Ipad pro 2020 et disque dur externe
Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...
Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur de 1To, quand j'essaye d'installer Windows 10 je tombe sur une pile de soucis???????????? je vous montre e...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur, il met que le périphérique n'est pas prêt. J'ai beau regarder sur internet mais aucune soluti...
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car depuis hier, j'ai un énorme problème avec mon DDE qui affiche périphérique USB inconnu (Échec d’une de...
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un au plus vite ! J'ai un problème avec mon ordinateur; ,j'ai fais quelque recherche et apparemment ,ceci...
Bonjour ou bonsoir, j'écris sur ce forum pour demander main forte pour un de mes problèmes que j'arrive à pas trouver sa solution. Quand je souhaite i...
Bonjour, je poste un message ici car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je souhaite cloner les données de mon ssd nvme sur le plus grand que je ...
Bonjour, Sous windows 7 Depuis toujours j'utilise mon disque dur externe western digital 3to avec prise une ou 2 fois par mois pour stocker mes ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur Lacie Rugged 4to. Pour aller à l'essentiel, il est partitionné en deux. la partition prin...
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.
Bonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...
bonsoir à vous, Je désire me défaire de mes 2 laptops identifiés ci-haut. Ma préoccupation c'est de savoir comment faire afin d'effacer absolument t...
Bonjour, jai installer un nouveaux psu et il ne detecte plu mon 2e disque dur nul part pas dans le bios rien nul part jai essayer de changer le pe...
bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...
Es que si je laisse brancher un disque dur externe (HDD) h24 es qu'il vas "s’abîmer" et devenir moins performant
Bonjour, 1/ J'avais 3 disques durs d'1 T. Je n'ai jamais vu de souci de déconnexion lorsque je transferts des données d'un disque à un autre je n'ai ...
Bonjour, Récemment j'ai branché mon disque dur externe sur ma tablette pour mettre des données mais mon disque dur a été formaté en Mass storage dev...
Bonjour, Mon disque dur externe MAXTOR M3 - 1TB, n'est plus reconnu. Avez-vous une solution à me proposer. D'avance merci sissine
Bonjour, J'ai recensement acheter un disque dure que je souhaite installer dans mon ordinateur (j'ai deja un ssd et un HDD) mais une fois connecte...
Salut à tous Est-ce nessecaire d'acheter un HDD en sata III 6.0 Gb/s pour une config gaming afin d'installer des jeux dedans? sachant que j'ai un v...
Bonjour, après une mise à jour Windows mon pc m'annonce que mon disque local as eu une erreur fatale. Je redémarre le pc puis il lance une réparation ...
Bonjour, J'ai récupéré un disque HDD (1 To) que j'ai mis en mode externe. Je l'ai formaté et je m'aperçois que je n'ai plus que 450 Go dessus !! Qu...
Bonjour, Sur un Fujitsu à carte MSI (i5-6400 2,70 GHz RAM:8,00Go - W10 1909), un SSD 120Go (sys) et HDD 500Go (data) ne suffisaient pas mais avec l...
Bonjour, J’ai acheté récemment un disque dur 1TO pour pouvoir y stocker mes films et séries et les regarder sur ma télé. Cependant je rencontre un...
Bonjour en, branchant mon disque dur il s'affiche sur l'explorateur de fichier mais je ne peux ni voir le stockage ni y acceder et quand je clique...
Bonjour, Je viens actuellement de recevoir toute les pièces de mon nouvel ordinateur (PC1). Mes parents ont un ordinateur ancien(PC2), donc j'aim...
Bonjour , Le logiciel Cristaldisk m'indique Prudence sur C5 et me dit qu'il y a un seul secteur instable dois-je m'inquiéter ? Si oui , quelles mesu...
Bonjour, En voulant complémenter mon ordinateur avec un SSD pour ensuite mettre W10 dessus je me retrouve coincé... J'ai fait un clonage de mon...
Bonjour, J'ai utilisé CrystalDisk pour vérifier l'état d'un disque dur qui a déjà été utilisé. Il me ressort que son état est mauvais. C'est...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 3 SSD et 2 HDD. En tout, j'ai 7 partitions (3 sur un HDD, et 4 sur 3 SSD). Chacune comprend un système d...
S'il vous plaît comment formaté un disque dur wd element qui à mal fonctionné
Bonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...
Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème avec un pc portable il me met "no bootable device" et après diagnostic le disque dur est mort. Le truc c'...
Bonjour, je possède un laptop acer aspire M3 series timeline qui n'a plus de disc dur. C'est un model assez ancien ancien mais il possède néanmoins ...
Bonjour, je suis actuellement en train d'installer windows, néanmoins j'ai un petit soucis. Windows me demande de choisir le disque d'instalation. Je ...
Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...
Bonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SEAGATE BarraCuda sur Amazon pour remplacer celui présent dans mon HP Touchsmart. Or j'ai lu après coup qu'il y ...
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à w10 mon PC suite à un problème sur mon disque SSD où w10 y est installé. Lorsque je sélectionne mon ssd d...
Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis tout à l'heure. Il y a que mon disque dur local C qui affiche ses fichier installer dans le panneau ...
Bonjour à tous, - Je possède un petit HD externe de marque IOMEGA type EGO - Modèle 319 23 900 RPHD-UG 3 - Suite à mauvaise manipulation ...
Bonjour j'ai un disque dur externe qui marchait mais depuis un moment quand je le connete a mon pc il me demande de le formater et je nais plus accès ...
Bonjour, Je voudrai changer de disque dur. Actuellement j'ai un SATA 2 Maxtor 160GO que je souhaite remplacé par un BARRACUDA 1TO Les branchement...
Bonjour, bonsoir je voulais vous demander j'ai un disque dure IDE dans une vielle tour et un jour j'ai voulu dépoussiérer la tour et je débranc...
Bonjour J'ai un ssd de 1to sur lequel se trouve windows 10 ainsi qu'un disque dur hdd ou je stock mes données personnelles tel que mes photos, vidé...
Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...
bonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...
Je suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...
Je m'explique, j'ai un pc portable Acer qui ne fonctionne plus mais je voudrai récupérer le disque dur. Donc je voudrai savoir si je peux le formater ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd