Les discussions
Impossible d'installer un logiciel sur mon disque dur
Bonjour à tous, Il y a quelques jours je me suis lancée pour la première fois dans le montage d'un pc (avec ssd et hdd) Le problème, c'est que qua...
Disque non détecté (amd store mi)
Bonjour, Après une mauvaise manip avec le logiciel AMD Store MI, il a fusionner mon ssd et mon hdd mais le hdd a été fusionner en tant que partition...
Partition sur disque dur externe
RésoluBonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...
Est-ce possible d'avoir un ssd et un hdd en même temps ?
Tout est dans le titre.
0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Carte sd protégée en écriture seulement sur mon pc
Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon PC seulement, les cartes SD sont systématiquement protégées en écriture. Je dis seulement, car sur d...
Sauvegarde backup disque dur externe
Bonjour, J'ai réalisé un backup de mon pc sur mon disque dur externe Toshiba via leur logiciel de backup. Le problème est qu'a la fin de la sauvegard...
Erreur de données (controle de redondance cyclique).
Bonjour, Svp besoin d'aide Je vien de recevoir un dd venant d'une machine en panne Je l'ai mis en externe mais ca n'affiche pas, je suis allé dan...
Un ssd de 500go est suffisant
Bonjour, je veut acheté un nouveaux pc porrable j ai trouver une pepite dans le processeur et la carte graphique mais ke seul bémol de cette machine d...
Disque dur nouveau
RésoluBonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...
Partitions de disque dur
Bonjour, Pour commencer je suis un peu novice; J'ai récupéré le DD de mon ancienne tour, et à l'aide d'un boîtier je l'utilise comme DD externe. Jus...
Est-ce fiable crystaldiskinfo ?
RésoluBonjour, SSD quasi neuf, et déjà il perd 1%. merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Bruit cliquement disque dur externe
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...
Hotplug disabled disque dur
RésoluSalut ! Je viens d'installer un disque dur Seagate Barracuda 4TB et il a l'air d'être fonctionnel mais en fouillant un peu dans le BIOS (je n'y con...
Installer un ssd et hdd : ide, ahci ou raid ?
RésoluBonjour, Je veux installer un SDD et un HDD dans ma tour, mais je ne sais pas si je dois configurer le mode de contrôleur de stockage en IDE, AHCI...
Disque dur compatible mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...
Souci de capacité sur ssd
Bonjour, Je viens d'installer un SSD Crucial 1To en complément sur un PC tour. Le SSD est reconnu mais affiche une capacité de seulement 348 Mo. Que...
Hdd
Bonjour, je recherche un disque dur interne pour mon pc portable asus x93s,(pas de ssd, j'en ai déjà un) je ne sais que choisir, Le problème est ...
Disque dur
Résolu***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...
Récupérer les données d'un ancien disque dur sécurisé sur un nouveaux pc
Bonjour, J'ai accès a mon vieux disque dur mais je suis restreint par la sécurité de ce dernier. Je doit m'accorder les droits pour chaque éléments...
Migrer windows 10 d'un nvme vers un autre
Bonjour, J'ai un asus rog gl10cs (i7 9700k, gtx 1660ti ) sur lequel j'ai un 2 disques dur, un ssd nvme de 250go et un hdd 1to. Je n'ai qu'un seul e...
Problème de disque dur
Bonjour, Mon disque dur appeler aussi (D:) ne fonctionne plus, il apparaît encore dans l'explorateur de fichiers mais je ne peut y accéder, l'ordina...
Perdu contenu de mon disque dur multimédia we 1t
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur multimédia il m’est indiqué qu’il faut le formater alors qu’il contient tous mes documents. Avez-vous ...
Ssd sans systeme d'exploitation ?
Bonjour, J'ai déjà un Hdd sur mon pc et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un ssd en plus sans installer Windows ou un système d'exploi...
Composantes requises pour l'installation d'un ssd
RésoluBonjour! Windows 10 64 bits encore lent .Je désire installer un SSD sur mon vieil ordi pour y mettre Windows 10 pro et les autres logiciels. 250Go ou...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...
Disk ssd (os win7) disparu au demarrage
RésoluBonjour Mon disque principal n'est plus reconnu au démarrage . j'obtiens le message suivant : MISSING OPERATING SYSTEM Quand je vais dans le du...
Que faut-il faire !?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis aller récupérer mon pc qui été en maintenance car mon SSD était plein alors on m'a dit qu'il fallait mettre toutes mes...
Disque dur externe défaillant ?
Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B088TG7JZJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=...
Disque dur lacie 500go allumé pendant plusieurs heures
Bonjour, J'ai ressorti mon disque dur de 500 Go Lacie by Porsche, modèle de 2006 alimenté par secteur et ou tout a été effacer dessus. J'ai voulu inst...
Disque dur se remplit sans raison
Bonjour, il y'a de ça une semaine mon ssd (128 go) était complètement plein, j'ai alors supprimer plein de logiciels inutiles et plein de vieux fichie...
Récupération dd 2,5"
RésoluBonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...
Disque système à 100% de son utilisation au démarrage (windows 10)
Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de lenteur avec mon pc en particulier au démarrage, après avoir changé pour plus de 400e de compos...
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, Sur un disque dur de données, suite à une erreur de manipulation, les noms de fichiers ont été remplacés par des numéros de volume avec pour...
Default boot device missing or boot failed
Bonjour, j’ai éteint mon pc de force suite à un freeze de l’écran. Puis en le rallumant une page s’est lancée automatiquement : Default Boot Device Mi...
Transfert figé ssd
Bonjour. J’ai besoin de votre aide car j’ai un disque dur externe (un ancien SSD interne de 500 Go que j’ai mis dans un boîtier), qui se fige lors des...
Changement disque
FerméBonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...
Recuperation d d
Bonjour Mon portable est HS. J ai récupéré le DD Est ce que je peux récupérer les fichiers enregistrés ! Merci par avance Cordialement.t Jeano
Mon ssd est détecté mais ne boot plus
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis assez novice dans ce domaine. Avant d'expliquer mon problème je vais vous résumer l'historiqu...
Bout
Bonjour* j'ai cloné mon disque dur sur ssd mais ça ne boute pas. merci de me repondre
Disque dur n apparaît plus dans l explorateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un souci! Sentant que mon disque dur interne du pc fixe allait me lâcher j ai acheté un nouveau disque dur. ...
Partition du disque dur impossible à activer
RésoluBonjour je vous contacte car suite à un formatage de mon pc, une partition de mon pc est impossible à utiliser, comment faire ?
Remplacement disque dur ssd
Bonjour, Mon disque dur SSD (750 Go) de mon laptop ASUS vient de rendre l'âme et pour le remplacer j'ai trouvé un autre disque dur d'un autre lapto...
Hdd/ssd
j'ai mon disque dur Toshiba(interne) que j'utilise souvent grace a un adaptateur comme disque externe sans problème. voila, depuis ma dernière utilisa...
Comment dissocier deux disques accidentellement fusionnés en un seul ?
RésoluBonjour, S'agissant d'un problème de disques suite à la mise à jour de Windows 10 je commence par indiquer les disques connectés à mon PC - Un d...
Changement de disque
Bonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...
Disque dur expansion impossible à ouvrir
Bonjour, Je possède un disque dur depuis maintenant quelques années (Seagate Expansion). Jusqu'ici, aucun soucis. J'y transferai tout sorte de fic...
Boot manager à la place du bios
Bonjour, J'ai un pc portable acer e5 573g J'ai 2 disques durs (un ssd et un hdd) avec windows installé sur les 2. J'ai acheté un caddy pour rempl...
Disque externe invisible
RésoluBonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Hdd
Bonjour, Comment supprimer completement un HDD oublié, sur gateway laptop