Les discussions

Disque à 100%

Bonjour , j'ai un problème sur mon PC . Et j'irai droit au but . Parfois/souvent , mon PC devient très très lent . J'ai cherché et trouvé (je pense) l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Disque dur externe qui fait planter windows

Bonjour, j'ai un disque dur externe TOSHIBA canvio basics de 2 to qui me sert en grande partie à stocker des films. J'en ai énormement et cela m'emb...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
seb77150

Utilisation en externe d'un hdd de pc tatoué

Bonjour, je reviens sur une vieille question sans réponse: puis-je extraire le hdd de mon vieux Fujitsu-Siemens tatoué avec Xp pour en faire un hdd e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jeanlucbo

Disque dur interne ssd qui affiche 0 octets dans diskpart

Bonjour a tous, J'ai fureté un peut partout sur internet , j'ai trouvé des problème plus ou moin similaire, ou tous ce réglait grâce a TestDisk, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Shrriguien

Ou le trouver/ou le désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus F402S et je doit enlevé mon HDD mais je ne le trouve pas ou sinon pouvez-vous me dire comment le désactivé. Pouvez-vous m'ai...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
popcorn1504

Coup sur mon disque local (d)

Bonjour hier je jouais avec mon amie et j'ai rager j'ai mis un gros coup sur mon pc (portable Gaming) et mon disque local principalement utiliser pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Rajouter un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur assus sous windows 10 depuis 2017 et je voudrais lui rajouter un ssd il a un emplacement prévue pour ça .Mai j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
popcorn1504

Disque dur hdd qui fait du bruit et qui se déconnecte

Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc équipé d'un disque dur ssd de 250 go, j'ai rajouté un disque du de 1 To hdd. Tout se passe bien mais au b...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
NEIFEN

Réinitialisation impossible windows

Bonjour, J'ai désinstallé Avast avec RevoUnistaller ce qui a enlevé toutes traces de Avast sur tout le pc et installé Mc Afee sur le site officiel. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Curieuxdeccm

Hdd vers ssd : formater le hdd

 Résolu

Bonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Arkana0

Est-ce une arnaque le ssd samsung en m.2 à 59,9 € ?

Bonjour, https://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=A1YYUZ068XSVWY&tab=...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Alimentation en ps/2 pour un adaptateur de vieux disque dur

Bonjour, je cherche une alimentation finissant par un embout PS/2, qui alimente un adaptateur de vieux disque dur. SI quelqu'un pourrait me dire où tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Problème disparition disque dur hdd

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, le 860 EVO 500Go M.2 de chez Samsung et j'étais déjà muni d'un SSD 250Go Crucial et d'un Seagate BarraCuda d'1To. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aaronfktr

Le disque dur externe n'est plus détecter

Bonsoir J'aimerais savoir comment résoudre mon problème qui me gêne depuis quelque temps à propos d'une erreur au niveau de la détection de mon di...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lulu69

Help, 4 to de perdu, possible de restaurer cette partition ?

Bonjour, J'ai eu l'énorme maladresse de choisir un disque dur externe comme clé bootable pour windows 10... Resultat, ma grosse partition de 4To s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

C'est combien de go 82 gb

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
a

Erreur sur le fichier

Bonjour, Du coup j ai tenter de chercher ou il pouvait y avoir un problème sur mon pc, via la commande de touche. J ai la recherche de package...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Laulow74

Fichier temp volumineux

Voila 85go de Fichier Temp, j'ai beau les Supprimer ils reviennent .....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
NOGITSUN

Disque dur macos et windows

Bonjour, j'ai un disque dur au format NTFS, je peux lire les informations et les copier sur l'ordinateur mais je ne peux rien importer de mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jfmimi

Probleme partition disque dur lors de l'installation du boot de windows

Bonjour, Pour installer windows sur un pc , j'ai partitionner un disque dur de 1 terra , avec des données à l’intérieur. J'ai donc fait une partit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Gagadu87

Problème de disques durs

Bonjour, Etant donné que mon problème est assez spécifique et que je ne trouve par conséquent rien sur internet, je pose mon problème ici. Voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jfmimi

Déterminer quel ssd est adapté pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai remplacer son disque dur par un SSD. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Don_Carlos

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bob1979

Ssd pci express 2.0 1x

Bonjour, Bonjour je cherche un disque dur ssd utilisant PCI EXPRESS 2.0 1x

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Behemoth

Dd non reconnu

Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un disque dur interne de 2 To, or le pc ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Victor_7604

Je vous pris de bien vouloir m'aider

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me casse la tête depuis un mois, en effet mon disque dure externe à pris un choc (c'est tombé au sol). lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Probleme de mot de passe

Bonjour, Je suis nul en informatique mais voilà, ce matin en allumant l'ordinateur de mon fils: LENOVO YOGA 310 j ai eu directement un message: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Sonia34110

Ajouter un ssd

Bonjour, je compte rajouter un SSD dans mon ordinateur asus F402S mais je voudrais savoir quelle type de ssd faut-il merci .

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un Disque dur interne de 2 To, or le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Disque nas dans un pc

 Résolu

Bonjour, Cherchant un disque dur fiable (enfin j'espère) et de grande capacité, j’envisage de commander un disque DUR dédié pour NAS: (par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Recupération systeme d'exploitation

Bonjour, J'ai un disque dur défectueux et je veux copier le hdd recovery lisible sous linux pour récupérer le système d'exploitation windows 7. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Soso

Dissipateur thermique ssd

Bonjour, je voudrais savoir si un dissipateur thermique est vraiment utile sur un pc portable qui fait tourner principalement des serveurs. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Disque dur externe non reconnu sur tablette et pc mais reconnu sur télé

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe Toshiba 1TO. Lorsque je le connecte à mon PC ou ma tablette, il mouline sans fin et ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai un ssd de 240g avec windows installer dessus et c'est mis par conséquent en position principale et c'est donc rempli au fur et a mesure e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
felinrusse

Disque dur wd non visible sous windows 10

Bonjour, Je veux reformater disk dur WD sous Windows 10 mais je ne le trouve pas ds mon arborescence alors que ds mon matériel il y est et on me d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jeannets

Disque dur détecté mais illisible - modification lettre du lecteur impossible

Bonjour, J'ai un gros souci avec un disque dur externe, qui par ailleurs fonctionnait très bien auparavant. Depuis quelques jours, impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jfmimi

Non détection du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un disque dur dont voici la ref : DD SEAGATE 3.5" Barracuda 2To 7200T (ST2000DM008) *1280 Sortie de l’emballage...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
likanof

Pour quel ordi ce disque dur

 Résolu

bj ai trouve disque dur ds la rue , comment savoir s'il est encore valable et sur quel ordi ?? le format:14X10cm etiquette: quantum 72,8GB 10RPM...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
pottyd

Carte sd

Bonjour, j’ai un problème de carte SD sur mon smartphone Klipad AG86. Je n’arrive pas à la formater comme mémoire interne afin de télécharger des appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
veritus

Message

Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Borisyao

Différence entre un port usb 3.0 et un port usb 3.1

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir la différence entre un port usb 3.0 et un port usb 3.1. Est-ce uniquement la vitesse qui change ou autre chose ? Puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
SPRMIX

Puis-je cloner un gros disque dur sur un ssd plus petit ?

Bonjour, J’ai un disque dur sur mon ordinateur depuis de nombreuses années, le système est également installé sur lui, récemment la vitesse de dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
DM1964

Disque dur sûrement h.s

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas un habitué des forums, je poste donc ici mais je sais pas si c’est adequat. Voilà mon problème, ma mère m’a confié son pc po...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
cristali

Hdd non détecté avec mon nouveau ssd

Salut à tous, de base j'ai un SSD de 120Go avec deux HDD un de 1to et l'autre de 3to, j'ai voulu changer de SSD mais le problème c'est qu'une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Prodis

Contenu invisible sur disque dur connecté

Bonjour à tous, Je ne vois pas le contenu de mon disque dur qui est pourtant reconnu sur mon PC. Grace a une aide sur ce forum : Démarrer -> exe...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
BIBI_1808

Partitionnement de mon disque dur

Bonjour à tous, Je souhaite partitionner mon disque dur afin d'installer la distibution Linux Deepin. Dispart ne fonctionne pas sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
quentin2121

Dd multimedia storex mpix 457

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur Storex mpix 457. Il ne me sert que pour stocker des photos et fonctionnait avec mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Itinerrance

Lecture disque dur / télé

Bonjour. Ma télé ne veut pas lire mon disque dur et même sur d’autre télé. C’est un Toshiba. Quelqu’un sait pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jfmimi

Impossible d'ouvrir et de récupérer les fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, J'avais pour habitude de sauvegarder des fichiers de mon PC Portable HP sur un disque dur externe WD datant de quelques années et il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
julien17100
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 30 910