Les discussions
Cherche musique
Bonjour je cherche une musique je ne crois pas qu'elle soit récente. Je l'ai récemment entendu et elle ne me sors plus de la tête. Le début c'est sur...
Métiers de l'ingénierie
RésoluBonsoir, j'aimerais aussi beaucoup m'investir dans les métiers de l'ingénierie ! Cela me passionne, et j'aimerais que vous disiez plus de choses a ce...
Hacker éthique / consultant en cybersecurité
RésoluBonjour, je vais passer en Terminal S et plus tard j'aimerai travailler dans le domaine de la cybersecurite et j'ai vu ces deux métiers dans ce domain...
Aidez moi pour cette devinette s'il vous plait
RésoluOn me donne un ordre le soir.je le fais toujours le matin et pourtant on me réprimande toujours.qui suis-je??
Pouvez vous me dire qui est ce perso svp?
Bonjour je n'arrive pas à savoir qui est ce perso de manga , pouvez vous me dire qui est ce svp merci d'avance :)
Cherche désespérément musique
Bonjour ça fait plus de 2 semaine que j'essaye de trouver une musique enfin si on peux appeler ça une musique, avec aucune parole mais juste des Ah ou...
Recherche de musique qui me tracasse
Bonjour je recherche une musique que j'avais écouté dans un bar Cette musique était posée assé sensuelle avec une voix féminine et elle est un peu r...
Un titre des années 80
RésoluMusique Un peu électronique Ou le refrain dit « faine to crai » Et une voix aussi d’une femme qui dit «devenir en péril» Impossible de mettre la main ...
Chansons
Bonjour j'ai écouter rfm partir de 20h et je n''arrive pas à trouver lachanson avec le mot voyage dedans .
Musique introuvable, aidez moi, s'il vous plait...
Bonjour à tous, ça fait plusieurs semaines que je cherche une chanson sur internet, mais je ne la trouve pas... Je ne connait ni le titre, ni le compo...
Astrologie : comment interpréter mon thème astral
Bonsoir, Étant passionnée d'astrologie, je me suis mis a étudié les thèmes astrals. Voilà mon problème : Pour lire un thème astral, dans un premier...
Recherche d'un film ou d'une série
RésoluBonjour Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai dû voir il y a 10 ou 15 ans de cela. Je me souviens vaguemen...
Je cherche un film de ce type svp ! ;)
Salut je recherche un film du gênre les mec le plus populaire du lycée tombe amoureux d'une fille normal mêmes "moche" on va dire ou Un garçon célébre...
Aidez moi!qui chante "je bois du champagne&qu
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de cet été 2008. C'est une nana qui chante et les seules paroles que j'ai retenu sont "Je bois du champagne" ........
Barbie trois petites filles
Bonjour, Je cherche depuis très longtemps un dessin animé , et je n'arrive pas à trouver son nom , c'est un film que je regarder quand j'était petite...
Recherche désespérément un dessin animé de mon enfance
bonjour je cherche le titre d'un dessin animé ou peut être un film très peu connu que je regardais sur cassettes, le dessin animé racontait l'histoir...
Dessin animé
bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais en cassette quand j’étais petite il y avait trois petites filles qui vendaient de la limonade ...
La guerre des clans : vos avis ??
Salut Moi c'est Camille ; je lis beaucoup ( pas depuis lontemp) et j'aimerais bien discuter avec vous sur les livres de la guerre des clans : Perso ;J...
Recherche un clip de musique des années 90
Bonjour tout l'monde,voici mon problème, je chercher un clip qui est sorti après 1995,ou trois jeune se taper un délire aux états-unis en voiture,ces...
Poste football américain
Bonjour, comme le titre l’indique je voudrais savoir quelle poste je jouerai: j’ai 15 ans, je fais 1,65m pour environ 45 kg je suis vif, assez rapide ...
Scholtès table de cuisson
Bonjour, Je cherche le type de gicleur poui gaz de ville pour table de cuisson Scholtès type TV644PGHG31 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Retrouver un film (enfant en danger/mère affolée)
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à retrouver ce film dans lequel « Une fille d'environ 10 ans a appelé sa mère parce qu'il y avait un homme dans ...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film de vampire que j'ai vu et que j'aimerai revoir. Résumé : Une fille vampire va dans un lycée, elle travaille pour la...
Kiss kiss meow meow...
RésoluCoucou! J'ai entendu une chanson je ne sais plus ou, je crois que c'est un homme qui la chantait, elle fait : "Kiss kiss meow meow (je pense que c'...
Recherche une chanson
Bonjour, Je cherche un morceau dans la première phrase du texte il y a le mot classic c’est un slow anglais !! Crdt Configuration: iPhone / Saf...
Quelle etude faire apres mon bac
RésoluBonjour je suis actuellement en bac pro TMA (technicien menuisier agenceur ) et j'aimerai ensuite faire un bts dans l'architecture mais je ne sais pas...
Paroles des chansons.
Bonjour Je cherche les paroles d'une chanson. L'accordéoniste de J-Zèle. Elle n'a pas été enregistrée en studio. Je suis pas français et j'ai la d...
Magasin ouvert le dimanche au perthus ?
Résolu/FerméBonjour je vais en Espagne et je vais faire un arrêt à mon retour au Perthus pour faire des achats alcools et cigarettes Mes deux questions sont : ...
Le ranch
Bonjour, Y a t’il d’autre site que YouTube pour regarder des épisodes ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Titre musique été 2018
Bonjour je cherche le titre de cette musique de l'été ou c'est un peu house, sans paroles avec du tam tam, des basses et du saxophone , je crois que c...
Chanson zouk love
Je cherche une chanson de zouk le titre est du Style ' tu nha soro da ne ' Ça fait genre Eniamore e nha baisers Eniamore nha ... Tu nha soro da n...
Recharche composant
bonjour a toutes et tous je recherche un composants a changé celui sur l image !! quelqu un peu m aidé ?, c est un composant d un contrôler htc vive...
Trousse en cuir abîmée
FerméBonjour à tous J’aimerai savoir comment rattraper une trousse en cuir abîmée, celle ci était tachée de stylo, j’ai donc essayé de la nettoyer avec de...
Besoin de réponses
FerméBonsoir a tous, ma question na aucun rapport avec la description (loisir-divertissements) mais enfaite il y a un patron qui m'a rappeler pour un sec...
Un film dessin animé
S'il vous plaît pourais me dire nom du film ou une mère arabe qui a un enfant et nourir un autre enfant blanc au yeux bleu de son maitre de maison qui...
Recherche film avec des ados
Bonjour, Je recherche des films genre american pie, sex academy ,road trip ......Des films marrant avec des ados.. Si vous en connaissez, merci de ...
Je cherche le titre d'une chanson...
Salut à tous, Je cherche depuis quelques jours, et sans résultat, le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip ... C'est assez flou m...
Recherche (télé)film 80/90 fantômes
RésoluBonjour, Je recherche un film qui je pense date des années 90, peut être 80. Je l'avais vu à la télé donc je pense que c'est un téléfilm. L'histoir...
Telefilm avec melissa gilbert
Résolubonjour je cherche le nom du téléfilm avec l'actrice Melissa Gilbert l'histoire elle est son mari qui a un handicap mentale vient d'emménagé un jour e...
Bourse d'étude
FerméBonjour Je suis haïtienne, j'ai déjà reçu mes résultats du bac et j'aimerais trouver une bourse en France. Et comment ça marche ?
Recherche nom d'un livre
RésoluBonsoir à tous, J'ai perdu un livre que j'aimerais relire. Problème! Je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Désespérant. C'est un thriller.....
Date naissance
Bonjour ! Es que quelqu’un pourrai me traduire ses dates en chiffres romain svp ! 16/10/1989. ...
Je cherche deux film a telecharger
madame x et des roses blanches pour ma soeurs noir gratuit svp
Que signifie le smiley ;-! svp
Bonjour ! Il y a quelques temps un ami m'a envoyé le smiley ;-! Et je ne sais pas sa signification. Pouriez vous me la donnez si vous la connaisser s'...
Stationner face à une sortie de garage
FerméBonjour, Y a t il une loi interdisant de se garer face à une sortie de garage? C est à dire à l opposé Configuration: Android / Chrome 67.0...
Licence pro fst settat
RésoluBônjour J'ai besoin de votre aide ..je suis titulaire d'un diplome TS et j'ai hésiter de faire licence pro ala faculté settat car je me demande si el...
Cherche titre de rap us
Bonjour à tous je cherche un titre de rap us ou après le refrain on entend un gars dire « oh ouiiiii » c’est pas une musique d’aujourd’hui
Développeur web
Bonjour à tous, j'ai 32 ans je suis sur la région brestoise. J'ai un b.t.s m.u.c et après un peu plus de 10 ans dans la grande distribution, j'ai e...
Reconversion professionnelle developpeur web
RésoluBonsoir a à tous, j'envisage une formation de type Développeur Web , avec l'Afpa sur la région Brestoise. Il m'est demandé de me renseigner sur le ...
Connaître le code postal du cameroun
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le code postal du Cameroun s'il vous plait.