Cherche film passé sur gulli
RésoluKDJ_777 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce forum pour que vous m'aidiez à le trouver.
Merci beaucoup d'avance.
Détails du film (de ce que je me souviens) :
Je pense qu'il est divisé en plusieurs parties et qu'il est ancien. Je pense qu'il a été diffusé sur gulli entre 2015 et 2019.
Le personnage principal est une chevalière aux cheveux court, le second est un prince (je ne sais plus vraiment) et il y a aussi un méchant qui va ensorceler le prince. La fille va le chercher et le sauver. C'est un monde fictif et fantastique, un peu bizarre, il y a des champignons "humains" aux visages un peu déformés, qui vivent sous la terre ou un arbre. Il y a un moment du film où un garçon aux chevaux noirs va être emprisonné. Il y a aussi un autre moment : il y avait la fille qui était à côté du garçon et un miroir à côté et il s'est vu dedans et il a vu le vrai physique qu'il avait avant, il avait honte de son apparence actuelle.
Désolé si c'est un peu flou.
De plus, il ressemble un peu au film Labyrinthe (1986), il a les mêmes "vibes".
- Cherche film passé sur gulli
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Le film que je cherche ressemble un peu au film Labyrinthe (1986). Il a les mêmes “vibes”.
https://vm.tiktok.com/ZMFbKowa2/
Ce n’est pas ça non plus, mais les personnages y ressemblent un peu, il y’a aussi des humains et un peu de romance dans le film que je recherche.
Mais merci quand même d’avoir cherché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC’est bon j’ai trouvé grâce à ChatGPT :
"« La Caverne de la rose d’or » (titre original : Fantaghirò), une mini-série de fantasy italienne en cinq téléfilms diffusée dans les années 1990, rediffusée sur Gulli autour de 2016–2017
Elle raconte l’histoire d’une jeune héroïne courageuse (souvent perçue comme une chevalière) aux cheveux courts ou attachés, qui part sauver un prince ou un amour captif. L’univers est à la fois fantastique et onirique, avec des créatures étranges, des sortilèges, et une ambiance proche de celle du film Labyrinthe (1986)."
(Si vous cherchez le nom d’un film ou série, je vous conseille de chercher avec ChatGPT)