Les discussions

Oubli du titre d'un manga

Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans. C'était dans le genre comédie/romantique j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
schamploo

Modifications 50cc

Résolu

Bon j'ai une rieju mrt et j'aimerai la modifier mais je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir aussi quel pot il faut que je mette merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou brancher l'antenne tv ?

Bonsoir, L'antenne TV doit être reliée du mur à ma Freebox ou du mur à la télévision ? Ou de la Freebox à la télévision ? Merci d'avance. Oli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Une histoire manga

Salut j'ai une idée d'Histoire manga qui ce passerait vraiment dans le fantastique et un peu dans le futuriste mais elle est extrêmement longue, que c...

danygeek

Pierre bizard..

Bonjour j aimerai trouver des réponses, j ai trouvé une pierre super bizard dans le desert du maroc il y a de cela 2 3 ans et je l ai retrouvé dans l...

You-Play

Inconnu

je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...

mlissa94

Demande musique publicité yves rocher

Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?

mlissa94

Nouvelle chanteuse entendu sur skyrock

Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
coco

Trouver le peintre à partir d'une signature

Bonjour, est-ce quelqu'un porrait m'aider à trouver le peintre à partir de la signature?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche feuilleton français années 70 ou 80

Bonjour, je recherche un feuilleton qui devait passer fin des années 70, début des années 80, à l"époque de la Chambre des Dames ou de Fabien de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
vero88

Musique sur deezer gratuit???????????????????????

Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LaMarseillaise16

Recherche titre d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...

Moulii

Si je joue un blues à la guitare accords mi la si 7

Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ville d'allemagne

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de détecteur de métaux

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...

kelux

Nigerian films

Bonjour à vous tous (toutes) Merçi de nous avoir accordé cette chance de vous parler à propos de nos plus amples requetes en vous, Bref je voulais vo...

monsieur2887

Intro jamel 100% debbouze

Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...

mlissa94

Idées de manga à lire

Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...

Monkanesk

Recherche titre thriller/horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, je ne sais plus vraiment l'histoire, ni auteur et date de sortie, juste quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Livine

Comment etre prof d'histoire ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes je suis en 4eme ( et oui jeune et insouciant) et je voudrais savoir quelles études ils vaut faire pour être prof d'histoire...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

La meilleur série

ici je vais poster le liens de les meilleurs séries ou bien LES DERNIERS EPISODES SERIES : http://www.filmsvostfr.org/

e.t

Incroyable talent

Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...

mlissa94

Quelles sont les musiques les amoureux de verdun au puy du fou ?

Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...

mlissa94

Recherche

Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...

mlissa94

Retrouver un film sans le titre

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne connais ni le titre ni les acteurs... Je me souviens seu...

Josh Randall

A la recherche du livre de mon enfance

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Vieille musique de radio fg

Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Josh Randall

Code postal

Résolu

Bonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

malik777444

Musique introuvable :(

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de cette musique ??? https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'ai meme fait des reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mlissa94

Cherche musique

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une musique. je ne connais pas le titre, mais je (crois) me souvenir du refrain qui faisait "Mini ...

mlissa94

Recherche le titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre du dessin animé qui passait il y a à peu près deux ans c'était un petit robot bleu créé par un savant et celui ci l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Nenette92

Recherche un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de cela tres longtemps Ce dont je me rappel: Des gens sont dans un avion, et a la suite d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lidof

Cherche musiques électros

Bonjour ^^ Je recherche le titre de deux musiques mais en vain. J'ai essayé de les Shazam mais c'est sur YouTube donc il ne capte pas car le YouTube...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
momozik

Nouveaux film?

Hello tout le monde, voilà je suis un peu à court de film en ce moment, est ce que vous auriez des films plutôt récents à me proposer? Pour le genre ç...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par

Musique dans 50 mn inside 07/11/2015

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans 50 mn inside le 07 novembre 2015. Je la trouve très belle. Elle se trouve au bout ...

L@secousse

Billard américain (si la 8 rentre)

Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...

_Goel_

Une comptine anglaise...

Bonjour, Je recherche le titre d'une comptine que l'on entend très souvent dans les séries anglaises ou américaines, mais malheureusement généralemen...

jbvoinet

Lecture de partitions musicales

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de LIRE et de JOUER une partition de MUSIQUE . Merci de tout coeur .

jbvoinet

Partition de joao de deus

Un proche m'a fait parvenir la partition solfiée , comment la faire venir à l'écran pour l'enregistrer? cDT MERCI

jbvoinet

Chanson du grand-pere ?

Bonjour, le refrain est le suivant : Et ce pauvre Grand-Père toujours par derrière (bis) Comme il peut plus la tâter, y se contente de la regarde...

jbvoinet

Logiciel

Bonjour , Je suis pianiste et j'aime composer. Vous savez quel est le meilleur logiciel pour créer une partition gratuitement et facilement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jbvoinet

Partition una mattina

Bonjour je voudrais avoir la partition de una mattina (musique dans intouchables) voila je suis debutant en piano et par consequent je n'arrive pas ...

jbvoinet

Demande de bourse

Fermé

Bonjour Je suis souleymane Diallo,mèdecin generaliste au Mali. Soutenue de thèse intutilé:accouchement du siège che la primipare:pronostic au centre...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film de fille...

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totale...

Jedemandedelaide

Série genre got

Bonjour, Je cherche une série genre Games Of Throne Pouvez vous m'en conseiller une ?

paccorabanne01

Sujet d'exposé en relation de l'informatique .

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis étudiante (bac+1) , je doit rediger un expose en relation de l'informatique ,le probleme c que j'ai pas trouver le bon sujet encore...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Musique

Il y a une musique , dont je ne connais pas le titre , que j'ai entendue a la radio et j'aimerais bien savoir le titre . La musique commence comme au...

Bernard

Surnom pour moi

Fermé

Bonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci.

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nonobstant

J'ai perdu le nom d'un film

C'est l'histoire d'un gars qui rencontre une fille dans un bar mais la file veux pas sortir avec elle veut juste etre son amie faque le gars retourne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Livine

Trouvé le titre d'un film sans connaître les acteurs.

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche le titre d'un film alors voilà ce dont je me rappelle: Déjà c'est un film, pour enfant, sur un cheval gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
natdu15
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000