Forum Discussions générales

Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Theron-16 Études / Formation High-Tech

Formations, écoles..?

Bonjour tout le monde, Je sais que ce genre de questions a déjà été posée plusieurs fois, mais après maintes lectures je ne trouve pas la réponse à m...

3 réponses 4 mai 2023 par Raymond PENTIER
Bouletto Musique / Radio / Clip

Lyrics jessica93

Bonjour, je suis a la recherche depuis plusieurs mois des paroles des chansons de Jessica93. N'importe lesquelles, si vous les trouvé. C'est pour moi ...

1 réponse 3 mai 2023 par bendrop
JonSehudo Études / Formation High-Tech

Rédaction de mémoire

Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire mon mémoire en informatique, mais j'ai des difficultés à avancer dans mon travail. On m'a recommandé de con...

1 réponse 2 mai 2023 par Raymond PENTIER
TETSUYA000 Loisirs / Divertissements

Ma pompe à air chaud est hs

Fermé

Bonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...

1 mai 2023 par Pierr10
k112 Loisirs / Divertissements

Comment créer un concept car?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer un concept car, je veux dire on peut le faire a la main ou avec logiciel et lequel. par exemple ceux qui trav...

17 réponses 30 avr. 2023 par Tongo
sylchr Musique / Radio / Clip

Fire up ou follow up?

Bonjour, j'ai entendu récemment une 'toune' rythmée super bonne avec des tam-tam, qui dure 4 ou 5 minutes, on m'a laissé entendre que le titre serait ...

3 réponses 29 avr. 2023 par Tess3-4
Nathrix Cinéma / Télé

Cherche nom d'un animé japonais

Bonjour je suis à la recherche d'un animé que j'ai vue il y a déjà un bon moment et je me souvient plus du nom, l'histoire c'est un collégien ou lycée...

1 réponse 28 avr. 2023 par Utilisateur anonyme
pimous-200 Musique / Radio / Clip

Chanson techno

Bonjour à tous, Je cherche une musique qui doit datée de 2000 à 2004 je dirais. La musique ne part pas trop en hard et elle devait bien passé en boî...

2 réponses 28 avr. 2023 par Tess3-4
coshise77 Cinéma / Télé

Je recherche titres de films d'horreur.

Résolu

Bonjour,  Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes.  Le 1er: l'histoire était, un...

3 réponses 28 avr. 2023 par Pluton_Nium
Pascale Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

On voit la préparation du clip, le chanteur se fait maquiller puis on voit 2 filles autour d'une piscine qui attendent, la chanson est en français mai...

1 réponse 28 avr. 2023 par Pluton_Nium
Anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai beaucoup entendue à la radio/à la télé entre, environ, 2015 et 2018... A peu près. C'est un homme qui cha...

6 réponses 28 avr. 2023 par Tess3-4
ssss Musique / Radio / Clip

Musique dans "hostile"

Bonjour, j'aurais besoin du titre/auteur de https://www.youtube.com/watch?v=VNpRG1pPNEc          2 : 15 Autre: Connaissez-vous un site genre "mi...

2 réponses 28 avr. 2023 par ssss
gillesdeparis Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe en ce moment. Dans le refrai il y a "baby i want you..." c est une chanson un peu dance techno avec l...

3 réponses 28 avr. 2023 par Tess3-4
Miina93 Musique / Radio / Clip

Recherche musique zouk

Bonjour,  J’ai un zouk qui me trotte dans la tête depuis un moment je sais que c’est une chanson qui date de mon enfance et j’ai quasiment aucune inf...

1 réponse 27 avr. 2023 par ludeb_0255
Juju47 Musique / Radio / Clip

Saxo

Bonjour je recherche une musique house sortie en 1998 ou 99 ou s était du saxophone  Je crois que le groupe s appelait saxo et le titre saxo.  Mais ...

2 réponses 27 avr. 2023 par ludeb_0255
Romain Musique / Radio / Clip

Retrouver une pub télé

Bonjour, j’ai une musique qui me trotte en tête depuis quelques temps, je pense qu’elle vient d’une pub, mais je n’en suis pas sûr. la musique fait ...

1 réponse 27 avr. 2023 par Tess3-4
Dipo Loisirs / Divertissements

Devinette à trouver

Bonjour et merci d’avance.  Mon premier est dur sans un dé. Mon second est la troisième de son ensemble et la deuxième de sa famille. Mon tout est ...

2 réponses 27 avr. 2023 par brucine
Henry Cinéma / Télé

Film de dingue

Je cherche un film : un couple se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux.il partent dans une cabane dans la forêt tout...

7 réponses 27 avr. 2023 par Pluton_Nium
Peanut03 Musique / Radio / Clip

Groupe rock clip

Bonjour, Je cherche un groupe de rock des années 90 je pense (pas sur de cette information), assez connu. Je me rappel d un clip particulier de ce g...

1 réponse 25 avr. 2023 par Drako1004
SidiHassan Cinéma / Télé

Les veuves au parfum

je suis à la recherche d'une serie diffusée dans les années 80 ou 90 le titre en français "les veuves au parfum" histoire de femme de braqueurs qui de...

2 réponses 25 avr. 2023 par malou61
Dick Musique / Radio / Clip

Cherche interprète

Bonjour* Je cherche une chanson année 90 qui passait en discothèque c était une femme le refrain c était amer the bear it up whaou un truc comme ça...

2 réponses 25 avr. 2023 par ludeb_0255
zazou Musique / Radio / Clip

Chanson film 40ans toujours puceau

Résolu

bonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...

5 réponses 25 avr. 2023 par Fofy
Supermanishere Musique / Radio / Clip

Chanteuse..

Bonjour,je cherche une chanteuse (chanson) dont sa chevelure est blonde. Il me semble qu'elle avait des implants (piercings) à la joue,enfin sur le vi...

7 réponses 24 avr. 2023 par Tess3-4
Liv Études / Formation High-Tech

Projet année de césure

Bonjour, Je suis actuellement en troisième année de licence de langue et parallèlement animatrice en centre de loisirs. J’aimerais si j’obtiens bien...

1 réponse 24 avr. 2023 par Raymond PENTIER
Morgane787 Musique / Radio / Clip

Africa

Bonjour, Depuis longtemps j'ai une chanson qui ne veux pas me lâcher ! C'est dans ce genre:Africa eh oh eh!!*musique* Pouvez vous me la trouver? M...

3 réponses 23 avr. 2023 par Tess3-4
G rom Musique / Radio / Clip

Titre anglosaxon des années 80

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un titre des années 80. Suis nul en Anglais , mais le refrain sonne dans le genre: (Chanteur masculin) "Wake...

4 réponses 23 avr. 2023 par Tess3-4
estellus4 Musique / Radio / Clip

Trio de chanteuses années 2000

Bonjour, je cherche le nom d'un trio de filles qui chantait une sorte de pop, et le clip etait dans un assenceur. (je crois que y'en avait un des 3 bl...

5 réponses 23 avr. 2023 par Lili
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000