Cherche film passé sur gulli

KDJ - Modifié le 9 déc. 2022 à 20:02
 KDJ - 20 déc. 2022 à 19:09

Bonjour, 

Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à le trouver.

Merci beaucoup d'avance.

Détails du film (de ce que je me souviens) : 

Je pense qu'il est divisé en plusieurs parties et qu'il est ancien. Je pense qu'il a été diffusé sur gulli entre 2015 et 2019.

Le personnage principal est une chevalière aux cheveux court, le second est un prince (je ne sais plus vraiment) et il y a aussi un méchant qui va ensorceler le prince. La fille va le chercher et le sauver. C'est un monde fictif et fantastique, un peu bizarre, il y a des champignons "humains" aux visages un peu déformés, qui vivent sous la terre ou un arbre. Il y a un moment du film où un garçon aux chevaux noirs va être emprisonné. Il y a aussi un autre moment : il y avait la fille qui était à côté du garçon et un miroir à côté et il s'est vu dedans et il a vu le vrai physique qu'il avait avant, il avait honte de son apparence actuelle. 

Désolé si c'est un peu flou. 

De plus, il ressemble un peu au film Labyrinthe (1986), il a les mêmes "vibes".

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Prince des ténèbres » (= « Prince of darkness ») (1987).

1

Ce n’est pas celui là, mais merci quand même d’avoir cherché 

0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 10 déc. 2022 à 10:47
1

Le film que je cherche ressemble un peu au film Labyrinthe (1986). Il a les mêmes “vibes”. 
https://vm.tiktok.com/ZMFbKowa2/ 

0

Ce n’est pas ça non plus, mais les personnages y ressemblent un peu, il y’a aussi des humains et un peu de romance dans le film que je recherche.
Mais merci quand même d’avoir cherché. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre détail : le film se déroule durant l'époque du Moyen-Age.

0