Les discussions

Tamei Loisirs / Divertissements

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un site pour trouver la correspondance de prénom français en allemand mais je ne trouve rien. Avez-vous une piste à m...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mademoiselle.Elodie.63 Musique / Radio / Clip

Dance et techno des années 90

Résolu

Salut à tous, Ayant adorer la dance et la techno des années 90 Voilà je suis à la recherche d'un titre depuis des années comme je ne sais pas où...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Skyoperrs
Gladys Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour à tous, Je recherche une musique en anglais plutôt récente. C'est un style assez doux a la guitare je crois, refrain sifflé qui dit quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Tess3-4
Vegeta83 Cinéma / Télé

Vidéo projecteur taille écran

Bonjour, voilà je viens vers vous car je possède un vidéo projecteur optoma hd29h et j’arrive pas à diminuer les bords merci d’avance Voir phot...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dhyd
shancai Cinéma / Télé

Recherche un film amérindien

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a pas mal de temps sur M6 (vers 1999- 2000 environ), je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
karinou
Salome Musique / Radio / Clip

Rap entre 2000/2006

Bonsoir, je recherches une chanson rap sûrement italien ou anglais assez agressif ou à chaque fin de phrase on entends un flingue qui recharge à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Tess3-4
Alice Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animé

Bonjour ! quand j'étais petite je regardais beaucoup de dessin animé sur Youtube mais malheuresement je ne retrouve plus le nom de ce dessin animé J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
madmyke
Wolverine974 Musique / Radio / Clip

Recherche un slow des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et les paroles d'un slow plutot rare des années 80 sortie entre 1982-1986, les seules paroles dont je me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Mixy.
Pologramme007 Musique / Radio / Clip

Chanson

Salut je recherche un groupe de jeunes chanteurs sudafricain je crois qu'il chantaient le debut de la chanson aye aye ayeee

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Tess3-4
Juju Musique / Radio / Clip

N’a n’a n’a na nananana

Bonjour je cherche une chanson qui fait na na na nanana y’a pas beaucoup de parole et c un chanteur africain je pense c une musique avec du ritme que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Tess3-4
Laurutana Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Voilà ça fait une semaine que j ai une musique en tête et le seul morceau qui tourne c est " Hehehe hahaha come on Roah" Est ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Christian*
Alice.lsrn Musique / Radio / Clip

Retrouver chanson

Bonjour Je recherche une chanson passee sur w9 ce matin je ne me souviens que de qq détails C'était un homme qui chantait en anglais il est descen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Tess3-4
Lotine Cinéma / Télé

Serie année 70.80

Bonjour. Je suis à la recherche d'une série que je regardais enfant, dans laquelle le personnage s'appelait Mitsuko. Ça fait 40 ans que je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
lotine
Cathar8 Musique / Radio / Clip

Musique de pub sur radio classique

Résolu

Bonjour, Publicité "je joue du piano. Com" quel est le morceau que l'on entend ? C'est probablement de Bach. Merci pour votre aide Mag

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Cathar8
Jujula Loisirs / Divertissements

Traduction créole guadeloupéen

Résolu

Bonjour qui peux me Traduire ca en créole guadeloupéen ? Avis au clients. Il vous est demandé de bien vouloir vous vêtir et de vous chausser av...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER
Cucus_4732 Musique / Radio / Clip

Recherche musique africaine

Résolu

Hello, cela peut vous paraître étrange mais je viens de me rappeler de l'air d'une chanson africaine. La chanson : - Un air Joyeux - Pour un franç...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke
chocolat Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, j'ai cherché partout et je n'ai pas réussi à trouver. Je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Cerise
Kyky Études / Formation High-Tech

Seconde générale vers bac pro

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais me réorienter l'année prochaine en première bac pro technicien en chaudronnerie indust...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
bazfile
JoJoSs75 Cinéma / Télé

Recherche d'une scène de film

Bonjour cinéphile. Je recherche une scène de film Lors d’un entretien, un gars est refusé par rapport a sa tenue. dans la salle d’attente il ret...

Panth33ra
coco Cinéma / Télé

Recherche un film kung-fu comique

Bonjour, je recherche un vieux film que j'avais vu il y a plus de 20 ans à la tv. Il s'agit d'un film KungFu Comique où le héros a le pouvoir de fige...

Thom
AngeSurTerre Cinéma / Télé

Je recherhce un film ou un épisode de série

Bonjour, il s'agit d'un film (ou d'un épisode de série) qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
AngeSurTerre
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre avec its time to be strong ..

bonjour, Je cherche un titre entendu sur radio montagne . au refrain , ça dit its time to be strong , its time to stay alive . mais ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4
Pl2109 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour Je recherche le titre d une chanson du groupe nzh je crois dans laquelle le refrain est en anglais et où on peut entendre Your look is goo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4
miloucab Musique / Radio / Clip

Recherchr

Bonjour, je recherche une chanson plûtot romantique américaine/anglaise , des années 90 ou alors début 2000, chantée par u e femme dont le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4
LallaKhyti Musique / Radio / Clip

Chanson de laurent des 12 coups de midi

Bonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Laurent de bordeaux, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur T...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Oumama
etoile Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

je cherche une chanson et le seul truc que je sais dessus c'est qu'il y a until you get over you enfin je crois c'est un homme qui chante et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Tess3-4
stepou Musique / Radio / Clip

Help pour retrouver cette chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver cette chanson que j'ai en tête mais je ne me souviens plus ça vient de qui. https://voca.ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
alex64-PB
Patri-lou Cinéma / Télé

Des films à proposer

Bonjour à tous, Pourriez-vous me proposer des films du genre fantastique, surnaturel, magie et sorcellerie svp? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
ludeb_0255
Daask Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip / d'une musique

Bonsoir, Je recherche le nom d'un clip de musique sur lequel j'ai travaillé durant mes années collège, dont je ne me souviens que d'une seule chose...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
funkyspot
DEFRAG Musique / Radio / Clip

Recherche titre funko brother

salut je recherche le titre des ces parole approximative "eh i a no, funko brother " ,c 'est repete plusieur fois c'est dans le genre prodig...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
funkyspot
pounette974 Cinéma / Télé

Recherche film petit ange noir des années 70

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 70 , au cinéma. Je me souviens à peu près , une femme blanche belle et riche met au monde un enfant . Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bakoly
anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe mais malgré de nombreuses recherches internet, je ne l'ai pas trouvé, tout ce que je sais c'est que leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4
zigzag84 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, Alors voilà ces simple je cherche un titre d'une musique récente (je crois que c'est du rap) chanter par des americain et le titre ces du...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4
domdom69800 Loisirs / Divertissements

Montages électroniques

Résolu

Bonjour, Je recherche une application ou un site pour faire des montages électroniques . Merci pour votre aide . -- Dom Mauve

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
domdom69800
Cici38190 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à tous, J'ai vu un film il a très longtemps 2000-2008 qui parler d'un femme qui c'était retrouver dans une maison avec deux frère dedans. Le...

Cici38190
Seshat Cinéma / Télé

Recherche titre animé manga

Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà, comme dit dans le titre, je cherche un titre d'un animé que j'ai vu il y a quelques années. Je l'ai adoré et pourta...

Seshat
Carlou.cstl Loisirs / Divertissements

Stresse et angoisse

Fermé

Bonjour, je n’ai pas l’habitude de poser des questions sur un forum mais j’ai vraiment besoin de réponse… De plus en plus souvent je me sens stressé ...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
baladur13
oumouette Musique / Radio / Clip

Chanson

bonjour, si vous avez instagram sur le compte de@ itscrazysally, dans story à la une "private", dans la première story il y'a une musique que j'adore ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Tess3-4
Lettyloop Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour tout le monde!!!! Je suis à la recherche depuis 2001 d'une chanson dont j'ignore totalement le titre, il s'agit d'une chanson techno, au debu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Lospidos
Cyrlatic363 Musique / Radio / Clip

Le site "singe mp3" existe-t'il encore ?

Fermé

Bonjour, Il y a encore 1 mois ou 2, je téléchargeais, sur "singe.mp3", des morceaux musicaux de divers interprètes mais à ce jour c'est devenu impossi...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10
totomann Cinéma / Télé

Question sur the descent part 2

bonsoir tout le monde il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment dans le film " the descent: part 2". pourquoi a la fin du film le mec a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dejahabillais
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000