Les discussions
Disque dur externe inaccessible !
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider (c'est l'but en fait :p ! ) Donc, j'ai un disque dur externe verbatim 500gO, (qui a toujour...
Sata et ide
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 mon cd rom est sata mon disque dur est ide je veut installé xp et mon ordinateur demarre su...
Comment tester mom materiels(disque dur,ram..
Bonjour, svp existe t'il un logiciel gratuit qui me permettra de voir si mon disque dur,rame,processeur et carte mere sont encore en bon etat. me...
Débit transfert sata -
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, Alors voilà je me pose juste une petite question car je ne peut pas comparer avec d'autre config mais : Hier soir j'...
Disque dur externe memup
Bonjour, J'ai un gros souci, mon PC ne trouve pas mon disque dur externe en tant que périphérique, alors que je le connecte en USB/USB idem s'il e...
Contrôler l'activité d'un disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite tout simplement savoir s'il existe un solution "logiciel" pour allumer/éteindre son disque dur à volonté, à la manière d'un m...
Branchement sata 2.0 et 3.0
RésoluBonjour, je viens de recevoir toutes les pieces de mon ordinateur, j'ai tout bien monté mais j'ai un point sur lequel je bloque : J'ai un lecteu...
Mon disque dur n'accepte pas d'os
RésoluBonjour, Je vien de refaire tout mon pc, tout sauf le disque dur que j'ai garder. Sur ma nouvelle config, le disque dur ne se lance pas, n'instale ...
Sauvegarde sur disque dure en réseau
Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel de sauvegarde en français peut faire des sauvegarde sur disque dure en réseau ? Merci Configurati...
Problème de bootmgr disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur d'occasion ide 2.5 pour rajouter un deuxième disque dur. C'est un western digital 2500beve. Je l'ai brancher gr...
Problème disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc moi même et au moment du premier boot du bios j'ai eu un petit souci. Mon disque dur branché en SATA n'est pas reconnu...
Disque dur ext
Bonjour, Je possède un Disque dur externe de 320go depuis plus d'un an. Et depuis aujourd'hui en le branchant a mon PC, je n'y est plus accés.. ...
Disque dur externe - demande de formater
RésoluBonjour, Mon oncle ma amené son DD Externe qui demande à être formaté. Comme vous supposez, il veut pas perdre ses données. Après une documen...
Disque dur 5400tr/min ou 7200tr/min?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais j'hésite. Mon problème est que j'aimerais acheter ce pc : http://www.templeinformatique.fr/epages...
Disque dur externe 2"5 usb2.0 = ide ou sata ?
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un viel ordi portable sur lequel j'aimerais changer le disque dur IDE. les disques durs internes 2"5 IDE...
Données disque dur perdues
Bonjour, comment récupérer des données sur disque dur externe avec un mac, svp Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Ralentissement, peut être le disque dur?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 est un assez bon ordinateur, et lorsque je joue au jeux League of Legends (qui n'est pas extrêmement gourmand en terme de ...
Disque dur sos
Bonjour, ; J'ai un problème avec mon disque dur il me dit de le défragmenter et je voulais savoir si il existe une autre solution pour éviter de per...
Disque dur packard bell plus reconnu par dvd
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur Packard Bell Carbon 1To, avant d'aller en réparation, il marchais parfaitement sur mon lecteur du ...
Disque non reconnu en sata.
RésoluBonjour, J'ai branché le disque d'un ami sur mon PC en SATA à l'aide des prises de mon lecteur DVD. Sous Seven, il détecte rien... C'est possible ...
Je ne vois pas d'image sur mon disque dure de
je met mes films sur le disque dur de la freebox j'ai le son , mais pas d'images , pouvez vous me dire pourquoi ? je vous remercie d'avance Con...
Comment brancher mon disk dur sata
RésoluBonjour, voila je veut mettre un 2eme disk dur a mon pc, j'ai un disk dur sata que j'ai retirer de son boitier pour le mettre en interne, le problème ...
Disque dur sata
Bonjour, Bonjour , Donc voilà j'ai été malheureusement obliger de démonter mon ordinateur portable car il ne onctioner plus pour récupéré mon d...
Comment partitionner un disque dur externe ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie minimus 2T usb 3.0 et j'aurai besoin d'aide pour le partitionnement mon...
Installation d'un os sur un disque dur sata
Bonjour, Souhaitant installer Windows XP, après que le disque dur IDE soit tombé deffectueux j'aimerai savoir si il est normal qu'un disque dur ...
Erreur windows, raid 0 et hdd plus détecté
Bonjour à vous, Je viens consulter les experts (pas les handballeurs ) Ma config : CM : P5N-T Deluxe 2 DD maxtor 320go en raid 0 (partitio...
Nombre de partition sur un disque dur
Résolu/FerméBonjour, quel est le nombre maximum des partition qu'on peut le créer sur un disque dur ?? merci,pour tts info Configuration: Windows 7 / Fire...
Pb ssd corsair force series 3
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ssd corsair, que j'ai monter sur ma rampage III extreme en la connectant au port Serial ATA 6.0 Gb/s...
Dd sata slave sur dd sata master introuvable
Bonjour, Je souhaite intégrer à ma tour un DD SATA de 500go provenant d'un boitier externe. Je l'ai donc tout d'abord formater, le pc à voulut le pa...
Raid0 ou ssd?
Bonjour, Pour l'instant j'ai un disque dur de 1TB et je trouve qu'il faut pas mal de temps pour ouvrir itunes par exemple. C'est comme ca pour tou...
Problème pour brancher un disque dur ide
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un western digital 2500BEVE d'occasion. En essayant de l'installer je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mes nappes...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque externe. Auparavant pas de soucis, à la suite d'un arrêt brutal, impossible d'utiliser mon di...
Disque dur externe sata
RésoluBonjour, j ai un xps 8300 1-7 de 2 generation .j ai la possibilité de brancher un disque dur externe sata mais je ni connais absolument rien.alors si ...
Disque dur non détécté
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai depuis "quelques années" un disque dur USB verbatim et depuis quelques temps,lorsque je le connecte à mon ordi (ou à...
Toshiba hdd recovery
Bonjour, Voila mon soucis. Mon pc a déjà 2/3 ans, et il rame, ya des bugs et après réinstallation multiples du système, j'aimerai faire une restau...
Adaptateur secteur pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai un ordi que j'ai acheter il y a 3 ans et la je vais me monter un pc de gamer... Je voudrais prendre le disque dur interne de mon ...
Problème : disque dur interne non détecté
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà effectué une recherche quant à mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution, en effet les différentes questions que ...
Panne disque dur windows vista help !
RésoluBonjour , alors voila ce matin j'ai allumé mon ordinateur tout allé très bien puis d'un coup un message est survenu pour me dire de sauvegardé toute m...
Changement disque dur
RésoluBonjour,bonsoir Voila je voudrais poser une question j'ai un disque dur sata avec windows 7 32 bit sur mon pc principale et la je vais recevoir une...
Disque dur externe sur deux pc..
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment transférer mes musiques de mon PC VISTA sur mon disque du externe, pour que par la suite je puisse les éc...
Partitionner un disque dur externe de 250 go
Résolubonjour,mon DD de 40 GO de mon portable est full et j'ai acheté un DD externe de 250GO.Est-il déjà partitionner ou on doit le faire nous mêmes?J'ai pa...
Ordi mort: détruire données du disque dur
Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron 1520 est mort. J'ai obtenu une nouvelle machine (Inspiron 15R) mais Dell doit repasser récupérer l'ancienne....
Boitier zalman z9 ajout disque dur
RésoluBonjour, a tous j ai achete ce boitier,j ai monte 1 ddr dans l emplacement 3.5. j aimerais en installer 2 autres mais je ne vois pas où et comment l...
Disque dur ssd ocz 60go ssd 2,5"
bonjour je voudrais savoir si il faut un support pour 1 SSD OCZ 60Go SSD 2,5" Solid 3 MLC pour installer sur un pc de bureau . ref : http://www....
Ssd - ocz agility sata 3
Bonjour, Je viens de monter l'ensemble de mon PC. Je rentre dans le BIOS, j'effectue mes derniers réglages avant de lancer l'installation de mon O...
Config ssd et hdd 1to non reconnue
Bonjour, je me présente tout d'abord, Anthony, j'ai monté ces 2 derniers mois ma config afin de pouvoir jouer au dernier jeux et regarder des film...
Pc bloqué au démarrage/disque dur
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre un disque dur d'un ancien portable sur mon ordinateur emachine e644, donc j'ai dévissé et enlevé le disque dur d'origin...
Vos avis sur un disque dur externe 1 to
RésoluBonsoir, J'ai l'intention d'acheter un disque dur d'un TO, "USB 3" et 2,5 pouces. J'ai trouvé celui-ci qui à mon avis me parait pas trop cher (l...
Ssd système et disque dur de données liés ?
Bonjour à tous, On m'a prêté un disque dur de stockage pour me dépanner et il est temps que je le rende. Je le retire donc de mon boitier, et la ! ...