Je recherche un titre de film.

fabdameme Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Je recherche la suite du film terreur sur la ligne.

Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fille était venu pour les surveiller. 

Plusieurs à années plus tard une étudiante vivant dans une chambre universitaire et constate que quelqu'un a pénétré chez elle en son absence,des vêtements ont été changés de place. La jeune étudiante va au commissariat pour que l'on enquête. 

Les policiers sont septiques et ne l'a croit pas. Une femme qui mène aussi des enquêtes s'intéresse à l'histoire de la jeune fille,elle rencontre un ancien policier qui a mené l'enquête, il est devenu détective privé. Cette enquêtrice et ce détective sont convaincus que la jeune étudiante a bien vécu ces événements, sa chambre est très petite et il est facile de se rendre compte que quelque chose a changé de place. Une nuit elle est certaine que quelqu'un est venu chez elle pendant son sommeil.

Je l'avais retrouvé cette suite,je l'ai regardé pour la seconde fois. J'ai beaucoup de dvd,je ne parviens pas a remettre la main dessus. Par contre j'ai deux dvd de la même histoire,mais à l'époque où elle avait accepté d'être resonsable des enfants pendant que les parents s'absentent, les parents lui est médecin,le docteur Mandrakis.

La 1ère partie n'est pas la plus passionnante, voilà pourquoi je veux revoir la suite.

Merci d'avance, si vous pouvez m'aider. 

Bien cordialement. 

fabdameme

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également: