Les discussions
Ssd
non rien je voulais pas poser de question juste répondre mais je suis arrivé là du coup je ne peux pas effacer mon message juste le modifier c'est bal...
Disque dur wd secteur défectueux
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec un disque dur de 640 go WD scorpio bleu, tout allé bien sauf que j'ai eu un terrible virus qui ma d...
Disque ssd
Bonjour, Mon disque SSD est reconnu mais je ne le vois pas!!! Pouvez vous m'aidez ? Merci
Récupération de données sur hdd en raid
Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon PC. En effet, impossible de le démarrer pour le moment, pour cause d'OS manquant. Un beau jour j'ai ...
Formater un hdd (externe) avec un netbook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si formater un disque dur externe (WD 1 TB) en utilisant un Netbook ayant des performances plutôt restreintes compa...
Demarrage windows 7 fige soupcon hdd ..
Bonjour, Cet après midi mon pc a plante avec tous les softs tournant dans le vide. J'ai ete oblige de l'eteindre avec le bouton. Au redemarrage il...
Disque dur externe storex mpix 357
RésoluBonjour, hier soir en transferant un fichier de mon pc à mon disque dur, j'ai eu un bug. Après avoir réessayé de rebrancher mon disque dur message...
Mettre mon disque dur sur un autre pc
RésoluBonjour, mon fils m'ayant donner son pc bureau bien plus recent que le mien je voudrai mettre mon disque dur sans perdre mes donnees .Y a t'il une man...
Installation d'un ssd
Bonsoir, Je suis actuellement sous windows 7, mon ordinateur contient deux disques durs (2x500Gb). J'ai acheté un SSD pour y installer Windows et r...
Compatibiliter des ?&/$?&"% de disque dur?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir commen savoir si un disque dur est compatible sur ma carte maire Gigabyte (Ga-Z68ma-2dh-b3) et quelle disque dur est compati...
Echec clonage hdd ide acronis
Bonjour, En vue de donner de l'air à un vieux portable de 2003 (acer travelmate 280), sous xp sp2 je crois, j'ai acheté un disque ide vierge de 16...
160gb momentus 5400.6 2.5" sata hard drive
Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon disc dur et je voudrais savoir comment faire pour le brancher sur un autre pc. merci de m'aide...
Compatibiliter disque dur?
RésoluBonjour, ma carte maire est un Gigabyte (Ga-z68ma-2dh-b3) et mon processeur un i5 2500k donc je voudrait savoir si le disque dur Western digital scorp...
Compatibilité de disque dur externe ubs 3.0
RésoluBonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si un disque dur externe USB 3.0 était compatible avec un ordinateur munit de la technologie USB 2.0, pou...
Compatibilité dd / ssd
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable DELL LATITUDE D610 qui commence a beaucoup ramer. J'aimerais donc changer mon disque dur actuel contre un SSD; ...
Difference entre ide sata vitesse
Bonjour à tous, Lorsque j'avais changé des boîtiers externes, on m'avait posé la question si c'était en version IDE ou SATA, une fois que les vende...
Problème installation de disque dur
RésoluBonjour, Voilà mon problème sur un vieux ordi j'ai charge de disque dur... Bon je démarre l'ordi puis un page s'affiché Voici le message: ...
Disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma soeur a un pc portable toshiba L300 sont disque dur n'a que 160 go de capac...
Comment choisir un disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas du tout comment choisir mon disque dur, je viens de mettre une barrette de 1go de memoire dans un vieux pc et d'un seu...
Ssd et aspire one aoa150
Bonjour à tous, J'aimerai changer mon vieux disque dur 2.5" 5400rpm par un SSD pour redonner un coup de jeune à mon netbook, je me suis donc rensei...
Gros problémes avec mon disque dur multimédia
RésoluBonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...
[disque dur multimedia] connection?
RésoluBonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connect...
Débrancher un disque dur externe d'une ps3
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'utilise mon disque dur externe sur ma ps3 pour lire des films mais je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de l'éjecter corre...
Où trouver un disque dur a prix raisonnable
RésoluSalut les keum, j'ai remarqué que les prix des disques durs avaient doublés de prix a cause des inondations en Tailande, Alors question simple : est i...
Installation disque dur interne
RésoluBonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...
Performance basse de mon ssd ???
Bonjour, je viens d'acheter un SSD OCZ Vertex 3 120Go pour remplacer mon ancien HDD J'ai eu CM GA-880GA-Ud3h et mon SSD est branché sur le port S...
Supprimer tatouage disque dur?
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...
Hdd sont compatible avec tout carte maire??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Fichier manquan disque dure
Bonjour, tout le monde! jai un disque dure samsung SP4002H capacity de 32GO non reconue dans géstionnaire périphérique et ordinateur. (fichier...
Carte mère asrock alivedual-esata2
Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte mère : ASROCK AliveDual-eSATA2 (AMD, 8GB DDR2 max, ATX, 305mm x 213mm), sachan...
Formatage disque dur avant la vente d'un pc
Bonjour, je veux vendre mon pc(sous windows vista)pour en racheter un neuf ;faut il formater le disque dur avant la vente et le replacer dans une si...
Montage hdd et mise a jour ssd
Bonjour, 1 Concernant le hdd Velociraptor 32 mo 300 gb 10000 faut il le brancher sur un port sata 6 gb ? 2 je voudrait mettre a jour mon SS...
Disque dure non reconnu
Bonjour, je viens de monter un pc et j'ai mit 2 disque dure 1 disque dure banal et l'otre un ssd 60 giga j'ai instaler 7 il mon demander sur que...
Synchroniser un serveur avec un disque dur
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de synchronisation entre un serveur NAS et un disque dur dans les deux sens. Je voudrais que mon disque du...
Changer le hdd de mon vieux pc portable
Bonjour,a tous je desir changer le disk dur de mon pc portable hp sur windos xp . mon disk commence a faire du bruit moins de 10 % espace libre et il...
Soucis avec disque dur wd my passeport
Bonjour, j ai connecte mon disque dur amovible sur mon ordi windows 7 portable mes peripheriques sont bons sa devrais marcher mais non,il m a enre...
Le système ignore la note du ssd
Bonjour, J'ai remarqué un truc lors du test des indices de performances Windows : La note finale du Disque dur est de 5.9 alors que j'ai un SSD K...
Clonage disque dur avec norton ghost 15
Bonjour, petite question pour savoir si avec Norton GHOST 15 nous pouvons cloner un disque dur vers un autre. Autrement dit, nous avons un PC ave...
Hdd interne à changer sur portable
Bonjour, Depuis peu le pc portable (packard bell tj65) de ma mère est très très lent et ça se dégrade de jour en jour. Il faut savoir que mon petit f...
Récupérer des données sur un disque dur
RésoluBonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...
Image de disque dur
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes logiciels ou sont -ils stockés,sont-ils sur le disque dur merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Bug sur disque dur externe : trojan ?
RésoluBonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...
Probleme disque dur multimedia et fichiers...
Bonjour à tous, Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place. Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv...
Ssd / sata ii pour bf3 ?
Bonjour, Est ce que séparer le jeu de l OS donne des perfs ? Le jeu sur SSD et l OS sata ? oui tapé : 1 non tapé : 2 XD
Etendre disque dur windows xp
Bonjour, Je dispose de 3 disque durs, (1to, 2x 500gb), auparavant j'étais sous Windows 7, je suis passé sous XP, mais le soucis, c'est que mes 3 ...
Comment formater un disque dur ????
RésoluBonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...
Creer une vm d'un disque dur reel
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer une vm d'un système installer en dual boot je vous donne le cas concret j'ai un linux en dual boot W...
Problème hdd avec pc portable
Bonjour, J'ai en ce moment même de gros problèmes avec mon pc portable (Amilo pi-2530), en effet, il y a quelques jours seulement, j'ai installé Fed...
Probleme de hdd en raid non reconnu par seven
RésoluBonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...