Les discussions

Chansons

Bonjour j'ai écouter rfm partir de 20h et je n''arrive pas à trouver lachanson avec le mot voyage dedans .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb

Musique introuvable, aidez moi, s'il vous plait...

Bonjour à tous, ça fait plusieurs semaines que je cherche une chanson sur internet, mais je ne la trouve pas... Je ne connait ni le titre, ni le compo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb

Astrologie : comment interpréter mon thème astral

Bonsoir, Étant passionnée d'astrologie, je me suis mis a étudié les thèmes astrals. Voilà mon problème : Pour lire un thème astral, dans un premier...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Recherche d'un film ou d'une série

 Résolu

Bonjour Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai dû voir il y a 10 ou 15 ans de cela. Je me souviens vaguemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Vento3600

Je cherche un film de ce type svp ! ;)

Salut je recherche un film du gênre les mec le plus populaire du lycée tombe amoureux d'une fille normal mêmes "moche" on va dire ou Un garçon célébre...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
estelle014

Aidez moi!qui chante "je bois du champagne&qu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de cet été 2008. C'est une nana qui chante et les seules paroles que j'ai retenu sont "Je bois du champagne" ........

48 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xd

Barbie trois petites filles

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps un dessin animé , et je n'arrive pas à trouver son nom , c'est un film que je regarder quand j'était petite...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Emma

Recherche désespérément un dessin animé de mon enfance

bonjour je cherche le titre d'un dessin animé ou peut être un film très peu connu que je regardais sur cassettes, le dessin animé racontait l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Emma

Dessin animé

bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais en cassette quand j’étais petite il y avait trois petites filles qui vendaient de la limonade ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Emma

La guerre des clans : vos avis ??

Salut Moi c'est Camille ; je lis beaucoup ( pas depuis lontemp) et j'aimerais bien discuter avec vous sur les livres de la guerre des clans : Perso ;J...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
poissonrouge

Recherche un clip de musique des années 90

Bonjour tout l'monde,voici mon problème, je chercher un clip qui est sorti après 1995,ou trois jeune se taper un délire aux états-unis en voiture,ces...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Luna672

Poste football américain

Bonjour, comme le titre l’indique je voudrais savoir quelle poste je jouerai: j’ai 15 ans, je fais 1,65m pour environ 45 kg je suis vif, assez rapide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Batt.19

Scholtès table de cuisson

Bonjour, Je cherche le type de gicleur poui gaz de ville pour table de cuisson Scholtès type TV644PGHG31 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Retrouver un film (enfant en danger/mère affolée)

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à retrouver ce film dans lequel « Une fille d'environ 10 ans a appelé sa mère parce qu'il y avait un homme dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
tigerlily344

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de vampire que j'ai vu et que j'aimerai revoir. Résumé : Une fille vampire va dans un lycée, elle travaille pour la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
ludeb

Kiss kiss meow meow...

 Résolu

Coucou! J'ai entendu une chanson je ne sais plus ou, je crois que c'est un homme qui la chantait, elle fait : "Kiss kiss meow meow (je pense que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
meuhlol

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche un morceau dans la première phrase du texte il y a le mot classic c’est un slow anglais !! Crdt Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
ludeb

Quelle etude faire apres mon bac

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en bac pro TMA (technicien menuisier agenceur ) et j'aimerai ensuite faire un bts dans l'architecture mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Raymond PENTIER

Paroles des chansons.

Bonjour Je cherche les paroles d'une chanson. L'accordéoniste de J-Zèle. Elle n'a pas été enregistrée en studio. Je suis pas français et j'ai la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Op

Magasin ouvert le dimanche au perthus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais en Espagne et je vais faire un arrêt à mon retour au Perthus pour faire des achats alcools et cigarettes Mes deux questions sont : ...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
NadineTARDIFF

Le ranch

Bonjour, Y a t’il d’autre site que YouTube pour regarder des épisodes ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Titre musique été 2018

Bonjour je cherche le titre de cette musique de l'été ou c'est un peu house, sans paroles avec du tam tam, des basses et du saxophone , je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chanson zouk love

Je cherche une chanson de zouk le titre est du Style ' tu nha soro da ne ' Ça fait genre Eniamore e nha baisers Eniamore nha ... Tu nha soro da n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Josh Randall

Recharche composant

bonjour a toutes et tous je recherche un composants a changé celui sur l image !! quelqu un peu m aidé ?, c est un composant d un contrôler htc vive...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
LAIGLEDEFEU

Trousse en cuir abîmée

 Fermé

Bonjour à tous J’aimerai savoir comment rattraper une trousse en cuir abîmée, celle ci était tachée de stylo, j’ai donc essayé de la nettoyer avec de...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

 Fermé

Bonsoir a tous, ma question na aucun rapport avec la description (loisir-divertissements) mais enfaite il y a un patron qui m'a rappeler pour un sec...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un film dessin animé

S'il vous plaît pourais me dire nom du film ou une mère arabe qui a un enfant et nourir un autre enfant blanc au yeux bleu de son maitre de maison qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ghörgh

Recherche film avec des ados

Bonjour, Je recherche des films genre american pie, sex academy ,road trip ......Des films marrant avec des ados.. Si vous en connaissez, merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pluton_Nium

Je cherche le titre d'une chanson...

Salut à tous, Je cherche depuis quelques jours, et sans résultat, le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip ... C'est assez flou m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jean-Kev

Recherche (télé)film 80/90 fantômes

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui je pense date des années 90, peut être 80. Je l'avais vu à la télé donc je pense que c'est un téléfilm. L'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
artchounette

Telefilm avec melissa gilbert

 Résolu

bonjour je cherche le nom du téléfilm avec l'actrice Melissa Gilbert l'histoire elle est son mari qui a un handicap mentale vient d'emménagé un jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Tof

Bourse d'étude

 Fermé

Bonjour Je suis haïtienne, j'ai déjà reçu mes résultats du bac et j'aimerais trouver une bourse en France. Et comment ça marche ?

Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh

Recherche nom d'un livre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai perdu un livre que j'aimerais relire. Problème! Je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Désespérant. C'est un thriller.....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Legigi33600

Date naissance

Bonjour ! Es que quelqu’un pourrai me traduire ses dates en chiffres romain svp ! 16/10/1989. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Je cherche deux film a telecharger

madame x et des roses blanches pour ma soeurs noir gratuit svp

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Apsali009

Que signifie le smiley ;-! svp

Bonjour ! Il y a quelques temps un ami m'a envoyé le smiley ;-! Et je ne sais pas sa signification. Pouriez vous me la donnez si vous la connaisser s'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Stationner face à une sortie de garage

 Fermé

Bonjour, Y a t il une loi interdisant de se garer face à une sortie de garage? C est à dire à l opposé Configuration: Android / Chrome 67.0...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh

Licence pro fst settat

 Résolu

Bônjour J'ai besoin de votre aide ..je suis titulaire d'un diplome TS et j'ai hésiter de faire licence pro ala faculté settat car je me demande si el...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
hafssael

Cherche titre de rap us

Bonjour à tous je cherche un titre de rap us ou après le refrain on entend un gars dire « oh ouiiiii » c’est pas une musique d’aujourd’hui

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Josh Randall

Développeur web

Bonjour à tous, j'ai 32 ans je suis sur la région brestoise. J'ai un b.t.s m.u.c et après un peu plus de 10 ans dans la grande distribution, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ReadyPlayerOne

Reconversion professionnelle developpeur web

 Résolu

Bonsoir a à tous, j'envisage une formation de type Développeur Web , avec l'Afpa sur la région Brestoise. Il m'est demandé de me renseigner sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ReadyPlayerOne

Connaître le code postal du cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le code postal du Cameroun s'il vous plait.

Dernière réponse le 21 août 2018 par
piquesous

Telefilm sur jesus et le voyage dans le temps.

je recherche titre de tout téléfilm sur jésus et le voyage dans le temps. merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
natdu15

Dessin animée des annes 90 avec un chat

bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un dessin animé de mon enfance que je n'arrive pas a retrouver.. je me rappelle plus bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
natdu15

Je cherche une musique techno

je cherche une musique techno sa comence par un deconte ( 3 , 2 ,1 ) puis un bruit de voiture de tunning ( un moteur ) puis la musique comence . merc...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ludeb

Je recherche un titre de chanson passé en mcm

 Résolu

Coucou tous le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passé sur MCM ! Je vais vous dire un peu les paroles que j'ai compris je sui...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dreamhome

Comment se faire éditer

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai publier mon roman mais je sais pas comment m'y prendre.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
cloemaad

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite... c'était plusieurs petits épisodes. Je me souviens que...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Liloub

Recherche de shojo ( précis)

Bonjour, Ça fait plusieurs années que je suis fan de manga ( plutôt de Shonen, seinen et de shojo) et j'ai 4 shojos préférés sur tous ceux que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
AssassinTourist

Je veux poster mon livre à 12ans, est-ce possible?

Bonjour :). Depuis petite, mon plus grand rêve est de devenir auteure. J'écris des livres depuis que je sais écrire. Et c'est devenu une passion. I...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
AssassinTourist
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000