Les discussions

Mon disque dur pas reconnu et bipe, jamais fait ça avant et avec mon autre pc

Bonjour, Bonjour, Mon disque du Iomega, n'est pas reconnu sur mon nouveau pc avec le Windows 10 ? Je le met sur le port USB, j'en ai 2, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jfmimi

Western digital wdbuzg0010bbk-0b invisible

Bonjour à tous/tes J'ai besoin de vos lumières pour un problème avec mon Western Digital WDBUZG0010BBK-0b. Voilà, ce petit DDE très pratique n'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quentin2121

Place disque ssd

Bonjour, Actuellement j'aqi un disque SSD de 250GO d'une capacité réel de 223 GO. EN gros quand je prends tous les dossiers sur ce disque dur j'ai 56G...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
glandu

Probleme partition disque

salut j'ai recement acheté un pc avec un ssd (512go) probleme apres instal windows le disque est partitionné en deux :/c et :/d (:/d n'etant pas une p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
epango

Ssd nvme non reconnu par mon pc

bonjour j'ai recemment acheter un ssd NVMe d'occasion de marque SK hynix et a ma grande suprise il n'est reconnu nul part sur mon pc (bios, ce pc gest...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Perte capacité dd

Bonjour la capacité de mon DD diminue régulièrement moins 10 GO EN 24 HEURES et cela sans raison.j'ai fait un grand nettoyage mais sans résultat. un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Mon pc me refuse l'accès a mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai un petit souci avec mon disque dur externe , après l'avoir connecté en usb sur ma tv pour lire des fichiers vidéo , mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

S.m.a.r.t. hard drive detects error+questions

Bonjour, Hier soir je me lève et je vois que mon pc a un "black screen" je le redémarre et au redémarrage je vois que le black screen provenait du D...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
tewis971

Est-ce que j’ai la place pour un disque dur interne

 Résolu

Bonjour je souhaiterai rajouter un hdd de 1 to mais je ne sait pas si j’aurai la place dans le pc Pensez vous que je puisse remettre un disque au d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Cedric7656

Mon disque ne marche plus

Salut mon disque ne marche plus , ça écrit non initialiser et si je le fait ça donne une erreur de périphérique E/s

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jfmimi

Changer le disque dur

Bonjour, acer extensia 7220 de 2009 je voudrais changer le disque dur j ai une cle usb de 700 go largement assez grande sauf que je ne comprends pas c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
momo

Je ne peux pas formater mon hdd

Bonjour, En voulant suivre vos conseils j'ai initialiser le disque dur mais j'ai du faire une erreur car ce n'est pas marqué disque 1 et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
epango

Disque dur manquant a cause d'amd store mi

Salut, Bon encore un problème, j'étais énervé a cause de probleme de co et j'ai fait n'importe quoi! En reinstallant mes drivers j'ai installé AMD St...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango

Intel rapid storage a efface mon hdd

bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai téléchargé le Intel stockage Technology qui est censé optimiser le stockage mais je ne retrouve pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jfmimi

Disque dur hdd verrouiller par drivelock

Bonsoir, j'ai un problèmes avec mon DD HDD 500Go qui me demande un mot de passe drivelock automatique quand je démarre la PC. J'utilise un HP PROBOOK...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Changer port sata

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (avec 2 ventilateur), alors que mon anciens n'en avait qu'un seul, J'ai remarqué en l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
fabul

Impossible de booter sur mon ssd portable

 Résolu

j ai un SSD portable samsung T5 sur lequel j ai mis mon OS (linux) ca marche sur mon vieux pc tout claqué mais quand je veut le faire tourner sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Ajouter anciens disques durs en raid 0 sur nouveau pc

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer tels quels deux disques durs montés en RAID 0 (SATA) de mon ancien PC pour les ajouter à un nouveau PC. Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
BigMac

Déplacer disque dur interne 2daire d'un ancien pc à un nouveau pc, sans pertes

Bonjour, Ma problématique est simple : Je dispose d'un PC portable récent qui n'est pas à moi. Il contient un disque dur principal (installa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
extempor

Dossier qui se vide tout seul sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur ironwolf seagate pro de 8to avec plein de fichiers dedans. j'ai 7.27to de donné utilisées sur ce disque. ce disque es...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeuneL

Défragmenter le disque impossible

Bonjour à tous, avant tout merci à tout ceux qui lieront le post et qui y répondront. J'ai acheté un pc de gamer tout neuf il y a un mois, aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
lejedidelingo

Problème disque dur externe

Bonjour, Comme le nom du post l'indique, j'ai un problème avec mon disque dur externe/lecteur multimédia. Voilà, depuis quelques jours lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Apopsis

Mon disque ne veut plus de film...

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un DDE de 2To, car le mien de 250Go est plein. Ma mère voudrait le récupérer donc j’entame le transfert de l’un ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Problème nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, j'attends les composants pour assembler un nouvel ordinateur et en attendant j'ai voulu transférer certaines données de mon pc actuel vers mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
KantS3

64 de ram/pagefile.sys est-il encore utile?

Bonjour à tous. Je cherche en ce moment à libérer de la mémoire sur mon ordinateur bien saturé. J'ai découvert il y a peu un dossier pagefile.sys, qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Rendre un dd externe en interne

salut... j'ai récemment acheté un dd externe Seagate 1TO. mais quand je le monte sur mon pc pour installer un système d'exploitation lors du choix des...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
JeuneL

Peux je partitionner les disque sans formater le pc ?

 Résolu

salut tout le monde j'ai un disque dur SSD 256 partitionné sur un seul disque C est ce que je peur ajouter une partition D sans formater ma machine ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Tablette klipad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sil vous plaît. Je n arrive pas à réinitialiser à zéro une tablette klipad. Le message qui apparaît est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Changer de pc en gardant les données de mon hdd / sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC dont je compte changer tout sauf mon SSD / HDD, sachant que c'est la 1ere fois que je change des pièces dans m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Mon ssd m.2 bloque le boot de mon pc

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'ai plus de solution par moi-même. Je viens d'acquérir un Sabrent SSD interne 1TB Rocket Nvme PCIe 4.0 M...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jeannets

Comment changer de disque c: ?

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jfmimi

Disque local d.

Bonsoir, Je viens tout juste de m'acheter un Asus portable pour remplacer mon précédent qui vient de me lâcher. Le nouveau marche impeccablement m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01

Comment changer de disque c:

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
epango

Fichier altéré ou non pris en charge, par lecteur blu-ray

Bonjour, J'essaie de lire des fichiers vidéos sur mon lecteur Blu-Ray Sony via un disque dur Western Digital. En ce moment, j'ai beaucoup de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
KingAlexis

Problème initialisation de disque dur externe

Bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur externe mon pc le reconnait dans gestion de disque mais pas dans l'explorateur de fichier donc j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Impossible de lire un cd

Bonjour, Je souhaiterais contacter Kaneagle qui a été désigné comme meilleure réponse à ce problème. Driver TSST corp CD DV DWSU-228 fb Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150

Disque dur refuse de démarrer

Bonjour la communauté ! Je vous explique mon problème, alors voilà j'ai un PC semi tour si je peux appeler ça comme ça, et en gros dedans c'est un...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka

Toujours pas résolu mon problème disque dur devenu inconnu par mon ordi

 Fermé

Bonjour, à tous Besoin d’aide, Je n’arrive pas à résoudre mon problème avec mon disque dur devenu inconnu pour mon ordi bureau, alors qu’il est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Récupération des données disque dur canalsat

Bonjour, Avant la restitution de mon matériel canalsat, je souhaite récupérer mes vidéos présente sur l'ancien dur canalsat de marque samsung qui n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Disque sata

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
globicephou

Mon ordi bureau ne reconnait plus mon disque dur externe, sur lequel j'envoie ts

Bonjour à tous, mon ordi est branche sur un disque dur externe, où j'envoie tout les fichier, photos et docs que je ne souhaite pas perdre, celui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lisy59120

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, j'ai déjà suivi des tutos sur le site mais je m'y perd un peu. Mon beauf me demande de récupérer des données sur un disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jfmimi

Probleme seagate barracuda 7200.11

bonjour, je viens d'avoir un problème sur un DD Seagate Barracuda 7200.11 et ai trouvé des questions sur le site, datant de 2010... nous sommes en 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
quentin2121

Smartharddisc error

Bonjour, pc @*** christine *** rue ***** Mon PC s'est bloqué. Je l'ai éteint. En le rallumant, une page s'ouvre avec indication

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Disque dur non détecté sur télé

Bonjour J'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai mis des fichiers. Il est formaté d'origine en format NT. Or lorsque je le connecte à la télé il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gysmo

Macbook air os sierre dd western digital my passport non reconnu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai récupéré il y a quelques temps un DD WD My passeport que je n'ai jamais utilisé encore. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
quentin2121

Allocation de la memoire

Bonjour, J'ai acheté un DD de 4 To il y a quelques jours. Je veux l'utiliser pour stocker des fichiers multimédia que je lis avec mon décodeur mpeg4...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi

Impossible de récupérer les fichiers sur un disque seagate formaté

Bonjour à tous ! j'ai un problème qui perdure depuis un peu plus d'une semaine, voilà en résumé mon problème: j'ai un disque dur seagate de 500 ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jojo1591

Comment détruire des vieux dd en toute sécurité/

Bonjour, J'ai plusieurs vieux disques durs et que j'aimerais détruire physiquement. Comment puis-je m'y prendre en toute sécurité pour moi et l...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88

Probléme de memoire

J'ai acheté un ordi a 1TO en HDD et 256 GO en SSD mais l'ordi me dit que je n'est que 237 GO Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 30 910