Les discussions

Pop

Je cherche le nom du groupe de rock alternatif anglais ou américain ,je sais pas trop.des années 90 qui chante "pop". Dans le clip le chanteur est en...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Moments in love

Bonjour Je recherche une chanson qui sample moments in love d'art of noise avec une femme qui chante. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Kevin kumi

 Fermé

Bonjou! Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour le Canada! J'aimerai étudier là mais suite au manque de moyen financier je viens au près de...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parole de musique

j ai vu 3 barre défiles pour le destin la vie se perd ou la vie se perd ou on retrouve plus son chemin la destine n est pas trace on a le choix et no...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour je recherche un film, je me souviens de très peu de chose. C'était un téléfilm, en fait c'est une femme qui se fait passer pour une sage femm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nana

Titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur de bloqué et les freins qui ne marche pas. Le film est sorti dans le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ketouchi

Cyndi cyndi de jhoan casal

bonjour je suis a la recherche d'une chanson merci titre Cyndi Cyndi de Johan Casal

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tomtom

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous , je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 y a 2-3 ans voici un petit résumé: c'est dans les ann...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ch. T.

Paranormal activity 4.

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Evan.d

Recherche le nom d'un film

Bonjour a tous , Bon je vous fait un résumé rapide: C'est l'histoire d'une femme blonde qui emménage dans un nouvel appartement dont l'ancienne prop...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Grer

Boujour je suis un de vos fan et jaime vos musique

boujour je suis un de vos fan

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cafsalon

Orientation --> ingénieur informatique

Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterai faire Ingénieur Informatique je suis un bon élève avec 16,30 de moyenne générale. Je voudrai savoir savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film d'horreur avec intrigue

bonjour je recherche un film d'horreur (ou avec du suspens juste) avec une bonne intrigue et une histoire, comme le film le cercle (The ring), le Secr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
moodswing

Recherche un titre d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom du film ou une personne tue des jeunes filles pour en récupérer la peau de celle -ci afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ValentinM

Recherche musique film un prof pas comme les autres

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique du film un prof pas comme les autres qui passe à la 38ème minute on entend "our times...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
@nnie

Films d'action avec une jeune femme aveugle

Bonjour à tous, donc voilà je recherche un titre de film, voici quelques vagues souvenirs : - un jeune homme brun et policier - il a un co- équ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
momo

Logiciel de partage de connexion à partir du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

Formation tai afpa

Bonjour à tous, Je me présente, kévin 29 ans, sans emploi . J'ai suivis un cursus scolaire dans le commerce, bac pro, puis une formation dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas ou faire mon stage de 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3éme et je dois faire un "stage" plutôt un stage d'observation et je ne sais pas ou le faire . Je cherche un stage dans le domain...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Nom de manga perdu

 Résolu

Salut salut! Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
omaehaomaeda

Revoir gratuitement en francais episodes lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai revoir les episodes de lost saison 4 en francais meme si ils ont en plusieurs parties. J ai pu en visioner certains sur you tube m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nad0647

Chansons de rap sur le respect

Bonjour, je cherche des chansons de rap dont le texte parlerait de respect, tolérance, anti-discrimination etc. En français bien sûr, récent si possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Jeanne

Musique de the shield ep 2 saison 2

 Résolu

salut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Riko

Homme voix rauque

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique d un clip avec un homme à la voix rauque avec une femme qui sont dans une voiture. Le type est style voyou blond coi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mc 303

Recherche anime shojo/romance

 Résolu

Coucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JulietteLaLicorne

Fabrication d'une attraction.

Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
foralex007

Le cherche un autre film

Je cherche un film mais j ai pas bcp des détails :histoire d un garçons et une fille qui on aller dans un voyage pour une recherche de classe si je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fermiparadox

Avez-vous des groupes de métal à me proposer.

Bonjour à tous lecteur et lectrices de ce post, Depuis quelques temps déjà j'écoute du métal et du hard rock, presque exclusivement. Et j'adore écout...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MrKedy

The vampire diaries musiques 1er épisode

HELLO ! Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute q...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kroma14

S'ameliorer au basket

 Résolu/Fermé

bonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tzo

Je cherche une solution à cet exercice

 Fermé

Si le temps 02h00 dans la ville située sur la ligne le long de l'ouest ° 10 Combien de temps sera en ville pour 70 ° de longitude ouest . dissous M...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele-technicien

 Résolu

Bonjour ma question est ptit peu idiote ... est ce que un non informaticien qui n'a jamais eu une formation dans les metiers de l'informatique et re...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
brupala

Recherche épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode des simpsons ou Homer est coincé sous la glace de la patinoire avec des personnes voulant le tuer qui patine au des...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sosogdjn

Basket

 Fermé

Bonsoir, je suis basketteur depuis 1mois et demi j'ai 16 ans et je fais 1,95m . J'aimerais savoir comment vite m'améliorer met si c'est possible que s...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film de zombie

 Résolu

Bonjour quand j'était jeune j'ai ecouter un film et je l'ai adorer et jaimerais le réécouter mais je ne sais pas le tittre Je me souvien qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Livine

Film

Bonjour , je cherche un film que je n'ai pas vu ,et dont je ne sais rien mis à part que c'est un homme ,il me semble , qui voit, au dessus de la têt...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chtotz

Cif

 Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche jerk - twist - rock 'n roll

Bonjour, Je recherche quelques bons morceaux de twist et de jerk. Du rock 'n roll, j'en ai deja pas mal, mais c'est surtout les deux autres genres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
coocki

Recherche groupe de musique

Salut ! Je suis fan du groupe de rock/métal RED et depuis je n'écoute que ca ! Cependant j'ai peur de m'en lasser avez vous des suggestions de groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Black-Kitten

Recherche série animée chasseur de monstres

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo. Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alia

L'amour qu'on donne un jour

J'aimerais avoir les belles paroles de la chanson L'amour qu'on donne un jour. Merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Splug

Recherche titre techno/dance année 90 ...

Bonjour, je vous écris dans l'espoir qu'un d'entrevous retrouve soit le titre ou l'interprête (groupe) de cette chanson ... la chanson comporte t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mttstns

Manuel decodeur atlanta

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir des informations pour brancher un decodeur TNT atlanta dv3 je pense que la connectique est bonne mais ildoit falloir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
armelle

Comment appelle-t-on un box un set de livres mais français ?

 Résolu

Bonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sasa9br

Demande d'informations

 Fermé

Bonjour. Je suis une femme algérienne, licenciée en langue française ,agee de 30 ans ,mariée, je souhaite terminer mes études en France,est ce que q...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
baladur13

Cherche une serie :d

salut donc je cherche une série ou c'est un mec qui viens de nul part et plein de gens au tour de lui commence a lui poser des question et il a répon...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Josh Randall

Cherche un film comme unfriended

Bonjour, je cherche un film du même genre que unfriended. Merci si vous me répondez.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
nanais012

Featuring rap entre français et americains

salut a tous. avec des amis on cherche depuis quelques jours des featuring entre rappeurs américains et francais. on en a deja plusieurs (7 en to...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
m:D

Recherche

Bonjour Apparemment il y a des personnes qui pourraient peut être m'aider Je recherche un film ou il y a un homme qui est poursuivi par la mort ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jackofblade

Étude

 Fermé

je suis lamya de Maroc j ai 19 ans étude a la faculté ... je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes études supérieures dans une ...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000