Serie dvd Conjuring.

Résolu
fabdameme Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabdameme -

Bonjour,

Je suis un passionné de paranormal.

J'ai  3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souvenirs le 3 était un épisode, avec la fille du couple Warren,les parents sont sortis,la fille a invité des copines,beaucoup trop curieuses .La pièce où sont entreposés les objets maléfiques rapportés au fil de leurs enquêtes. La fille observe les conseils de ses parents,elle sait qu'elle ne doit pas y rentrer,mais l'une des copine enfreint ces mises en gardes

. Elle essaie de rentrer dans cette pièces,elle trouve la clé et pénétre dans la pièces.

Mais,pour le numéro 3,à chaque fois,je tombe sur un épisode beaucoup moins intéressant.

Un enfant possédé par une force maléfique. Je frère, je crois,demande à l'entité de s'en prendre plutôt à lui.

C'est ce qui se passe effectivement. 

Du coup le frère ? Fini par tuer un homme,qui tient un chenil.

Je sais que j'ai ce fameux épisode avec la fille des Werren. J'ai du mal a le retrouver,je tombe toujours sur l'autre.

Pouvez vous,s'il-vous-plaît, me dire,si il y a donc 4 épisodes ?

Merci d'avance.

Cordialement. 

fabdameme 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Pour suivre la chronologie de la série principale, il faut regarder :
1. The Nun (2018) (1952)
2. Conjuring : Les Dossiers Warren (2013)
3. Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016)
4. Conjuring : Sous l’emprise du diable (2021)
5. The Conjuring 4 (en développement).

Sourcehttps://actus.sfr.fr/cine-series/cinema/dans-quel-ordre-regarder-la-saga-conjuring_AN-202310210006.html

1
fabdameme

Boujour et merci Panth33ra,

Vous pensez que celui que recherche est lequel,s'il vous plait ?

Je le rachèterai,si je ne le retrouve pas.

Merci encore.

Bonne journée Panth33ra.

Cordialement.

fabdameme

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Désolé. Ce n'est pas mon type de séries. Tu vas devoir chercher par toi-même dans le lien fourni.

1
fabdameme

Bonjour Panth33ra,

Je pensais que vous étiez une adapte de ce style de film,désolé.

Je vais essayer de le retrouver,seul.

Comme d'habitude,je sais que je l'ai,mais je suis très "bordélique". Lorsque je l'aurai

racheté,je le retrouverai.
Merci quand même.

Bonne journée.

Cordialement.

fabdamememe 

0
fabdameme

Re bonjour,

Désolé,faute de frappe:adepte du genre.

Je pense avoir trouvé.

Annabelle la maison du mal.

Peut être une autre fois.