Les discussions

Débit sshd écriture très lent

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai récemment effectué un test de débit sur mon SSHD Seagate 1To avec CrystalDiskMark. Les résultats semblent normaux : 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Probleme disque dur multimedia memup fichier disparus

bonjour ! j'ai un disque dur multimedia memup diamond 2TB depuis 18 mois. je n'ai jamais eu aucun problème que se soit en lecture, via l'interfa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
num

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque-dur externe (seagate momentus 7200.2 / 200GB) . En effet quand je le branche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
melec

Disque dur non trouvé

 Résolu

Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas un expert, donc les techniques de recherche peut-etre évidentes pour vous, il est possible q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème ridata mobile disk -mac

Hy populass, I've got a soucis.. J'ai actuellement un macbook pro ainsi qu'un disque dur (ridata mobile disk).. Et j'ai un problème, je connecte mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Justiiineee

Réparations possible d'un dd sans salle blanche

Bonjour, Une amie m'a confié un dd 2,5 (Western Digital modèle : WD5000LPVX 22V0TT0) J'ai essayé de le brancher via plusieurs systèmes externes, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GOG32

Disque dur défectueux?

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable acer aspire en octobre. Cela a bien fonctionné mais depuis peu, quand on l'allume, après l'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Ajout d'un dd ext en usb pas reconnu dans la gestion des disques

Bonjour Voilà une petite histoire "à la Windows": j'avais un DD ext sur mon ordi qui possédait des fichiers inutiles car il m'avait servi avant à de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ginto5

Ssd + hdd en meme temps

Bonjour,Bonsoir J'ai installé un Kingston v300 120gb comme SSD sur mon pc et j'ai laissé mon ancien HDD, j'aimerai faire tourner les deux sur la mê...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Disque dur 100%, ordinateur neuf lent, menu windows bloqué

Bonjour, j'ai remarqué depuis qqu temps un changement sur mon PC, tout d'abord une utilisation excessive de mon disque dur souvent a 100%, un démarra...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LeMicroteux

Tranfert de données

Bonjour, Je voudrai transférer 1 To de données d'un disque dur externe sur un autre sans endommager les fichiers. Mieux vaut-il tout faire d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Do

Mon disque dur externe debloque

 Résolu

Bonjour à tous!Après avoir partitionner mon disque dur externe(1 To) jai malencontreusement marqué la partition crée comme "active" suite a ça il ya e...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Reconnaissance de disque dur externe

Bonjour ou Bonsoir, suivant les fuseaux horaires, Evidemment, je pose la question récurrente :COMMENT FAIRE POUR QUE MES DISQUES DURS SOIENT RECONNUS...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe inaxessible

Bonjour a tous... Je me permet de poster ce message car j'ai acheter il y a quelque mois un pc HP ProBook 470 G2..Mon soucis c'est que lorsque je bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur

Bonjour, j,ai un disque dure Toshiba 1 to, dès que je le connecte a mon mac book air il n'apparait pas sur le bureau, je suis passé par l'utilitai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe neuf non reconnu sous windows 10

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je demande de l aide je viens d acheter un DD ext SAMSUNG M3 1 TO et mon pc portable asus neuf de 2 mois ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe neuf qui n'est pas détecté

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le web d'un disque dur trasncend 500gB neuf quand je le branche sur mon pc il le détectait pas il met comme indic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

3ème disque interne disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 3ème disque dur interne (1 SSD avec windows, et 2 de 2To pour le stockage) Depuis 1 semaine j'ai de grosses ba...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Erwan031284

Ssd à la place disque dur sur ordinateur bureau

Bonjour, Je souhaite remplacer mon DD de 250 Go sur lequel j'ai Windows 10 par un SSD de 250 Go. J'opte pour le SSD Samsung 850 Evo 250Go mais ma c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CPETIT54

Mettre à jour le firmware d'un ssd samsung 850 evo via usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre à jour le firmware d'un SSD en USB (via un dock) ? Je suis sous Linux et le logiciel de Samsung ne fonctionne que sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
matrix4422

Étendre le volume de la partition c d'un disque dur ssd

 Résolu

bonsoir, mon problème est le suivi j'ai un pc dell inspiron 15 7559 avec disque dur SSD 128go + 1To. ce disque est partitionné en 2 il y a la partie s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lavoix_du_client

Bonjour disparition de donnés sur mon disque dur ext

Bonjour, J'ai branché mon disque dure sur ma télé pour visionner mes films .Ma tele m'a rien lu et depuis mes films sont invisibles sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Lenteur au redémarrage et activité intempestive du disque dur

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours (pour bien débuter 2016). Je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est dû à une mise à jour de Windows,...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Baldassare

Disque dur externe détecter mais ne s'affiche pas

bonjour je posede un disque dur externe et hier j'ai formaté mon pc et quand je branche mon disque externe au pc j'entend bien le bruit qui me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe endommgé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe qui a subi un choc suite à une chute. Depuis, dès que je le branche à mon PC il e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Novice

Disque dur externe lent

Bonjour, Depuis peu de temps mon disque dur externe (Western Digital 2,5" My Passport 1 To) est très lent. Je ne pense pas qu'il ait subit de choc.....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Récupération données d'un dd d'un pc hors service

 Résolu

Bonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
max850

Alimentation et disque dur

Bonjour, Je suis entrain de me construire un serveur avec les composant suivantes: Chassie: Norco RPC-4224 Carte mère: SUPERMICRO MBD-X10SAT-...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Achat d'un ssd pour ordinateur portable samsung

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un Ordinateur portable Samsung de 3 ans en bon état, j'ai eu l'idée de vouloir changer mon disque dur classiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Exfat ou fat32 dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Ssd interne en externe

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un ssd interne en ssd externe avec un lecteur de ssd pour mon pc portable. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Fat 32 ou exfat : dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Augustus01

Formatage impossible

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel a votre aide pour formater un disque dur internet qu'un ami m'a donné, en effet lorsque je le branche a mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Disque ssd anormalement plein

 Résolu

Bonjour, J"ai un SSD de 240 Go. Est installé dessus, Windows 7 pro, Kaspersky antivirus, et tout le reste est sur un disque de 1 tera. J'ai fais le t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doloris

Mon notebook ne reconnaît pas mon disque dur externe!!!

Bonjour, Je me remets tout doucement à l'informatique. Disons que je suis à peu près "débutant"! J'ai un Notebook Asus EeeBook X205TA sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
loic71000

Disque dur sur xbox one

Bonsoir ! Je voudrais savoir si les disques durs externes peuvent se brancher sur Xbox one ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nistarok

Ssd utilisé ses performances

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acquerie un SSD type mSata(je poséde egalement 2 HDD 1to + 2 to). je voulais savoir si il était conseillé d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
noctambule28

Agrandir disque dur

Bonjour, j ai besoin d agrandir le disque dur de mon windows merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cado21

Tablette asus m102 non reconnue

Bonjour, Je posséde une tablette ASUS M102, qui n'est plus reconnue depuyis peu par mon PC (Windows 10), est ce qu'il y a un driver a telechargé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Disque dur externe est-il vulnerable

Bonjour Un DD externe est-il vulnérable au piratage et tout autre problèmes si on le laisse branché en permanence au PC avec son bouton power sur O...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cloclo013

Installation ssd pour mettre w7,..

Bonjour, voila je possède actuellement un dd de 1to sur mon ordinateur. J'ai acheté un SSD 60GO. J'ai réussi à le détécter dans le gestionnaire des di...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeannets

Problème de disque dur interne

bonjour, mon fils a retiré le disque dur interne de mon vieux ordinateur une connerie de sa part il l'a dévissé les petits visses et il y en n'a perd...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
luckydu43

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
micre13

Disque dur décédé?

bonjour a tous, je viens vers vous pour vous expliquer mon problème. J'avais installé 2 dd dans mon pc tout vieux et tout marchait bien jusqu’à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Défragmenter

 Résolu

bonjour! j'utilise déffragler mais combien de fois faut il l’utiliser? là il me dit 12 heures de travail! est ce qu cela âbime mon DD que je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Disque dur non reconnu

Bonjour. voila j'ai un petit soucis avec mon dd externe. Le pc ne reconnais plus mon disque. Je suis sous windows 7. Le dd ne fonctionne sur aucun pc....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Jerem4921

Protection disque externe par mot de passe

Bonjour, je veux protéger mon disque par un mot de passe*. Par quoi Est-ce que je commence ? Merci pour l'aide, je suis nul et désepèré ! Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Récuperation fichier disque dur

bonjour, voila j'ai du formater mon disque dur externe et j'ai placer un fichier après le formatage sur ce disque dur mais j'ai du faire une erreur ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tigroudu27320

Remplacer dd par ssd

 Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

Disque dur externe

Bonjour à vous , J'ai deux disques dur externe branché sur mon pc . Dans l'explorateur de fichier je vois deux fois un disques avec la lettre E ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jee pee
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 30 922