Le couloir du temps le nouveau personnage!!

Sarace1111111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarace1111111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je ne trouve pas le nouveau personnage de où est Charlie dans le couloir du temps (corridor of time) du livre magique, je suppose que c'est le buffle ???? puisque trouvé sur la page d'après de ouaf (d ailleurs bizarre puisque c'est le seul personnage qui regarde à gauche alors que tous les personnages à trouver regardent TOUJOURS à droite) et je me rends folle I need help please

2 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle du tout – ce livre est un vrai casse-tête, et le "Couloir du Temps" est particulièrement chargé en détails. Oui, ton intuition est correcte : le nouveau personnage à trouver dans cette scène est bien le buffle (ou visiteur du "Jardin aux 1000 fleurs"). C'est un élément récurrent dans le livre magique, où des personnages "voyagent" entre les scènes pour ajouter du défi.
Pour le repérer précisément : c'est un buffle avec un anneau dans le nez, qui ressemble à celui visible dans la scène suivante "Au pays de Ouaf" (en haut à gauche, derrière le grand livre de l'énoncé). Dans le Couloir du Temps, il est caché parmi les foules et les artefacts temporels – cherche-le vers le milieu de la page, près des éléments médiévaux ou antiques, où il regarde effectivement vers la gauche (c'est une particularité bizarre de cette scène, contrairement à la norme où les personnages à trouver font face à droite pour guider l'œil du lecteur). Si tu as une loupe ou une bonne lumière, ça aide !

0
Sarace1111111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse si rapide! Entre temps j'ai pu trouver sur d autres forums une autre réponse qui inclut un papillon en réalité et non ce ** de buffle ahah. J'ai fini par le trouver et dans le couloir du temps, et sur la page de ouaf. L'as tu vu ? 

Ce buffle je l'ai cherché en long et en travers sur le couloir du temps plusieurs jours et impossible de le trouver, pourrais tu être+ spécifique sur sa localisation ? 

0