Serie Animée des années 2000' avec monstres [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me souviens bien) de venir en aide à des monstres. Il y a aussi des monstres récurrents tel qu'un Vampire ou encore la créature de Frankenstein. Cela se passe dans une petite ville où la population déteste les monstres et en a peur. Pour finir le personnage principal me semble blond dans mes souvenirs et il vit chez ses parents avec sa soeur (et occupe une chambre juste en dessous du toit).
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, j'ai cherché un peu partout et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Merci d'avance :)

2 réponses

Ne s'agirait-il pas de Monstres en série (Brady's Beasts) ?
voici un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=IHqvrv_xrD4&list=PLtKz87JWQAT6RVGxDh6x8AkuZesKaZpVY&index=2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018

Effectivement c'était bien ce dessin-animé, que j'ai retrouvé depuis peu. C'est d'ailleurs pour cela que je suis revenue ici pour partager ma trouvaille mais c'était déjà fait ! Merci pour ta réponse, avec beaucoup de retard désolée ! Si j'avais jeté un œil avant à l'annonce ça m'aurait évité encore de nombreuses recherches haha
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
64
Salut à toi,

Cela ne me dit absolument rien, mais pour nos amis internautes qui pourront t'aider il serait préférable de préciser si c'est une série animée ou un dessin animé (film) !
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
64
Je sais que tu as employé le mot "dessin" animé mais en général les gens entremêlent les pinceaux !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018

Merci bien de ton conseil, j'ai changé le titre comme ça c'est plus clair !
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018

Archie, mystères et compagnies ? Non? J'ai eu du mal à trouver cette série également. Si c'est bien celle la.
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
64
Pas de problème, je suis là pour ça ;)