Les discussions

Disque dur extrene basic seagate ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe 1to et je n'arrive pas a m'en servir. Mon ennemi juré : https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/basi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur externe wd element défectueux

Bonjour, Je pose la question ici en me disant qu'on pourra peut-être m'éclairer, puisque toutes les boutiques de réparation informatique sont fermé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Ssd invisible sous windows 10 et détecté sous windows 8

Bonjour, Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consulté je vous demande de l’aide... J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce PC...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Lolotte

Probleme de disque dur

bonjour depuis peu jai commencer a avoir des probleme avec mon disque dur qui a des perte de memoire a chaque fois que je redemarre celui ci. je com...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
superzof

Disque ssd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Détecter ssd windows 10

Bonjour, Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consultés je vous demande de l’aide... J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Fragmentation de mon ssd

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette image : j'ai un disque dur (D) et un disque dur externe (E), qui ne posent aucun problème. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur sata neuf non reconnu

Bonjour, Ayant qu'un seul DD de 160g, j'ai voulu ajouter un 2nd DD, un petit Barracuda 3.5 de 2To en SATA. Petit problème, mon PC ne détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Omega7888

Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jotish

Disque

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe, tous mes données sont endommagés voir même mes programmes (setup). Le virus a ajouté une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Disque dur presque plein..

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Trouver un ssd m.2 2230 ?

Bonjour, J'ai un PC Portable qui ne supporte que les SSD M.2 2230 comme format. Sur quel site peut-on trouver ce genre de format (et qui livre en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
KZCO

Booter 2 disques ssd

Bonjour, j'ai 2 ssd et je voudrai avoir le choix le 1 où le 2 comment dois-je faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Dd externe cassé connecteur endommagé marque toshiba

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer s il serait possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe. il y a quelques jour je sui...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur exterme infini/indeterminé

Bonjour, J'ai récemment allumé ma Playstation 4 avec un disque de stockage étendu de 1.8 To. (j'y joue une fois par semaine) Il faut savoir que sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DarkPunk1895

Compatibilité de carte mère

Bonjour, J'ai acheter une carte mère compatible avec les Intel de 6eme et 7eme génération peut il fonctionné avec un processeur de 9 ème ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Problème de ssd seagate 500go externe

Bonjour, Mon souçis, bien que déjà verrifié à plusieurs reprise de manière différente, me laisse perplexe quand à son disfonctionnement réel. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate barracuda de 2000gigas qui marche sans problème en externe (usb) mais quand je le branche dans mon ordi en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Log

Disparition disque dur d

Bonjours à tous, en gros ça va bientôt faire 6 mois que j'ai mon laptop, le ASUS Rog Strix G731GU. Tout allait bien mais depuis quelques temps le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Redbart

Que 121 go de ssd ?

Bonjour, j'ai acheté mon MacBook Air sur apple fin 2019. En allant maintenant sur le site il est dit que le ssd a au moins 256go de ssd. Pourtant s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Disc dur extern ps4

Bonjour à vous, Je voulais avoir votre avis car je veux installer un disc dur extern sur ma ps4 qui n'a que 500g... Faut mieux un disc dur gami...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Khaled_1

Risqué ?

 Résolu

Bonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
max1me57

Probleme disque dur indique mauvaise capacité

 Fermé

Bonjour Je ne comprends pas je viens d'acheter un MEGAPORT UNITE CENTRALE AMD RYZEN 3 qui dispose d'un To de mémoire mais au démarrage je ne trouv...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Problème de réparation secteurs défectueux

Bonjour, J'ai des secteurs défectueux sur mon disque dur. J'ai cherché à réparer avec la commande chkdsk /f/r, ça ne fonctionne pas. Avant ça j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
al_64

Disque dur externe 1 to

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 1 TO, format clé USB, avec SSD. Je voudrais m'en servir pour visionner des films sur mon téléviseur. Le problèm...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marival83

Planté hdd vers ssd...

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Problème disque dur avec format d’unité de stockage étendu

Bonjour à tous, il m’arrive un problème. J’ai commander sur Amazon un disque dur (1 To), il est arriver comme prévu. Je l’ai utiliser une première foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pastilleamer

Ssd m.2 et ssd 2.5

Bonsoir, je souhaite me faire une configuration de pc sur top achat. Alors voilà dans la proposition des composant on peut avoir un SSD m.2 et un SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer windows 10 sur mon SSD lorsque le programme d'installation de windows 10 me demande de cho...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Disque dur et clé usb windows récupération donnée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Perte donnée suite au téléchargement wind10 sur mon dd

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julienmatysiak

0x80070017 erreur installation windows 7

Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fatalxl

Clonage windows hdd vers un ssd

Bonjour à tous. Je possède un Asus Rog portable avec un HDD de 1To Et je viens d’installer un SSD de 230Go sur lequel j’aimerai déplacer Windows et m...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Gestion du disque dur externe

Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Catalina. Quand je branche mon disque dur externe SONY (en format NTFS), je peux y accéder, écrire, mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Analyse et réparation du lecteur (c:)

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tsuwerb

Problème disque dur seagate expansion drive 3to ne fonctionne plus

Bonjour voilà je n'ai plus utilisé mon disque dur depuis un peu plus d'une semaine et voilà soudainement qu'après une semaine il ne fonctionne plus. Q...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Feox

Ssd non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lover73

Disque dur externe qui s'arrête

Bonjour à tous. Voilà j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe "maxtor" 1to . Pour résumer l'histoire je l'utilise et comme disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MaxGix

Nouveau disque dur ssd ne boot pas

Bonjour, Ma fille m'a donné un disque SSD sur lequel elle a déjà installé windows! J'ai un ordi HP. J'ai lu le disque sur mon ordinateur, j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Transférer windows

 Résolu

Bonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Hdd bug

Bonjour, j'ai encore un problème avec mon disque dur, (ce n'est pas mon Disque dur avec windows dessus mais il ya beaucoup de donnés importantes dessu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Majarbuda

Problème disque dure externe toshiba canvio basic 4 to reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fredo911

Pc hs données sur ssd

Bonjour, Mon Asus Vivobook a récemment planté, bluescreen, reinitialisation impossible, etc. J'ai essayé la méthode avec les commandes " ren soft...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur qui gratte

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un disque dure qui a 14 700 H pour 1439 redémarrage (Seagate de 1to) avec plus de 140to ecrit dessus. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur ssd disparu

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable HP Pavillon 15 qui contient 3 partitions : Windows (C:) +/- 119 Gb Data (D:) +/- 917 Gb Recovery (E:) +/...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lillie84

Impossible de trouver mon disque dure recycle

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc pour un ssd et j'ai recupéré l'ancien pour le mettre dans un boiter afin de pouvoir recupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Installation d'un ssd et hdd

Bonjour, je vais me faire une config et j'aimerais savoir comment installer un ssd et hdd dans un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur de 2,5 pouces

Bonjour, Est ce que possible d utiliser un disque dur de 2,5 pouce pour un ordinateur de bureau , merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 30 985