Décadence des NFTs et du Métavers: révolution annoncée ou utopie?

LaRedaction Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
babacool45 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://stock.adobe.com/fr/images/man-using-vr-virtual-reality-glasses-futuristic-metaverse-universe-games-and-future-in-digital-technology-entreatment-and-nft-in-neon-colorful-space-happy-male-slow-motion-video-in-3d-cyber-space/482659232
Les technologies révolutionnaires annoncées hier, comme les NFTs et le métavers, semblent déjà tomber dans l'oubli. Les NFTs, les certificats de propriété numériques, ont captivé l'attention l'année dernière, mais leur valeur se voit maintenant effondrée. Le métavers, un monde parallèle numérique, a reçu beaucoup d'attention, mais n'a pas encore décollé auprès du grand public. Ces techno-utopies font régulièrement surface, mais ont tendance à s'effondrer rapidement lorsque le public réalise que les promesses de changement de paradigme sont rarement tenues. Pendant ce temps, les avancées dans l'intelligence artificielle générative connaissent un véritable succès. Cela nous rappelle que les vraies révolutions technologiques sont souvent celles qui répondent aux besoins réels des gens. Qu'est-ce que cette situation nous dit sur notre capacité à distinguer le battage médiatique de la technologie authentique?
Source
A voir également:

1 réponse

babacool45 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon article sauf ce passage "les promesses extravagantes de la 3D dans les téléviseurs" je possède un de ses téléviseurs et des Bluray 3D et je vous affirme que le film Avatar ou d'autres en 3D n'a rien d'extravagant, je ne sais pas si quelqu'un de la rédac a seulement testé avant de pondre une idiotie pareille ! La 3D c'est un flop commercial rien d'autre !

0