Les discussions

Ssd

non rien je voulais pas poser de question juste répondre mais je suis arrivé là du coup je ne peux pas effacer mon message juste le modifier c'est bal...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Apatik

Disque dur wd secteur défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec un disque dur de 640 go WD scorpio bleu, tout allé bien sauf que j'ai eu un terrible virus qui ma d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tenshiko

Disque ssd

Bonjour, Mon disque SSD est reconnu mais je ne le vois pas!!! Pouvez vous m'aidez ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mirouf37

Récupération de données sur hdd en raid

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon PC. En effet, impossible de le démarrer pour le moment, pour cause d'OS manquant. Un beau jour j'ai ...

Erwan031284

Formater un hdd (externe) avec un netbook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si formater un disque dur externe (WD 1 TB) en utilisant un Netbook ayant des performances plutôt restreintes compa...

ryryt

Demarrage windows 7 fige soupcon hdd ..

Bonjour, Cet après midi mon pc a plante avec tous les softs tournant dans le vide. J'ai ete oblige de l'eteindre avec le bouton. Au redemarrage il...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
--the-king--

Disque dur externe storex mpix 357

Résolu

Bonjour, hier soir en transferant un fichier de mon pc à mon disque dur, j'ai eu un bug. Après avoir réessayé de rebrancher mon disque dur message...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fafa49

Mettre mon disque dur sur un autre pc

Résolu

Bonjour, mon fils m'ayant donner son pc bureau bien plus recent que le mien je voudrai mettre mon disque dur sans perdre mes donnees .Y a t'il une man...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
popobus

Installation d'un ssd

Bonsoir, Je suis actuellement sous windows 7, mon ordinateur contient deux disques durs (2x500Gb). J'ai acheté un SSD pour y installer Windows et r...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
romreb

Compatibiliter des ?&/$?&"% de disque dur?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir commen savoir si un disque dur est compatible sur ma carte maire Gigabyte (Ga-Z68ma-2dh-b3) et quelle disque dur est compati...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bernier111

Echec clonage hdd ide acronis

Bonjour, En vue de donner de l'air à un vieux portable de 2003 (acer travelmate 280), sous xp sp2 je crois, j'ai acheté un disque ide vierge de 16...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hireegy

160gb momentus 5400.6 2.5" sata hard drive

Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon disc dur et je voudrais savoir comment faire pour le brancher sur un autre pc. merci de m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
romreb

Compatibiliter disque dur?

Résolu

Bonjour, ma carte maire est un Gigabyte (Ga-z68ma-2dh-b3) et mon processeur un i5 2500k donc je voudrait savoir si le disque dur Western digital scorp...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bernier111

Compatibilité de disque dur externe ubs 3.0

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si un disque dur externe USB 3.0 était compatible avec un ordinateur munit de la technologie USB 2.0, pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordMacDragus

Compatibilité dd / ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable DELL LATITUDE D610 qui commence a beaucoup ramer. J'aimerais donc changer mon disque dur actuel contre un SSD; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
electro27920

Difference entre ide sata vitesse

Bonjour à tous, Lorsque j'avais changé des boîtiers externes, on m'avait posé la question si c'était en version IDE ou SATA, une fois que les vende...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Help--ps2--

Problème installation de disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème sur un vieux ordi j'ai charge de disque dur... Bon je démarre l'ordi puis un page s'affiché Voici le message: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bellemi

Disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma soeur a un pc portable toshiba L300 sont disque dur n'a que 160 go de capac...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
titine08800

Comment choisir un disque dur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout comment choisir mon disque dur, je viens de mettre une barrette de 1go de memoire dans un vieux pc et d'un seu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandyc008

Ssd et aspire one aoa150

Bonjour à tous, J'aimerai changer mon vieux disque dur 2.5" 5400rpm par un SSD pour redonner un coup de jeune à mon netbook, je me suis donc rensei...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain7812

Gros problémes avec mon disque dur multimédia

Résolu

Bonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
coco4513

[disque dur multimedia] connection?

Résolu

Bonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ggwada

Débrancher un disque dur externe d'une ps3

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise mon disque dur externe sur ma ps3 pour lire des films mais je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de l'éjecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LG4

Où trouver un disque dur a prix raisonnable

Résolu

Salut les keum, j'ai remarqué que les prix des disques durs avaient doublés de prix a cause des inondations en Tailande, Alors question simple : est i...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Coca

Installation disque dur interne

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mactor

Performance basse de mon ssd ???

Bonjour, je viens d'acheter un SSD OCZ Vertex 3 120Go pour remplacer mon ancien HDD J'ai eu CM GA-880GA-Ud3h et mon SSD est branché sur le port S...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Napostriouf

Supprimer tatouage disque dur?

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
derby64

Hdd sont compatible avec tout carte maire??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bernier111

Fichier manquan disque dure

Bonjour, tout le monde! jai un disque dure samsung SP4002H capacity de 32GO non reconue dans géstionnaire périphérique et ordinateur. (fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
anthodu69420

Quand les disque dur baisseron de prix

Résolu

Bonjour, j

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Napostriouf

Carte mère asrock alivedual-esata2

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte mère : ASROCK AliveDual-eSATA2 (AMD, 8GB DDR2 max, ATX, 305mm x 213mm), sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
World-Editor

Formatage disque dur avant la vente d'un pc

Bonjour, je veux vendre mon pc(sous windows vista)pour en racheter un neuf ;faut il formater le disque dur avant la vente et le replacer dans une si...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MIMINE

Montage hdd et mise a jour ssd

Bonjour, 1 Concernant le hdd Velociraptor 32 mo 300 gb 10000 faut il le brancher sur un port sata 6 gb ? 2 je voudrait mettre a jour mon SS...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hdd

Disque dure non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et j'ai mit 2 disque dure 1 disque dure banal et l'otre un ssd 60 giga j'ai instaler 7 il mon demander sur que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
BeFaX

Synchroniser un serveur avec un disque dur

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de synchronisation entre un serveur NAS et un disque dur dans les deux sens. Je voudrais que mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zipe31

Changer le hdd de mon vieux pc portable

Bonjour,a tous je desir changer le disk dur de mon pc portable hp sur windos xp . mon disk commence a faire du bruit moins de 10 % espace libre et il...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
boxerika

Soucis avec disque dur wd my passeport

Bonjour, j ai connecte mon disque dur amovible sur mon ordi windows 7 portable mes peripheriques sont bons sa devrais marcher mais non,il m a enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
heraultais34600

Le système ignore la note du ssd

Bonjour, J'ai remarqué un truc lors du test des indices de performances Windows : La note finale du Disque dur est de 5.9 alors que j'ai un SSD K...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dsy73

Clonage disque dur avec norton ghost 15

Bonjour, petite question pour savoir si avec Norton GHOST 15 nous pouvons cloner un disque dur vers un autre. Autrement dit, nous avons un PC ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tchao57

Hdd interne à changer sur portable

Bonjour, Depuis peu le pc portable (packard bell tj65) de ma mère est très très lent et ça se dégrade de jour en jour. Il faut savoir que mon petit f...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Winston Smith

Récupérer des données sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Karcynat

Image de disque dur

Bonjour, je souhaite sauvegarder mes logiciels ou sont -ils stockés,sont-ils sur le disque dur merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Flogger

Bug sur disque dur externe : trojan ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ctof23

Probleme disque dur multimedia et fichiers...

Bonjour à tous, Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place. Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
thibaut-18

Ssd / sata ii pour bf3 ?

Bonjour, Est ce que séparer le jeu de l OS donne des perfs ? Le jeu sur SSD et l OS sata ? oui tapé : 1 non tapé : 2 XD

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pitou1313

Etendre disque dur windows xp

Bonjour, Je dispose de 3 disque durs, (1to, 2x 500gb), auparavant j'étais sous Windows 7, je suis passé sous XP, mais le soucis, c'est que mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
quentinl59

Comment formater un disque dur ????

Résolu

Bonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jong7

Creer une vm d'un disque dur reel

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer une vm d'un système installer en dual boot je vous donne le cas concret j'ai un linux en dual boot W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sol

Problème hdd avec pc portable

Bonjour, J'ai en ce moment même de gros problèmes avec mon pc portable (Amilo pi-2530), en effet, il y a quelques jours seulement, j'ai installé Fed...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maxou2600

Probleme de hdd en raid non reconnu par seven

Résolu

Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
passionvinyl
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 30 999