Les discussions

chuky-chuk Disque dur / SSD

Soucis de driver

Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk
jinos Disque dur / SSD

Quel disque dur choisir et compatible ?

Bonjour, Mon disque dur couine et j'ai un score de 11% sur acronis driver je ne sais pas que choisir comme disque dur de remplacement qui soit com...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jinos
squirrel2 Disque dur / SSD

Transfer

bonjour, sur mon PC windows7, j'aimerais transférer mon application Photoimpression 4 sur un disque dur ou sur mon PC windows 10.je n'y parviens pas....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
squirrel2
09emma Disque dur / SSD

Mise au recyclage

Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma
Pedro Disque dur / SSD

Montage disque dur pc

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro
antonin222 Disque dur / SSD

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile
Matmat8501 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe. Je souhaiterais savoir que son les meilleurs nouveautés de disques dur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Aiman_re
mathis-hrd Disque dur / SSD

Retrouver son stockage d'origine disque dur

bonjour, j'ai utilisé récemment un disque dur comme boot Windows 10 pour un nouveau pc. Cependant, depuis que j'y ai installé Windows, mon disque a un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul
stareufeu Disque dur / SSD

Problème de boot ssd

Bonjour, Je me permet de venir chercher un peu d'aide ici, récemment j'ai voulu connecter le disque dur d'un ami sur mon pc pour lui télécharger pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stareufeu
Antoine191377 Disque dur / SSD

Clonage de dd par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01
Koyka Disque dur / SSD

Disque dur bloquer

Bonjour, J'ai un disque dur récupérer dans un décodeur. Il fonctionne mais lorsque je connecte à l'ordinateur, la machine ne demare plus. (Sata d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
papypierre1 Disque dur / SSD

Disque ssd vers dd

Bonjour, Bonjours je viens de changer de pc et mon disque C est un SSD qui est plein et je voudrais deplacer un programme sur le le disque :D et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart
tetamoillon Disque dur / SSD

Disque dur ssd onne peut le lire

Bonjour, disque dur ssd sous Windows 7 externe avec des fichiers jusqu'au deux tiers, on le vois avec les autre disques mais dès que j'essaie de l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jfmimi
JLM2856 Disque dur / SSD

Dd externe toshiba

Bonjour, Help me, please, sur la Méthodo d'utilisation d'un DD Externe 1 T.O Toshiba "STOR.E BASICS 2.5" Cela fait un moment que je ne l'utilise pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
JLM2856
ALLOGIL Disque dur / SSD

Disque dur manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL
Magik-Nico Disque dur / SSD

Disque dur interne plus reconnu.

Bonjour la commu! J'ai un problème de PC, mon disque dur n'est plus reconnu, je vous explique: J'ai un petit MSI avec dedans un SSD M2 (système)...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets
byMrRobot Disque dur / SSD

Problème d'écriture clé usb scandisk

Bonjour, J'ai un client qui a acheté une clé USB ScanDisk 3.1gen hier et impossible à mettre un fichier dessus. J'ai bien lancé le logiciel Secure ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150
Tesszcik Disque dur / SSD

Ssd aorus 1to "non migré"

Bonjour, J'ai installé le SSD Aorus M.2 Gen 4 Black - 1 To sur ma carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. H170M-PLUS Rev X.0x mais je ne peux pas y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Tesszcik
masterclass2208 Disque dur / SSD

Disque dur protege en ecriture

Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
masterclass2208
r0ucky10000 Disque dur / SSD

Meltingpot de disques dur

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc après avoir suivi seulement quelques tutos. Tout fonctionne. Pas de soucis. Sauf que j'aimerais des c...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
epango
doctorgami Disque dur / SSD

Disk pc 100% limitation de vitesse

bonjour . je connait un peux l'informatique .mais dans se qua j ai rien pue faire . j'ai un encien pc portable sony vaio qui fonctionne sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
seb77150
Toto_alias_eric Disque dur / SSD

Mon disque dur est-il hs ??

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric
ceci_est_un_pseudonyme Disque dur / SSD

Un ssd est vraimment utile ?

Résolu

Bonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic
menthepoivre Disque dur / SSD

Boot windows sur ssd externe apres clone

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre
SophieLaBlonde_9680 Disque dur / SSD

100% disque et virus?

Bonjour, Après avoir suivi GEEK j ai lancé un scandisk qui a duré 13 heures puis affiché un message 'tentative de réparation" J ai donc relancé le p...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets
vannades Disque dur / SSD

Pour récuperer mes photos ?

Bonjour, Je demande de l'aide Svp, j'ai un disque Dur interne de mon PC Sata/64MB Cache WD20EZRX WD 2.TB, il a été changé par un neuf à cause du pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
vannades83
dofinan Disque dur / SSD

2 ssd mais 1 bug tout le temps

Bonjour, J'ai installé sur mon pc 2 SSD, un nvme et l'autre sata, les 2 sous w10 pro. Mais le nvme fait que d'avoir des erreurs au démarrage et l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Judge_DT
Maedros59 Disque dur / SSD

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59
artagon7 Disque dur / SSD

Disque dur et ssd sur le même portable

Bonjour, Je regardais les caractéristiques de certains ordinateurs Dell dont le 17 3793 : Dell Inspiron 17 3793 2020 Premium 17.3” FHD Laptop...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
artagon7
Guénaël Le Roy Disque dur / SSD

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01
koh-samui Disque dur / SSD

Disque de dur de 12 to rapide?

Bonjour, je cherche un disque dur externe 12to rapide! J'ai repéré 2 modèles : WD - My Book Duo - Disque Dur Externe USB 3.1, 2 Baies avec Sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Judge_DT
Kevin.J Disque dur / SSD

Disque dur ssd et hdd

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la difference entre un disque dur interne ssd et hdd et je voudrais changer le disque dur de Mon Lenovo Flex 3 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jee pee
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 31 232