Les discussions
Oubli du titre d'un manga
Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans. C'était dans le genre comédie/romantique j...
Modifications 50cc
RésoluBon j'ai une rieju mrt et j'aimerai la modifier mais je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir aussi quel pot il faut que je mette merci!
Ou brancher l'antenne tv ?
Bonsoir, L'antenne TV doit être reliée du mur à ma Freebox ou du mur à la télévision ? Ou de la Freebox à la télévision ? Merci d'avance. Oli...
Une histoire manga
Salut j'ai une idée d'Histoire manga qui ce passerait vraiment dans le fantastique et un peu dans le futuriste mais elle est extrêmement longue, que c...
Pierre bizard..
Bonjour j aimerai trouver des réponses, j ai trouvé une pierre super bizard dans le desert du maroc il y a de cela 2 3 ans et je l ai retrouvé dans l...
Inconnu
je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...
Demande musique publicité yves rocher
Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?
Nouvelle chanteuse entendu sur skyrock
Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...
Trouver le peintre à partir d'une signature
Bonjour, est-ce quelqu'un porrait m'aider à trouver le peintre à partir de la signature?
Recherche feuilleton français années 70 ou 80
Bonjour, je recherche un feuilleton qui devait passer fin des années 70, début des années 80, à l"époque de la Chambre des Dames ou de Fabien de la ...
Musique sur deezer gratuit???????????????????????
Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi
Recherche titre d'un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...
Si je joue un blues à la guitare accords mi la si 7
Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...
Ville d'allemagne
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...
Achat de détecteur de métaux
RésoluBonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...
Nigerian films
Bonjour à vous tous (toutes) Merçi de nous avoir accordé cette chance de vous parler à propos de nos plus amples requetes en vous, Bref je voulais vo...
Intro jamel 100% debbouze
Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...
Idées de manga à lire
Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...
Recherche titre thriller/horreur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, je ne sais plus vraiment l'histoire, ni auteur et date de sortie, juste quelqu...
Comment etre prof d'histoire ?
Résolu/Fermébonjour a tous et a toutes je suis en 4eme ( et oui jeune et insouciant) et je voudrais savoir quelles études ils vaut faire pour être prof d'histoire...
La meilleur série
ici je vais poster le liens de les meilleurs séries ou bien LES DERNIERS EPISODES SERIES : http://www.filmsvostfr.org/
Incroyable talent
Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...
Quelles sont les musiques les amoureux de verdun au puy du fou ?
Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...
Recherche
Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...
Retrouver un film sans le titre
Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne connais ni le titre ni les acteurs... Je me souviens seu...
A la recherche du livre de mon enfance
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...
Vieille musique de radio fg
Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...
Code postal
RésoluBonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Musique introuvable :(
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de cette musique ??? https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'ai meme fait des reco...
Cherche musique
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une musique. je ne connais pas le titre, mais je (crois) me souvenir du refrain qui faisait "Mini ...
Recherche le titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le titre du dessin animé qui passait il y a à peu près deux ans c'était un petit robot bleu créé par un savant et celui ci l'ava...
Recherche un film
Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de cela tres longtemps Ce dont je me rappel: Des gens sont dans un avion, et a la suite d'un...
Cherche musiques électros
Bonjour ^^ Je recherche le titre de deux musiques mais en vain. J'ai essayé de les Shazam mais c'est sur YouTube donc il ne capte pas car le YouTube...
Nouveaux film?
Hello tout le monde, voilà je suis un peu à court de film en ce moment, est ce que vous auriez des films plutôt récents à me proposer? Pour le genre ç...
Musique dans 50 mn inside 07/11/2015
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans 50 mn inside le 07 novembre 2015. Je la trouve très belle. Elle se trouve au bout ...
Billard américain (si la 8 rentre)
Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...
Une comptine anglaise...
Bonjour, Je recherche le titre d'une comptine que l'on entend très souvent dans les séries anglaises ou américaines, mais malheureusement généralemen...
Lecture de partitions musicales
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de LIRE et de JOUER une partition de MUSIQUE . Merci de tout coeur .
Partition de joao de deus
Un proche m'a fait parvenir la partition solfiée , comment la faire venir à l'écran pour l'enregistrer? cDT MERCI
Chanson du grand-pere ?
Bonjour, le refrain est le suivant : Et ce pauvre Grand-Père toujours par derrière (bis) Comme il peut plus la tâter, y se contente de la regarde...
Logiciel
Bonjour , Je suis pianiste et j'aime composer. Vous savez quel est le meilleur logiciel pour créer une partition gratuitement et facilement ? M...
Partition una mattina
Bonjour je voudrais avoir la partition de una mattina (musique dans intouchables) voila je suis debutant en piano et par consequent je n'arrive pas ...
Demande de bourse
FerméBonjour Je suis souleymane Diallo,mèdecin generaliste au Mali. Soutenue de thèse intutilé:accouchement du siège che la primipare:pronostic au centre...
Film de fille...
RésoluBonjour, J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totale...
Série genre got
Bonjour, Je cherche une série genre Games Of Throne Pouvez vous m'en conseiller une ?
Sujet d'exposé en relation de l'informatique .
Résolu/FerméBonjour , je suis étudiante (bac+1) , je doit rediger un expose en relation de l'informatique ,le probleme c que j'ai pas trouver le bon sujet encore...
Musique
Il y a une musique , dont je ne connais pas le titre , que j'ai entendue a la radio et j'aimerais bien savoir le titre . La musique commence comme au...
Surnom pour moi
FerméBonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci.
J'ai perdu le nom d'un film
C'est l'histoire d'un gars qui rencontre une fille dans un bar mais la file veux pas sortir avec elle veut juste etre son amie faque le gars retourne ...
Trouvé le titre d'un film sans connaître les acteurs.
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche le titre d'un film alors voilà ce dont je me rappelle: Déjà c'est un film, pour enfant, sur un cheval gr...