Les discussions
Remplacement disque dur pc hp g72
Bonjour, J'ai à remplacer le disque dur sur un HP G72, dont le modèle d'origine n'est plus disponible. J'ai lu que tous les disques durs de même ta...
Partition bloquer
Bonjour, j'ai une partition OEM bloquer que je voudrais effacer. Je suis sous windows 7. Voila se que je vois de marquer: RECOVERY (F) 20,25 Go N...
Problème disque dur non reconnu par mon pc..
Bonjour à tous :-),voilà je vous explique en gros et si quelqu'un peut m'aider ca serais cool..Mon disque dur qui marché trés bien,ne fonctionne plus....
Le clone de mon ssd ne demarre pas
Bonjours a tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD Sandisk de 240go que je vouait définir comme disque dur principal là ou serai Windows ain...
Bootmrg absent
Bonjour j'ai un ssd Kingston 120go avec 2 disque hdd. Le ssd est celui qui a le système. J'ai changer de boitier donc j'ai du débrancher mes disque du...
Récupérer une mini sd card protégée par bitlocker, password non
Bonjour, Je me demandais s'il y a quelque chose à faire avec çette carte sd barrée avec bitlocker.... J'inscris le mot de passe qui n'est pas rec...
(k)ubuntu : disque plein et en lecture seule. que faire
Bonjour, Je vous écris depuis un live CD car mon Kubuntu ne demarre plus. La raison en est que le disque dur est plein. C'est arrivé bettement en ...
Remplacement disque dur hp g72
RésoluBonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...
Installation d'un ssd & transfert de données hdd --> ssd
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD pour remplir le deuxième emplacement prévu à cet effet sur mon laptop. Cependant, il me semble ...
Disque dur bloque
Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...
Erreur 0×80071ac3
Bonjour Disque dur 1T. Quand je veux copier des fichiers de l ordi sur disque dur il me dit erreur inattendue erreur 0×80071AC3 exécuter chkdsk. Je p...
Reglages ssd caching pour demarrage windows
Bonjour, Un peu analphabète coté informatique je vous explique: J 'ai un portable ultrabook asus v400ca avec un ssd de 24Go et windows 8 natifs. ...
Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?
RésoluBonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...
Ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur ext.
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai acheté un disque dur externe Toshiba 500go et tout allait parfaitement...jusqu'à hier soir. Voulant tr...
Changement de disque dur interne
RésoluBonsoir ! Voilà, le disque dur interne de mon TOSHIBA Satellite C50-A-110 est mort, il m'en faut un nouveau. Sauf que je ne sais pas du tout lequel ...
Défragmenter disque dur
Bonjour, J'utilise Defraggler pour défragmenter le disque dur, mais il est très très long, il n'y a pas de logiciel plus rapide? Merci pour votre a...
Pc lenovo neuf, disque dur déjà complet
Bonjour, j'ai acheter un PC Lenovo Yoga 300 - 11 de 20Go de mémoire est le disque dur est déjà complet ! Je ne comprend pas ? J'ai juste installer : S...
Pc portable n'ouvre pas un disque dur provenant d'un autre porta
Bonjour Suite au "décès" de mon ancien pc portable j'ai détaché (je ne suis pas sur du terme) son disque dur pour le connecter à mon nouveau pc por...
Non-system disk or disk error sur compaq 615
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous informer que j'ai lu beaucoup de topics avant de poster ce message donc inutile de m'y rediriger. J...
Clè usb non reconnue
Bonjour. Depuis la mise à jour vers Windows 10, mes clésUSB "TRANSCEND" ne sont plus reconnues. Le lecteur où elles se trouvent s'affichent mais...
Raccord sata
Résolubonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...
Impossible de formater c:
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais...
Probleme de formatage
Bonjour, ce disque dur a été utilisé sur un NAS;il fonctionnait tres bien le NAS en question etait un "my ditto" avec lequel j'avais beaucoup de prob...
Comment choisir un disque dur interne ?
Bonjour, mon disque dur (ordi portable)m'a lâché et je voudrais le remplacer mais comment le choisir? c'est un toshiba MK5059GSXP ! une fois remplacé ...
Mon disque dur a tombé par terre, que faire?
Bonjour a tous, Mon disque dur a tombé, le PCB a pris le choc initial. J'ai tenter de le démarrer mais il plante après le test POST(dés que le logo ...
Disque dur non reconnu
bonjour a tous , depuis 1 semaine mon disque dur (1 tetra de la marque essentiel boulanger)n est plus reconnu par mon mac . quand je le branche la...
Comment configurer wd my passport pourqautomatiqueme qu'il fasse
Bonjour, je veux configurer le Disque extieure dw my passport pour qu'il fasse automatiquement le backup de Windows et aussi de tout ce que j'instal...
Transfert de donnees disque dur
Bonjour, J'ai démonté mon disque dur (PC portable VISTA) et je voudrais transférer les données sur mon nouveau pc portable TOSHIBA sous Windows 8 64b...
Création recovery sur hdd neuf suite à panne hdd d'origine.
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème sur le disque dur de mon PC portable Sony VIAO Win 7. J'ai retrouvé celui-ci avec un écran noir. Aprè...
Pb installation disque dur
Bonjour, j'ai acheté un disque dur Seagate 500go pour remplacer le mien qui est défectueux sur mon pc portable Asus x72f. le défectueux est reconnu ...
Une grande partie des fichiers du disque dur ne s'affiche pas
Bonjour, Suite au plantage de mon pc Acer Aspire XC600 (windows 8.1 qui ne se lance plus : "tentatives de réparation puis écran bleu avec divers c...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC, tout fonctionne normalement, sauf le Disque dur ! Il n'est pas reconnu par Windows et ne s'affiche ...
Problème de pilote
bonjour je viens d'installer un disque dur de 3-5 dans un boitier acheté chez amazon,ce dernier n'est pas reconnu j'ai bien sur 'installation du p...
Disque dur externe formaté
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...
Disque dur externe samsung spinpoint ne s'allume plus
bonjour jai payer un disque dur externe SAMSUNG SPINPOINTT quelque temps après il ne plus je les ouvert et voila que la sortie est incorporer avec le ...
Problème disque dur
Bonjour, Bonjour a tous , alors j'ai un petit problème concernant le disque local dans mon ordinateur . Il y as 2 disque un nommé Disque Local (C...
Mot de passe
Comment effacer mot de passe disque dur, sachant que le mot de passe est enregistré sur le disque (Seagate) et non pas BIOS
Problème reconnaissance disque dur my passport ultra
Bonjour à tous, Après avoir épluché maintes et maintes forums, je n'ai trouvé aucune solution à mon pb : J'ai un disque dur Wd My Passport Ultra 1...
Mon disque dur affecte les performances de l'ordinateur
Explications : Je remarque depuis pas mal de temps que l'activité du disque dur est maître des performances de l'ordinateur. C'est a dire, qu'aléatoir...
Obligation de mettre les logiciels sur ssd ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe avec un HDD de 1 To et 1 SSD de 120 Go. Alors bien sûr l'OS (windows 10 est sur le SSD). Cependant j'ai...
Mot de passe dd externe perdu
Bonjour, je me présente aux membres du forum. Je suis utilisateur d'un Mac Book Pro essentiellement pour les montages vidéos, les photos et internet. ...
Port usb 3.0 abimé d'un dd 2.5 "portable sans marque (cibox?)
Bonjour, J'ai vu sur le forum que la question a été évoquée mais pas de retour de solution. 1- peut-on ouvrir n'importe quel disque dur ? même ceux ...
Comment modifier la partition du ssd ?
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable ASUS UX31E il y a un disque dur SSD de 256GB. Le syst. d'exploitation est W10. La partition (4 part.) du SSD est d...
Formater clé usb
Bonjour, je possède une clé USB de marque ADATA c9c6 de 8Go que je ne sais pas formater. A chaque que je veux le formater, le message suivant apparai...
Problèmes de permissions dde
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe, et après avoir passer une heure à chercher quelqu'un qui aurait eu le même problème que m...
Probleme de disque dur
Bonjour, bon les amis j'ai un bleme ici. j'ai un disc dur de 320gb. quand je branche le cable il signale avec une vibration mais rien ne s'affic...
Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?
RésoluBonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...
Disque dur smart orange crystal disk mais pas outil constructeur
RésoluBonjour, j'ai habitude de dépanner dans cette catégorie, mais je sait que deja une personne peut peut etre m'aider (Sannin_WD en particulier). do...
Ne donne plus les données enregistrées
Bonjour, mon disque dur s affiche mair l ord. me demande de le connecté car on ne voit les donnees Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....