Téléfilm allemand passé sur M6 ???????

Signaler
-
 Ch. T. -
Bonjour,
Je recherche un téléfilm allemand passé sur M6. Ca raconte l'histoire d'une femme obèse qui prend le train. Elle tombe amoureuse d'un homme qui accumule les conquêtes sexy. Il finit par tomber amoureux d'elle mais n'assume pas tout de suite. Quelqu'un connaitrait le titre , svp??

6 réponses

Oui amarinounette à raison il s'agit d'une fille à croquer, j'ai d'ailleurs toujours la vhs. !
l'histoire ressemble mais c'était un téléfilm allemand et l'acteur était allemand, très brun avec le visage fin, assez jeune genre 25 ans et ca avait été tourné au milieu des années 1990
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
3
Il existe deux téléfilms allemands par rapport à ce genre de résumé.
* Le premier c'est "Au delà des apparences" avec Sebastian Ströbel
* Le second, j'ai oublié le titre mais l'histoire précise que cette jeune femme travaille dans une gare et qu'elle publie tous les messages vocaux de l'arrivées et des départs de trains. Elle a une voix sublime qui en laisse plus d'un baba. Néanmoins son physique repousse les hommes.
Si je retrouve le titre du film, je vous le mettrai. :)
>
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014

bonsoir, as tu retrouver le nom du seconde film dont tu parle.. j'aimerai beaucoup le revoir. merci
>
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014

Salut,

Le deuxième film est :

"Un Si joli rêve" (Schwer verknallt, 2003) de Jens Broecker
Il me semble que c'est "Grace" avec Craig Sheffer? Si c'est ça, craig sheffer est américain, mais l'histoire est la même.. A toi de voir =)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
3
Quelqu'un a t-il eu la chance de le retrouver sur la télévision française récemment car ça serait vraiment super de retrouver ce film.

Rickie Lake et Craig Sheffer sont incroyables dedans. :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010

Hi, si je ne me trompe pas, il s'agirait : Une fille à croquer.

Elle est embaumeuse, rencontre le beau Rob, conducteur de train. elle va tout faire pour le séduire...