Les discussions

Gros problémes avec mon disque dur multimédia

 Résolu

Bonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
coco4513

[disque dur multimedia] connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ggwada

Débrancher un disque dur externe d'une ps3

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise mon disque dur externe sur ma ps3 pour lire des films mais je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de l'éjecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LG4

Où trouver un disque dur a prix raisonnable

 Résolu

Salut les keum, j'ai remarqué que les prix des disques durs avaient doublés de prix a cause des inondations en Tailande, Alors question simple : est i...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Coca

Installation disque dur interne

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mactor

Performance basse de mon ssd ???

Bonjour, je viens d'acheter un SSD OCZ Vertex 3 120Go pour remplacer mon ancien HDD J'ai eu CM GA-880GA-Ud3h et mon SSD est branché sur le port S...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Napostriouf

Supprimer tatouage disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
derby64

Hdd sont compatible avec tout carte maire??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bernier111

Fichier manquan disque dure

Bonjour, tout le monde! jai un disque dure samsung SP4002H capacity de 32GO non reconue dans géstionnaire périphérique et ordinateur. (fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
anthodu69420

Quand les disque dur baisseron de prix

 Résolu

Bonjour, j

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Napostriouf

Carte mère asrock alivedual-esata2

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte mère : ASROCK AliveDual-eSATA2 (AMD, 8GB DDR2 max, ATX, 305mm x 213mm), sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
World-Editor

Formatage disque dur avant la vente d'un pc

Bonjour, je veux vendre mon pc(sous windows vista)pour en racheter un neuf ;faut il formater le disque dur avant la vente et le replacer dans une si...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MIMINE

Montage hdd et mise a jour ssd

Bonjour, 1 Concernant le hdd Velociraptor 32 mo 300 gb 10000 faut il le brancher sur un port sata 6 gb ? 2 je voudrait mettre a jour mon SS...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hdd

Disque dure non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et j'ai mit 2 disque dure 1 disque dure banal et l'otre un ssd 60 giga j'ai instaler 7 il mon demander sur que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
BeFaX

Synchroniser un serveur avec un disque dur

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de synchronisation entre un serveur NAS et un disque dur dans les deux sens. Je voudrais que mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zipe31

Changer le hdd de mon vieux pc portable

Bonjour,a tous je desir changer le disk dur de mon pc portable hp sur windos xp . mon disk commence a faire du bruit moins de 10 % espace libre et il...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
boxerika

Soucis avec disque dur wd my passeport

Bonjour, j ai connecte mon disque dur amovible sur mon ordi windows 7 portable mes peripheriques sont bons sa devrais marcher mais non,il m a enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
heraultais34600

Le système ignore la note du ssd

Bonjour, J'ai remarqué un truc lors du test des indices de performances Windows : La note finale du Disque dur est de 5.9 alors que j'ai un SSD K...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dsy73

Clonage disque dur avec norton ghost 15

Bonjour, petite question pour savoir si avec Norton GHOST 15 nous pouvons cloner un disque dur vers un autre. Autrement dit, nous avons un PC ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tchao57

Hdd interne à changer sur portable

Bonjour, Depuis peu le pc portable (packard bell tj65) de ma mère est très très lent et ça se dégrade de jour en jour. Il faut savoir que mon petit f...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Winston Smith

Récupérer des données sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Karcynat

Image de disque dur

Bonjour, je souhaite sauvegarder mes logiciels ou sont -ils stockés,sont-ils sur le disque dur merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Flogger

Bug sur disque dur externe : trojan ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ctof23

Probleme disque dur multimedia et fichiers...

Bonjour à tous, Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place. Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
thibaut-18

Ssd / sata ii pour bf3 ?

Bonjour, Est ce que séparer le jeu de l OS donne des perfs ? Le jeu sur SSD et l OS sata ? oui tapé : 1 non tapé : 2 XD

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pitou1313

Etendre disque dur windows xp

Bonjour, Je dispose de 3 disque durs, (1to, 2x 500gb), auparavant j'étais sous Windows 7, je suis passé sous XP, mais le soucis, c'est que mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
quentinl59

Comment formater un disque dur ????

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jong7

Creer une vm d'un disque dur reel

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer une vm d'un système installer en dual boot je vous donne le cas concret j'ai un linux en dual boot W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sol

Problème hdd avec pc portable

Bonjour, J'ai en ce moment même de gros problèmes avec mon pc portable (Amilo pi-2530), en effet, il y a quelques jours seulement, j'ai installé Fed...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maxou2600

Probleme de hdd en raid non reconnu par seven

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
passionvinyl

Disque dur samsung g2 500go

 Résolu

bonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
LouisKebk

Config ssd aussi "lente" que config sas

Bonjour, J'ai créé une config avec un SSD en PCI-e pour avoir une machine vraiment rapide. Je suis comblé en ce qui concerne les programmes tra...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Napostriouf

Disque dur externe inconnu

 Résolu

Bonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ddar77

Erreur "disque dur maitre primaire"

 Résolu

Salut à tous, J'au eu un bug générale sur mon ordi de bureau. Que veut dire l'erreur "disque dur maitre primaire" svp ? Merci à ceux qui m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
stéfanie940

Utiliser un ssd comme memoire cache

Bonjour à vous! Pour le moment je me tâte un peu en ce qui concerne l'achat d'un SSD, non pas que je sois vraiment limité niveaux prix mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
wahouuu

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon vieux pc (un Windows XP familial) est tombé en panne et j'ai donc un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Problème : je voudrais récupér...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cristali

Mettre des fichier sur le 2e disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour programmer certain fichier ou des fichier qui sont dans un dossier pour qu'il se transfere auto...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2

Disque dur plus détecté -maxtor diamondmax 22

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (archives photos) en Sata qui fonctionnait bien jusqu'à là et qui n'ai plus détecté au démarrage. J'avais fait quelq...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
TofVW

Probleme detection disque dur sata

 Résolu

Bonjour, jai acheter un disque dur interne : seagate st2000dl003-9vt166 ata device. (il fait 2 T de capaciter) mai voila le probleme set qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dumkey

Disque dur iomega multimédia 1 terra

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je possede un disque dur multimedia depuis un an a peu pret et un ami a qui je l avait pret...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
rocco76600

Choisir entre un(e?) ssd et un disque dur ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si il etait indispensable de prendre un(e?) SSD et un disque dur ? Merci d'avance A+ Conf...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jokertitcho

Passer de ide à sata

Bonjour, J'ai une unité centrale qui était dotée d'un disque dur IDE qui m'a laché!!!Suis en ce moment en possession d'un disque dur SATA.Quel typ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exodix

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
t0m

Problème ram et ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD OCZ Vertex 3 avec 120GB de mémoire et deux nouvelles barrettes de ram à 4GB J'ai deux problèmes: Le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ginto5

Changement de hdd >> le pc va t-il démarrer ?

Bonjour à tous. J'ai juste une petite question : Si je change le disque dur de mon PC et que je le remplace par un autre avec un OS déjà installé des...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pimpon95

Ssd impossible a init

Bonjour, je possède un SSD silicon power de 32GB utiliser en DD externe dans un boitier Advance et il fonctionnait très bien jusque au jours ou quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jokertitcho

Sata sata2 et vitesse de rotation

Bonjour, Avant d'acheter un nouveau disque dur j'ai besoin de quelques information SVP j'ai un port libre dans mon ordi qui est en SATA mais je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
emy

Disque dur extene

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon disque dur externe ADATA CH94, voilà j'ai pretté à un ami pour qu'il charge des films, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ginto5

Pc en ide mettre procs en en sata?

Bonjour, j' ai mon pc qui est en ide je voudrais changer le disque dur je pense que le plus simple serait de lui mettre un sata plus simple a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tribun

Analyse systématique disque dur au démarrage

Bonjour, Depuis qq tps win Xp me demande au démarrage de faire une analyse de mon disque dur. Si je ne veux pas le faire j'ai 8 s pour appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Moi2Po
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 30 979