Serie Animée des années 2000' avec monstres

Résolu
Bens22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - Modifié par Bens22 le 26/07/2015 à 14:39
Bens22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 17:00
Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me souviens bien) de venir en aide à des monstres. Il y a aussi des monstres récurrents tel qu'un Vampire ou encore la créature de Frankenstein. Cela se passe dans une petite ville où la population déteste les monstres et en a peur. Pour finir le personnage principal me semble blond dans mes souvenirs et il vit chez ses parents avec sa soeur (et occupe une chambre juste en dessous du toit).
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, j'ai cherché un peu partout et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Merci d'avance :)

2 réponses

Ne s'agirait-il pas de Monstres en série (Brady's Beasts) ?
voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=IHqvrv_xrD4&list=PLtKz87JWQAT6RVGxDh6x8AkuZesKaZpVY&index=2
3
Bens22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
Modifié le 28 sept. 2018 à 17:02
Effectivement c'était bien ce dessin-animé, que j'ai retrouvé depuis peu. C'est d'ailleurs pour cela que je suis revenue ici pour partager ma trouvaille mais c'était déjà fait ! Merci pour ta réponse, avec beaucoup de retard désolée ! Si j'avais jeté un œil avant à l'annonce ça m'aurait évité encore de nombreuses recherches haha
0