Serie dvd Conjuring.
Résolufabdameme -
Bonjour,
Je suis un passionné de paranormal.
J'ai 3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souvenirs le 3 était un épisode, avec la fille du couple Warren,les parents sont sortis,la fille a invité des copines,beaucoup trop curieuses .La pièce où sont entreposés les objets maléfiques rapportés au fil de leurs enquêtes. La fille observe les conseils de ses parents,elle sait qu'elle ne doit pas y rentrer,mais l'une des copine enfreint ces mises en gardes
. Elle essaie de rentrer dans cette pièces,elle trouve la clé et pénétre dans la pièces.
Mais,pour le numéro 3,à chaque fois,je tombe sur un épisode beaucoup moins intéressant.
Un enfant possédé par une force maléfique. Je frère, je crois,demande à l'entité de s'en prendre plutôt à lui.
C'est ce qui se passe effectivement.
Du coup le frère ? Fini par tuer un homme,qui tient un chenil.
Je sais que j'ai ce fameux épisode avec la fille des Werren. J'ai du mal a le retrouver,je tombe toujours sur l'autre.
Pouvez vous,s'il-vous-plaît, me dire,si il y a donc 4 épisodes ?
Merci d'avance.
Cordialement.
fabdameme
Android / Chrome 138.0.0.0
- Serie dvd Conjuring.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Pour suivre la chronologie de la série principale, il faut regarder :
1. The Nun (2018) (1952)
2. Conjuring : Les Dossiers Warren (2013)
3. Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016)
4. Conjuring : Sous l’emprise du diable (2021)
5. The Conjuring 4 (en développement).
Bonjour,
Désolé. Ce n'est pas mon type de séries. Tu vas devoir chercher par toi-même dans le lien fourni.
Boujour et merci Panth33ra,
Vous pensez que celui que recherche est lequel,s'il vous plait ?
Je le rachèterai,si je ne le retrouve pas.
Merci encore.
Bonne journée Panth33ra.
Cordialement.
fabdameme