Le retour de Buffy

ashpl Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous

Je voulais demander aux fans de Buffy contre les vampires (la série bien sur, même si je ne doute pas qu'il y ai des fans du film) ce qu'ils pensaient du retour prochain de la franchise.

En vous remerciant

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Peut être un retour mais j'ai de gros doutes. La série étant sortie en 1997 (7 saisons terminées), il n'y a pas eu de suite annoncée.

Les acteurs étant trop vieux pour reprendre leurs rôles, il faudrait en créer une nouvelle avec de nouveaux protagonistes...

0
ashpl Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   23

De ce que j'ai compris Buffy reprendrait le rôle de Giles. Elle formerait les nouvelles tueuses, comme il y a eue dans les dernières saisons. 

0
ash

Je sais pas trop ce que ca va donner 

-1
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

1