Les discussions

Cherche clip

Bonjour, Je recherche une chanson, voilà ce dont je me souviens Il y a une chanteuse. Elle se balade dans un magasin ou on vend des petits copai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kasa

Enfant muet et singe

Bonsoir Quand j'étais petite j'ai vu un film que j'aimerais retrouver... Je ne me souviens pas de tout. Surtout d'un jeune garçon (Toby je crois) q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Pat

Je recherche une série française des années 70

Bonjour à tous, je recherche un feuilleton (années 70) dans lequel il est question d'un homme qui se venge d'un groupe d'hommes qui lui a fait du m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Pat

A l'aide j'ai perdu le nom de ce dessin anime

Bonjour ! Je recherche un dessin animé pour lequel j'ai perdu le titre... C'est l'histoire d'une équipe qui sauve le monde avec des vaisseaux et autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Alex_360

Bac pro sen impossible de trouvé une alternance sans payé la premiere année??

Bonjour, J'explique grosso merdo la problèmatique. J'ai eu mon Bac Pro en 2013. Ce qui est un peu vieux, j'ai du areter mon BTS en début 2014 soit...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Suite de l'épisode 140 de city hunter

Bonjour, et oui c'est moi ... (personne ne me connait c'est la premiere fois que je suis la...) bon voila je vais être bref ... Existe-t-il une ...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Katarina04

Recherche manga

bonjour, je recherche un manga ou la fille apprend de sa grand mère qu'elle a des pouvoirs magiques et doit combattre les forces du mal aidé de garçon...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Romuald

Musique techno/dance floor avec accordeon

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'entends un régulièrement dans la cours du Lycée... Cette musique c'est Edward Maya feat Vika Jigulina-Stere...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
chaton27

Décodeur sagemcom dt83hd

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il la notice du décodeur sagemcom dt83hd ou du moins pourait me dire comment effacer un enregistrement usb? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Jm

Feel the night

Bonjour, Je recherche la version de la chanson feel the night mais celle dans le film karate kid (l’ancien pas celui avec jackie chan) ou il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Ozcan

Chanson

Bonjour, C'est quoi le titre de la chanson qui dit : "I don't wanna go to school, I just want thinking about you" Merci, Bonne journée ! ^^

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
kasa

Cherche une chanson anneé 80 90

 Résolu

bonjours je recherche une chanson dans les anneés fin 80 ou 90 un duo d un chanteur et une chanteuse americain la video clip c es comme une histoire ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Merci

Je recherche une musique

Bonjour à tous. Je cherche une musique que j’écoutais il y a 3-4 ans, mais je ne sais plus du tout ni le titre, ni la chanteuse. Je sais que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
little boy62

Recherches de musiques similaires

Bonjour, je chercherais des musiques un peu similaire a 'Me faire la Belle' de Dooz Kawa. Qui aborde avec une certaine poésie la nostalgie de l'amour,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
ludeb_0255

Quel film me conseillez-vous ?

Bonjour à tous, Je recherche des films de tous les genres pour moi, ma famille ou mes amis ! Voici mes conditions : -Pas de films d'horreur ou qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
ludeb_0255

Musique electro sexy ?

Bonjour a tous, Je cherche des musique electro un peu sexy. Avec des voix sensuelles de femme Du genre à celle-ci : https://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
kasa

Mission top secret / années 90

Salut a tous, Je recherche les 48 épisodes (ou du moins quelques uns) d'une série qui passait sur la 3 dans les années 90 : mission top secret! ...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tyranausor

Film qui hate mon esprit mais dont je ne me souviens plus le nom ?!

Bonjour*** J'avais vue se film sur Cinépop sur Demande(une chaîne télé québécoise avec des films allant de 1960 jusqu'a aujourd'hui si je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
ludeb_0255

Video tiny tim edstock

Bonjour vous serait-il possible le titre de la chanson, de la vidéo "Tiny Tim edstock" S'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Demande aide rébus

Bonjour je n'arrive pas à résoudre ce rébus, si quelqu'un peut m'aider svp

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Parole de musique et extrait mais impossible de trouver la musique

Bonjour* Parole « Laisse tomber les folles elle vont te mettre dedans. Tu va tomber c’est évident évident. Elle aime les Lossa… » j’ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Christel3890

Ancien feuilleton télévisé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...

31 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Toyose

Changement de formation

Bonjour Je suis au maroc et je souhaite continuer mes études en france, sur campus france, j'ai étais choisie par une université dans le domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
brucine

Recherche musique type the xx

 Résolu

Je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en majuscule est une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Recherche rap us

Bonjour je recherche un morceau rap us qui débute par une voix aiguë certainement un sample, ça tournait avant les années 2000

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, on ma offert pour mon anniversaire une doudoune lacoste et je viens de remarqué que c'était un contrefaçons est ce que ces ilégales de la por...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Liste top sites/blogs de référence sur digital/marketing/com.

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Je souhaite me faire une liste "la plus complète possible" sur les sites internet, blogs et autres référents qui traitent d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
gosalya

Sam broadcaster installation

 Résolu

Bonjour, pour faire du live avec Radionomy j'ai téléchargé SAM, mais je ne sais pas le quel type de serveur faut t'il prendre. Il propose: Fireb...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
loic25

Recherche d'une musique de cassette audio

Bonjour à vous, Cela fait plusieurs années que je recherche une musique que j'avais en cassette audio avant (on l'écoutait en voiture quand j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Traduction du sanskrit

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond exactement. C'est une traduction que j'ai eu pour une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Meilleure formation à choisir

Bonjour, Bonjour je suis un apprenti Développeur Web, je souhaite commencer une formation il y a 2 sessions 1.Développeur web et web mobile(lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Quel site utiliser vous pour télécharger des musiques ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir quel site vous utilisez pour télécharger des musiques, j'utiliser Listentoyoutube mais en utilisant virus total et C/C l'url...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Xileh

Electricien

 Fermé

Bonsoir puis-je utiliser 1Panneau 100w pour alimenter 4 lampes de 12 v et 2 ventilateur de 12v?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Xileh

Aide à decrypter un message

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message par un ami, je suppose que c'est un message codé? pouvez-vous m'aider? 756e20706f696e7420656e20706c757320706f757220...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh

Titre musique

Bonjour a tous je recherche une musique de techno ou une femme chante et un homme dit : " everybody eh eh eh eh eh eh..." merci d'avance a ;) Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Clarckos

Propositions groupe rock

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, proposez moi des noms de groupe de rock ( je voudrai élargir mes bibliothèques musicales ) Mise à part ACD...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui bouge beaucoup il y a pas beaucoup de parole elle dure a peu près 4 min 30 et j ai entendu I can fly et strong...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
kasa

Des noms japonais commençant par la lettre l

J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de noms japonais commençant par un L ! Pourtant, dans mon manga (j'en créée un), un personnage au moins doit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Recherche musique electro année 90

Salut à tous, qui peut m’aider? Je cherche un vieux son electro/techno ou ça commence par Yeahhhhh.......GO Et il me semble que le titre c’...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
kasa

Musique année 2016

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche une musique qui est sortie a peut prêt en même temps que Izzy Bizu - White Tiger ( ou en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
kasa

Téléfilm

Bonjour je recherche le titre d’un film où un jeune garçon ce fait enlevé avec d’autres enfants par les escadrons de la mort au Brésil il me semble au...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
dibrown

Très peur de prendre l'avion

 Fermé

Bonjour, au secours je dois prendre l'avion demain et j'ai très peur de prendre l'avion, en plus je crois que c'est un gros avion, j'ai peur des aérop...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Devenir ingénieur informatique

Bonjour. Je suis en pass médecine (nouvelle paces) actuellement et j’aimerais me réorienter vers une le metier d’ingénieur informatique au cas où je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Musique the voice cross battles

bonsoir je cherche le titre de la musique utilisée avant l'affichage du candidat gagnant de la cross battle. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Vrinssss

Musique "columbo mène la danse" saison 13

 Résolu

Bonsoir à tous, Je regarde Columbo ce soir : N°69 "Columbo mène la Danse" saison 13 dernier épisode Je recherche le ou les compositeurs des musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
pintero87

Recherche dessin animé

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé, (ca se passait en chine il me semble) et chacun avait des pouvoirs, comme se transformer en tigre, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ludeb_0255

Musique oss 117 3

Bonjour j'ai vu le film oss 117 3 hier et il y a une musique qui est dans le film que j'aimerais retrouvé. C'est la scène où ils rentrent les deux da...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Chipie13200

Traduction français guadeloupéen

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me traduire « je t’aime comme tu es » en créole guadeloupéen

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Indicatif 0225

bonsoir pouvais vous le dire dans quel pays se trouve le numéro de téléphone 0225 merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche une série qui ressemble a pokemon

Je me souvient que c'est un cas qui trouve une tablette dans un distributeur a canette est dedans les appli prennent vis et devienne des petit monstre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
acefalo
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000