Les discussions

Recherche stage de 3ème informatique

Bonjour, je suis actuellement en 3ème et je recherche un stage de préférence dans un secteur informatique, ou chez une boite dev, ou du moins quelque...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à trouver le nom de ce film

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mais impossible de savoir ce que. c'est C'était en rapport avec superman (ses o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
youkoukoukou

Film d'horreur titre et acteur non connu

J'ai vu ce film quand j'avais quelque chose comme 12 ans. C'est un film d'horreur,ou un homme traque des filles sur internet, il la retrouve en vrai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Horrora

Titre et auteur de la chansoln

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la chanson Elle avait 18 ans le bel âge de la môme si jolie , elle venait de quitter son village, po...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
RAGUILLET

Patine meuble

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire une patine à l'éponge et je l'ai complètement foiree. Y aurait il une personne parmi vous qui pourrait m'aider. Commen...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
crapoulou

J'ai acheté un galaxy a51, et j'ai payer par cb,safi 10 jour aucun informations.

Bonjour j'ai acheté un Galaxy a51, et j'ai payer par CB,safi 10 jour aucun informations ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Nowhere boy : le livre des ombres "

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour regarder " Nowhere boy : le livre des ombres " (le film, pas la serie, en anglais le titre c'est Nowhere boy : th...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Recherche film

Bonsoir, j'ai souvenir d'avoir vu dans les années 80 je pense sur france 3 (la TRois à l'époque) un film où les gens passaient par les robinets pour a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Azedrec

Je suis à la recherche ou d'un téléfilm diffusé dans les années

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune, dans les années 80. Je me souviens d'une scène, où des personnes descendent dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Azedrec

Titre téléfilm fin 70: respire sous l'eau, se déplace par des robinets!

 Résolu

Bonjour, voilà des années que je recherche le titre d'un téléfilm vu dans les années fin 70, j'avais une dizaine d'année. Certainement diffusé pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Azedrec

W9 tendances

Bonjour, Bonjour, je souhaitrai retrouver l'hauteur et le titre d'une chanson qui est passé sur W9 " tendances" le 23/02/2017 entre 3h20 et 3h30 du ma...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bebel

À la recherche d'un vieux feuilleton télé (pour enfants ?).

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton diffusé à la télévision française mais que je n'arrive à retrouver nulle part sur Internet. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Outlander

Why not?????

En 1979, j'étais dans une "Radio Pirate". Ensuite ça a été légalisé, puis on a été rachetés par RFM, je suis parti. avoir un "Chef de Programmes", qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pancho

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une chanson année 80 ou début 90 dans un episode de la série Beverly hills 90210. C'est un homme qui cha...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Diane9595

Bande plus fonce sur ma tv

bonjour sur ma tv TCL 153cm une partie plus foncee sur la gauche est apparue(bande)c'est assez genant pouvez vous me renseigner svp merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Cigarette avec du papier

Bonjour, J’avais une question, vous allez me trouver peut-être bête mdr mais bon... j’ai rouler une cigarette avec une feuille (avis de passage La ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
moka

Chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que j'ai appris enfant dont je ne connais pas toutes les paroles ni l'auteur : elle commenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
georges

Vieux film d horreur

Dans les annees 1974 environ j ai vu a la tv un film qui pour moi aurait pour titre LE MARCHAND DE SABLE. C etait un film d horreur avec une melodie s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Thomas

Musique incroyable talent 03/11/20

Bonjour, Je recherche une musique entendue ce 3 novembre 2020 dans " la france a un incroyable talent". Elle se situe au debut de l'emission juste ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip ou il y a un jeune homme noir en cowboy et une fille en moto. Ala fin du clip la fille cherche le garçon et elle le rero...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer des alertes programme tv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de recevoir (par mail) des messages pour me prévenir si un programme TV correspondant à mes...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
spyeagle

Recherche film nicolas cage

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Nicolas Cage, je ne m'en souviens pas très bien mais sa copine est catholique et veux se marier. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ferroye

Je recherche unforum de discussion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forum pour pouvoir discuter avec ma classe... Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment trouver ce titre introuvable en ligne de michelle torr?

 Résolu

Salut, après avoir passé beaucoup de temps à chercher le titre "Je serai ton amie" de Michelle Tor, je n'ai pas réussi à le trouver pour l'ecouter, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Voiture pub tv

Bonjour, je cherche le nom d'une voiture qu'on voit dans la pub lego Elle a pas de toit , elle doit dater des années 60 Et à mon avis c'est une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Clarckos

Un jeune footballeur

 Fermé

bonjour a tous je m'appelle Richard ,j'ai 17 ans je suis un haïtien de la ville de Port-Au-Prince je suis a la recherche d'un club de foot car je ne v...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Problème de résolution de code

Bonjour, Avec une amie on s'envoie des codes, mais cette fois j'ai pas réussi à le décodé. Voici le code "REVQRGFNCFVNIRW", elle m'a juste donner la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Meilleures universités françaises en informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le classement des meilleures universités françaises en informatique ! je parle d'université pas d'écoles.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Médicoptère 117

Bonjour, Cela fait des années que je cherche un site où regarder (ou télécharger) la série "Médicoptère 117" gratuitement. Je remercie mille foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Recherche musique rock

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique et de son clip , je vous résumé mes souvenirs ^^ . C un chanteur anglais ou américains qui es assez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
fmq

Recherche un animé diffusé sur la chaine mangas

A tous les fans d'animé, s'il vous plaît aider moi sa fait des années que je recherche un animé qui était diffuser entre 2005 et 2010 sur la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ano

Recherche un film sans le titre

bonjour ou bonsoir voila j'ai vachement besoin d'aide sa fait longtemps que je cherche se film mais je me souvient plus du titre ni des acteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
youkoukoukou

Titre de la chanson

Le titre de la chanson des années 90 lala li la la sur un ryhme entrainant est Cristals Waters

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Methos31

Cherche vielle musique espagnol

 Résolu

Bonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dragonne01

Musique introuvable

Je recherche depuis longtemps, trop longtemps cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SdkEFJfvWJA&feature=youtu.be Qui provient d’une série...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nik_

Je cherche un film

bonjour tous le monde j'essayer de chercher le film : Les Infortunes de la beauté 1999 mais je pas trouve si quelqu'un il a un lien de streaming o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche titre film couple/famille ou le père tué une fille dans e forêt après

Bonjour, Je cher je le titre d'un fil que j'ai dû voir il y a plusieurs années, il s'agit d'un couple dans une voiture qui demande sont chemin à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jeje03

Machine à écrire facit 1620

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une machine à écrire par mon grand père, je l'ai très superficiellement nettoyée car encrassée avec le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Eka

Mk23 stti

 Fermé

Bonjour je viens de recevoir une réplique airsoft mk23 stti mais je ne ses pas quoi prendre comme gaz pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Seneticxwl

L'aquarelle bave ?

Bonjour J'ai fais un dessin au crayon gris, sur un carnet avec des pages style feuilles canson. J'aimerais savoir si, si je peins à l'aquarelle direc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Combien peut on gagner à 13 ans par mois ??

Bonjour , je voudrais savoir si légalement à 13 ans je pouvait gagner environ 200€ par mois ( j’ai les moyens mais je veux juste savoir si j’ai le dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Enigme

 Résolu/Fermé

bonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kai61

Recherche musique les marseillais asian tour

Bonjour, Je recherche une musique dans le résumé du début des marseillais asian tour au moment ou manon marsault mes ou essaye sa robe. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Dan

C’est quoi le nom de cette chanson

Bonjour, https://voca.ro/1jxUYgWI5vBW tout est dans le titre Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
monpoit-henry

Recherche téléchargement documentaire tv

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur un documentaire qui m'a fasciné : FRANCE 5 : Diffusé le 20.10.2020 à 21H07 ET SI LA TERRE ETAIT UNIQUE ? ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
GENIA

Traduction texte en ancien grec

 Résolu

Bonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Will_Dje

Cours en ligne/livres pour devenir ingénieur informatique

Je cherche des cours pour devenir ingénieur en informatique. J'aime beaucoup ce genre de cours, bien détaillés et qui font pas perdre de temps inut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film

bonjour le titre dun film que j ai aadore dans ma jeunesse : Une bande d enfant s enfuit d un orpholinat; dans leur fuite il sarrete a un bal et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ludeb_0255

[... il n'y aura pas de pardon"]

Bonjour, Je recherche desesperement une belle chanson grave sur le Pardon- Cette chanson est interpretee par un homme a la voix tres grave et il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Denis.bassiste

Je recherche le nom d'un animé

Bonjour, je recherche le nom d'un animé dont je ne connai absolument rien juste de quelques personnages. Tout d'abord, il y a une fille qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
QuelBail_
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000