Recherche titre d’un clip vidéo diffusé sur m6 en 2001

OiseauSeduisant83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OiseauSeduisant83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

Clip diffusé en 2001 un dimanche soir après l’émission culture pub dans le clip on voit un jeune homme blanc allongé sur une jeune fille noire cheveux longs sur un rocher dans une falaise d’eau c’est une voix douce féminine qui chante en anglais la musique a un ton mélancolique des instruments doux certaines scènes on voit le jeune couple qui se tient debout en se fixant dans les yeux 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

ludeb_0255

Bonjour,

le clip le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent est celui de la chanson de 

Judith Lefeber : i will follow you.

Mais cette chanson date de 2003.

0
OiseauSeduisant83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j’ai vérifié mais ce n’est pas celle-là en plus on était début 2001 donc je pense même que la musique doit dater des années 2000 ce qui complique les choses a part aller demander au siège social de m6 les archives j’vois pas d’autre solution mais merci quand même 

0