Quel modèle

manou33460 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manou33460 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je désire acheter un disque dur externe d'une capacité de 2 TO Par contre, je suis novice donc aucune idée sur un modèle. Auriez vous un DD performant à me proposer? merci d'avance.

6 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Quel budget max pour cette unité de stockage ?

0
  2. manou33460 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.merci pour votre réponse. je pense m'etre mal exprimé. je recherche un DD externe portable d'une capacité de 2TO
    0
  3. manou33460 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux mettre jusqu'à 140 euros
    0
  4. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Salut, voici ==> ICI

0
    1. manou33460 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. manou33460 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse. je vais voir tout ça.bonne fin de journée.
    0