Les discussions

Changement dd

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le DD d'un HP Pavilion dv7. J'ai installer W8.1, et tous les programmes que j'utilise. La carte mère a rendu l'âme....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hs1949

Adapteur sata/ ide

Bonjour, J'ai un DD SATA que je voudrais monter sur un P4 port IDE . J'ai acheté l'adapteur mais il n'est pas clair pour moi comment le brancher ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur / ici box

Bonjour, J'ai récement acheter une Icy Box IB-AC603a-U3 ( https://www.amazon.fr/gp/product/B008S8PP6K/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) Qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Disque dur détecté mais pas visible

Bonjour à vous, j'écris pour un problème concernant mon disque dur. Tout d'abord je tient à dire que j'ai fait les recherches au préalable sur Interne...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Dd externe / bug suite à création récupération système

Bonjour, Ayant un nouveau pc portable (asus sous win8) j'ai voulu créer une sauvegarde système au cas où. Après avoir cherché différents tuto ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Youyou

Dd externe... boitier marche mais dd ne s'allume pas...

Bonsoir, j ai un gros soucis, j'ai un DD externe il ne démarrait plus donc j'ai séparé le boitier du disque pour essayer d'isoler les problèmes et don...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ydeas

Disque dur externe maxtor 3200

Résolu

Bonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Vitesse linéaire du disque dur

Bonjour, je veut savoir pourquoi s'il vous plait vitesse linéaire . Elle est plus faible quand la tête est située vers le centre du disque et plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mudge

Quel disque dur multimédia !

J'ai en possession un caméscope JVC que je stocke sur mon ordinateur. Je souhaiterais transférer ces vidéos sur un disque dur multimédia pour pouvoir ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lionellily

Dd interne en externe ????

Bonjour, j'ai 2 pc en panne que je voudrais convertir leur disque dur interne en externe et je cherche le boitier compatible au 2 ??? j'ai le A...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
TomPc

Mon disque dur est il réparable

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le disque dur interne de mon pc portable asus a lâché d'un seul coup sans signe avant coureur. Depuis, si je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
thrallcss

Ajout de hdd

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle: CM P8P67 LE. BIOS AMI 3703 du 25/04/2013, à jour Proc: i3 2100 CG Radeon HD 69850: pilotes à jour Memoire:...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sam9716

Disque dur externe

bonjour ; par mégarde, j'ai effacer les fichiers de mon disque dur externe ; puis-je les récupérer ? et comment ? disk ext TOSHIBA 500 go merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enclosure

Disque dur lacie 500 go

Bonjour, J'ai acheté un DDE Lacie de 500 Go que j'ai formaté sous le format NTFS car utilisant un PC pour les sauvegardes que je veux réaliser (so...

FreeFour

Probléme disc dur

Bonjour c'est mon premier poste donc ne m'incendier pas si erreur de ma part... Voila le souci j'ai un disque dur externe qui a subi un petit choc e...

FreeFour

Récupération données hdd

Résolu

Bonjour, Un ami à moi utilisait un pc ( window 98) pour le boulot. Il a changé de pc et voudrai récupérer des données présentes sur son ancien dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
saliman123

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ziggourat

Probleme lenteur disque dur externe

Bonjour, Depuis que j'ai branché mon disque dur externe western digital 500GO USB2/3 sur mon nouveau pc portable win8. Celui-ci est devenu extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Nouvelle carte mère , compatible avec ancien disque dur ?

Résolu

Bonjour, Petite question de newbie : Voulant upgrader mon ordinateur je voulais m'acheter une nouvelle carte mere : MSI Z87-G45 GAMING. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neophydas

Sauvegarde de programme

Résolu

Est-ce que je peux sauvegarder les programmes de mon disque dur pour que je puisse les utiliser à nouveau dans mon nouveau ordinateur ? (Disque dur in...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Partionner un disque dur

Résolu

comment créer une nouvelle partition sur mon disque dur, je marche avec windows 7 et voudrais installer ubuntu a coté sur une autre partition. merci

jcarseneau

Disque dur détecté mais tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est déja tombé plusieurs fois mais qui s'en étais toujours sortit et le week-end dernier en le branchant a mo...

BadGamer

Comment réparer un disque dur

Bonjour a tous, J'ai un disque dur western digital my essential est il n'est pas reconnu sur tout mes ordinateur le gestionnaire de periferique le dé...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
al812

Est ce que le controleur hdd du hp dm4-2060sf gere le sata iii

Bonjour, Le disque dur (SATA II) de mon Pavillion dm4-2060sf a rendu l'ame et je dois le changer. Je voudrai savoir si j'ai interet à mettre du SAT...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
epango

Probleme demarrage stop 0x000000f4 probleme disque dur

Résolu

Bonjour mon pc portable HP dv7 a planter lorsque j'utiliser steam je l'ais redemarer il m'afiche le message habituelle lor dune mauvaise estinction d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
N.T62

Pb démarrage ide/sata

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souci de démarrage avec mon pc. J'ai une carte mère asus p5ld2 SE. J'ai 2 systèmes win7 et xp. Jusque là pas d...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flicker77

Comment tiré parti du disque ssd

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 go et un disque SSD de 22Go, Comment installé Windows ou surtout les fichiers système sur le disque SSD Pour av...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flo88

Problème disque dur

Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de disque dur. Je m'explique: depuis un certain temps je suis incapable de lire des vidéos avec VL...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur interne que j'ai transformé en externe avec un boitier S-ATA que j'ai acheté dans un magasin d'informatique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
guylian03809

Problème disque dur sony vaio f1

Bonjours, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ordinateur : à chaque fois que l'allume un message s'affiche ; " SMART vous avez un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Perle088

Optimisation hdd

bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterai upgrader si l'on puis dire mon seagate st325082 0as scsi en sata 2 sur ma cm asus m4n68t v2. j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RaceGame

Dd externe lacie problèmes d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir installé mon disque dur externe LaCie je me retrouve avec des répertoires et des fichiers dont j'igno...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Mon disque dur n'est plus detecter par mes 2 ordinateur

Bonjour J'ai un disque dure Verbatim , qui hier pouvais etre ouvert sur mes deux ordinateur a l'aide du cable USB. Aujourdh'ui je le branche et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Phènix 64

[disque dur] non detecte sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

56 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SIMO

Disque dur lacie n'est plus reconnut par ma télévision

Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse dans mon cas précis, je me permets d'exposer mon problème : Préambule : Ayant fait l'acquisition d'un disqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Besoin d'aide, problème avec les données

Bonjour, J'ai prêté un disque dur externe à une personne, mais elle n'a pas pu l'utiliser car sa machine ne voulait pas détecter le disque. Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Tony34DD

Formatage dd interne transformé en dd externe.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un boitier pour dd interne dans lequel j'ai inséré mon disque. il est parfaitement reconnu par le port USB de la télé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
guylian03809

Dd ralentissement

Bonsoir à toutes et à tous, Jouant depuis peu à Arma 3 qui est plutôt gourmand j'ai un petit problème qui me chiffonne. Avec mon crossfire de 78...

PCpassion

Erreur de lecture du disque

que dois-je faire lorsque ce message s'affiche: erreur de lecture du disque

PCpassion

Hdd endommagé ou perdu

Bonjour; J'ai un PackardBell EasyNote Santa Rosa. Y a pas longtemps j'ai voulu désinstaller PandaCloud antivirus, à la fin de la désinstallation s'e...

PCpassion

Transformer disque dur interne en externe (grâce à une coque)

Bonjour à tous ! Je possède un vieil ordinateur que je souhaite démanteler (mais là n'est pas le problème) Je souhaite récupérer son disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe toshiba sur decodeur tv orange

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe Toshiba et je voudrais pouvoir le connecter à ma télé via le port usb de mon décodeur Tv ora...

nantais1992

Quel disque dur portable et marque?

Bonjour, je considère bientôt m'acheter un disque dur externe portable,et je voudrais savoir si quelqun aurais un conseil.Pour l'instant je trouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Tout supprimer et réinstaller windows

bonjour , j'ai acheter un pc portable sous windows 8 celui ci est de la marque hp. depuis quelques temps mon pc rame . ma question est : avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JackEvans

Mot de passe sur disque dur : possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c possible en branchant mon disque dur sur le pc, il me demande un mot de passe pour savoir si c moi et que si exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Disque dur!!!

Bonjour, voila mon problem est dans mon disque dur interne mais je le brache en externe,dans la gestion la gestion des disques il le montre non alloué...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dalinho

Disque dur externe toshiba

Bonsoir, J'ai acheté il y'a quelques mois un disque dur externe toshiba 1To que j'ai utilisé sur un ordinateur avec windows 7 mais récemment j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hatimouss

Probleme disque dur externe non détecté sur mac

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours , mon disque dur externe Verbatim usb 3.0 500go (il me semble...) n'est plus détecté sur mon MacBook alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Problème: disque dur externe.

Bonjour, je viens d'acquérir ce PC https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'avais avant un toshiba Qosmio F60 J10. Lorsque je m'en suis séparé j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Recuperation de données d'un disque dur externe

Bonjour, Je vous expose mon problème. j'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus (problème d'alim) depuis 5 ans et comme je suis très réactif...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mangegrenouille
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 31 157