Les discussions
Graver depuis windows 10 sur dde mac
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai acheté un DDE "My passport for Mac" pour l'offrir à une amie qui travaille sur Mac. https://www.grosbi...
Dd externe connectland non détecté par le pc
Bonjour, Le DD externe n'est plus détecté par le pc. Le voyant du DD est vert. Qqun a une idée du pb ?? !! ☹
Disque dur qui plante un pc
Bonjour. sur une tour dont le système refusait de démarrer, j'ai démonté le disque système et je l'ai mis dans un doc externe afin de récupérer les d...
Impossible d'accéder, formater mon dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...
Disque dur externe détecté mais ne mache pas
Salut j'ai branché un disque dur externe sur windows 8.1 , le disque est détecté mais j'ai pas le droit d'ouvrir C quoi lasolution ???
Problème de partitions
RésoluBonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur monté par mes soins, j'ai installé un nouveau disque de 4To, le problème vient du fait qu'il est en MBR...
Ancienne partition
RésoluBonjour, J'ai un Asus avec ssd, l'ordinateur a du être formaté il y a 4 mois, car il plantait, je pensais avoir perdu les données et sans rien deman...
Problème lecteur disque usb
Bonjour, Je rencontre le même problème que mafiajoris du 28/12/2013. J'ai suivi les conseils de Froulik. A l'étape "clean" je reçois cette réponse: ...
Quelle est cette panne de dd?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récupéré mon ancien-ancien PC et j'ai entrepris de regarder ce qu'il contenait. Malheureusement, 1 des disques du...
Extension disque dur
RésoluBonjour à tous! Suite aux bons conseils de ce forum, j'ai remplacé mon SSD M.2 sata 256Gb par un identique en 1To. Après avoir cloné mon ssd ave...
Reboot and select proper boot device
Bonjour j'ai ce problème depuis ce matin je viens de monter mon pc, (je n'ai pas encore acheter windows) J'ai ce message d’erreur au démarrage svp...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour à tous, j'ai récemment ajouté un disque dur interne récupéré dans un autre pc au mien, je l'ai branché, puis démarré ma machine. Une fois sur ...
Compatibilité ssd
Bonjour, J'aimerais changer mon disque dur (hitachi HUA723020ALA641 ATA device 2to) pour le remplacer par un ssd de 2to minimum. Y a-t-il des critèr...
Test disques durs ide (disques durs à l'ancienne)
Bonjour, j'ai tersté 9 disques durs. 5 sata et 4 ide. Les 4 IDE seraient hs et dans les Sata 4 seraient fonctionnels et 1 hs. Je me permet d'interroge...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner,...
Mon disque dur fait lag mon système
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques jours, mon ordinateur portable se met à des moments à lag de façon violente (les applications ouvertent et le systè...
Sata timeout on port sata 0 what can i do if i have only 1 disk
Bonjour, Help me if I have 1 disk
"il n'y a pas de volume associé à cette partition"
Bonjour à tous, Je poste un message car j'ai un problème de disque dur que je n'arrive pas à régler. Je m'explique : J'ai récemment remarqué qu'...
Compatibilité ssd m.2 nvme avec carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, je me suis monté une config avec un SSD 2.5" SATA classique de 500Go et aujourd'hui, je souhaitera...
Windows ne reconnait pas mon disque dur.
Bonjour cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon pc avec un ssd et un disque dur sauf que je viens de me rendre compte que mon disque dur est i...
Hdd free sur pc
Bonjour a tous et a toutes , mon soucis est bien particulier , en effet depuis des années je stockais tout ce que je pouvais sur ma box .torrent et au...
Ssd samsung - disque dur sshd seagate
RésoluBonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...
Disque dur non alloué inconnu
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours windows ne détecte plus mon disque dur D, au début il n'apparaissait pas dans mon gestionnaire de disque, j'ai d...
Disque dur illisible ou non accessible
Bonjour, je ne peux plus acceder à mon disque dur externe. il a toujours tres bien fonctionné mais la je ne peux plus y acceder. ca me note ...
Installation d'un disque dur interne compromis.
RésoluBonjour à tous. J'essais d'installer un deuxième disque dur interne provenant de mon ancien PC en suivant les étapes de cette page : https://www.co...
Commentfaire pour placer le lecteur cd rom dvd avant le disque dur sur un hp 630
Bonjour, comment faire pour placer le lecteur cd rom dvd avant le disque dur sur un hp 630; où le bios ne permet pas de manier ni les commandes fléc...
Problème aléatoire lecture fichiers audio vlc ...
Bonjour, (win OFFICIEL), lorsque je joue une playlist de fichiers audio via vlc, j'ai parfois le son qui se coupe , la barre de lecture bleue devient ...
Pb installation disques de sauvegarde sur hdd neuf
Bonjour, merci de m’accueillir sur votre forum. je viens vers vous car je n'arrive pas a installer les cd de sauvegarde sur un hdd vierge sur ...
Erreur de clonage
RésoluBonjour, ayant un problème de démarrage avec mon disque dur âgé déjà, je souhaite donc cloner mon système sur un nouveau disque dur (20000h déjà cela ...
Asus uefi bios utility ez mode
Bonjour, J'étais entrain de regarder une série sur mon ordinateur sans rien faire de particulier avant qu'il s'éteigne tout à coup et se rallume sur ...
Hdd neuf reconnu mais pas utilisable
RésoluBonjour j'ai un petit soucis, je viens de monter mon PC, j'ai un SSD kingston a2000 et un HDD seagate baracuda 2To. Mon PC fonctionne entièrement, j'...
Que choisir ssd ou dd ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je devrais choisir une SSD ou un DD car les deux sont bien donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer par exemple...
Fiabilite disque dur
Bonjour, Je dois acheter un ssd 2.5 en complément de mon ssd nvme et je ne sais pas quel marque choisir car il semblerait qu'il y a des problèmes d...
J'ai besoin d'aide concernant ma carte mere
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un disque dur seagate barracuda 1 To ( st1000dm010) est compatible avec ma carte mère MSI MPG Z390 GAMING PLUS ? ...
Bug wd éléments
Bonjour mon disque dur wd éléments ne fonctionne plus, il fait un bruit régulier toutes les 30 secondes. Ce matin, le disque dur marchait très, il n'e...
Probleme disque plein
Bonjour ecouter jai deux disque dur un ssd et un hhd mon ssd et plein comment faire pour que les logiciel que je telecharge se mette sur le hhd sv...
Image disque
Bonjour, Suite à une "panne" de mon téléviseur (j'ai dû le ré-installer...) celui-ci ne reconnaissait plus mon disque dur externe: seul solution r...
Disque
Bonjour, J'aimerais pourquoi nous constatons l'absence du disque local A ou B dans les machines
Multiple dd externe
Bonjour, Est t'il bon de connecter plusieurs DD externe sur le même hub usb alimenté ??? Merci.
Pc gamer aide
Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...
Récupération d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...
Dd vide
Bonjour . Petite explication sur ce probleme ; Disque C ( ssd ) 111 go libres dd ok MAIS Disque D ( téléchargements de tout autres ...
Ouverture du dossier utilisateur impossible
Bonjour Suite as un problème technique sur l'ordinateur de mon père. Mon père m'a demandé de récupérer ces fichiers, je dispose d'un système pou...
Disque dur maxtor non alloué
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème que j'ai rencontré avec mon disque dur externe Maxtor Basics ... Mon ordinateur n'affiche plus...
Deplacer fichiers d'un disque dur qui plante à un autre fonctionnel
Bonjour, j'ai déjà crée une discussion il y a peu de temps car mon disque dur externe ne fonctionnait plus correctement (https://forums.commentcamarc...
Installation windows ssd
FerméBonjour j'ai effectué plusieurs tentatives d'installation de Windows sur un SSD neuf qui n'ont pas fonctionnées.. est ce ça a pu abimer mon disque ? M...
Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...
Avis external case 2.5"hdd
Bonjour, J'ai reçu un disque dur externe, External Case 2.5"hdd, de marque (selon Cdiscount) LemonBest. J'ai effectué des recherches (malheureusem...
Disque dur externe 2t hdd externe
Bonjour, j'ai acheté un disque 2T HDD pour branché sur ma freebox révolution. Je l'ai branché sur ma box, impec elle l'a accepter parfaitement. j...
Déblocage d'une clé usb verbatim
Bonjour, je possède une clé usb de marque verbatim depuis au moins deux ans, cette clé s'ouvre mais me permet plus d'effectuer une quelque opérati...