Recherche chanson par le clip

RatDelicat11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0255 -

Bonjour,

Je recherche une chanson dont je n'ai que le clip sous le coude. C'est une femme brune, cheveux attachés en queue de cheval, qui porte une cravate et un casque audio. Elle sur un canapé dans un appartement.

Merci beaucoup ;)

2 réponses

ludeb_0255

Bonjour,

le clip le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent est :

Clio : Déjà Venise (2019).

Mais il y a aussi des différences : la chanteuse ne porte ni cravate ni casque. Alors, êtes-vous sûr de ne pas mélanger plusieurs clips ?

0
Didi64_549 Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mettez-nous le clip avec le son et nous allons vous donner plus rapidement le titre, merci.

-1
BoucAquatique31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, tu lui dis de mettre le clip et la musique alors que si il poste ici, c'est qu'il n'arrive plus à le retrouver. Si il avait la possibilité de mettre le clip et la musique, il viendrait pas demander de l'aide ici. C'est comme si quelqu'un venait te dire qu'il cherche le titre et l'artiste d'une musique et que tu lui demande c'est quoi le nom de la musique qu'il est justement entrain de chercher. 

-1
ludeb_0255 > BoucAquatique31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Eh bien si ! Il est déjà arrivé que quelqu'un ignore l'interprète et le titre d'une chanson, mais ait enregistré un extrait du clip.

0
ludeb_0255 > ludeb_0255

Parce que l'on peut filmer et enregistrer un clip au moment où il passe, puis en oublier la référence.

0