacie by Porsche, modèle de 2006 alimenté par secteur et ou tout a été effacer dessus. J'ai voulu inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Disque dur se remplit sans raison

Bonjour, il y'a de ça une semaine mon ssd (128 go) était complètement plein, j'ai alors supprimer plein de logiciels inutiles et plein de vieux fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération dd 2,5"

Résolu

Bonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jfmimi

Disque système à 100% de son utilisation au démarrage (windows 10)

Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de lenteur avec mon pc en particulier au démarrage, après avoir changé pour plus de 400e de compos...

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur de données, suite à une erreur de manipulation, les noms de fichiers ont été remplacés par des numéros de volume avec pour...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
charlot63

Default boot device missing or boot failed

Bonjour, j’ai éteint mon pc de force suite à un freeze de l’écran. Puis en le rallumant une page s’est lancée automatiquement : Default Boot Device Mi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
epango

Transfert figé ssd

Bonjour. J’ai besoin de votre aide car j’ai un disque dur externe (un ancien SSD interne de 500 Go que j’ai mis dans un boîtier), qui se fige lors des...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jfmimi

Changement disque

Fermé

Bonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Recuperation d d

Bonjour Mon portable est HS. J ai récupéré le DD Est ce que je peux récupérer les fichiers enregistrés ! Merci par avance Cordialement.t Jeano

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
e-compute

Mon ssd est détecté mais ne boot plus

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis assez novice dans ce domaine. Avant d'expliquer mon problème je vais vous résumer l'historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jfmimi

Bout

Bonjour* j'ai cloné mon disque dur sur ssd mais ça ne boute pas. merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
epango

Disque dur n apparaît plus dans l explorateur

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un souci! Sentant que mon disque dur interne du pc fixe allait me lâcher j ai acheté un nouveau disque dur. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Vida

Partition du disque dur impossible à activer

Résolu

Bonjour je vous contacte car suite à un formatage de mon pc, une partition de mon pc est impossible à utiliser, comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gugu01

Remplacement disque dur ssd

Bonjour, Mon disque dur SSD (750 Go) de mon laptop ASUS vient de rendre l'âme et pour le remplacer j'ai trouvé un autre disque dur d'un autre lapto...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
flo88

Hdd/ssd

j'ai mon disque dur Toshiba(interne) que j'utilise souvent grace a un adaptateur comme disque externe sans problème. voila, depuis ma dernière utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fabul

Comment dissocier deux disques accidentellement fusionnés en un seul ?

Résolu

Bonjour, S'agissant d'un problème de disques suite à la mise à jour de Windows 10 je commence par indiquer les disques connectés à mon PC - Un d...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fiofiojm

Changement de disque

Bonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
cristali

Disque dur expansion impossible à ouvrir

Bonjour, Je possède un disque dur depuis maintenant quelques années (Seagate Expansion). Jusqu'ici, aucun soucis. J'y transferai tout sorte de fic...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
gugu01

Boot manager à la place du bios

Bonjour, J'ai un pc portable acer e5 573g J'ai 2 disques durs (un ssd et un hdd) avec windows installé sur les 2. J'ai acheté un caddy pour rempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
flo88

Disque externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
saintaise17

Hdd

Bonjour, Comment supprimer completement un HDD oublié, sur gateway laptop

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 30 999