Les discussions

Titre musique

bonjour, je cherche le nom dune musique qui est des années 90 selon moi ( voir début 2000 ) c'est un homme qui chante et on entend " stronger "  avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Ben

Je cherche le cancre du bahut

Bonjour, voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvro vitali pouvez- vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Ingrid

Recherche d'un film

bonjour , je recherche un film allemand . C'est l'histoire d'un coureur qui doit s'entrainer pour un marathon; Il a un problème au coeur et ne peut dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
marie19582023

Un lézard (poésie ou comptine)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,  Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
georges97

Violette nozière

Bonjour, je suis à la recherche des paroles de la complainte de Violette Nozière. Dans cette chanson il ya : Elle empoisonna ses parents la lâche Vi...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Fred

Cherche le titre d'une chanson (oh oh oh oh,oh oh oh,oh oh oh oh

Salut à tous,il y'a quelques temps,je suis sorti en boite avec des amis pour fêter un anniversaire et j'ai entendu une musique style danse - electro a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
PK

Chanteuse qui chante sous l'eau

bonjour à tous, je cherche deseserement le nom d'une chanteuse francaise qui a chanté une magnifique chanson de detresse post rupture et dont le clip...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Jim

Musique instru orientale et parole anglaise

Bonjour, Depuis quelques années je cherche une musique et je n’arrive pas à la retrouver. Il s’agit d’une musique de style orientale avec des paro...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Tess3-4

Bonsoi je recherche une chanteuse blonde américaine avec guitare

Bonsoir moi je recherche une chanteuse américaine blanche avec des des cheveux raide blonde Qui chanté avec sa guitare dans les année 2000 a 2003 jv...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
senin

La passion selon didier

Bonjour, Je cherche à récupérer le film "La passion selon Didier" diffusé sur France 3 le 6 juin dernier. Quelqu'un sait où je pourrais le récupérer...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
CVD36

Recherche vidéo d'horreur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos  d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
morganoume

Cherche titre film années 80 francis perrin

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film (comédie) avec Francis Perrin, où il fait partie d'un groupe de 3 où 4 jeunes se baladant dans la Fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jordane45

Recherche musique année 90

Bonjour à tous , je suis à la recherche depuis plusieurs années d’un titre que j’écoutais en boîte donc plutôt rythmée dont les paroles étaient : R...

Tess3-4

Recherche musique tecktonik

sil vous plait cherche la musique de cette vidéo absolument elle est trop bien !! si vous lavez merci davance!!! https://www.youtube.com/watch?v=WOWh...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Trouver le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Tess3-4

Poésie a retrouver

Fermé

Bonjour je me souviens d'un morceau de la poésie, je l'avais apprise quand j'étais en CM2 voici les paroles: La haut tout la haut tout la haut dan...

Dernière réponse le 11 mai 2023 par
georges97

Dessins animés année 80

Bonjour a tous,  Je suis a la recherche de deux dessins animés des années 80, l un c'est un personnage qui s'appelle personne sur un radeau et l au...

ludeb_0255

Site de téléchargement de partitions gratuite

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
BLPeter

Cherche musique club fin 90/début 2000

Hello tout le monde ! Tout est dans le titre : je cherche une musique qui passait en boîte à la fin des années 90/début des années 2000, à la même ép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Clarckos

Sos recherche d'une pub de la fin des années 70

Bonjour, Je cherche désespérément une pub vue au cinéma entre 1976 et 1980. On y voyait une jeune fille jouer du piano et son amoureux à l'étage au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Marinov

Je n'arrive pas à trouver la bande originale d'un film

Bonjour, Le film "La Grande Magie", sorti il y a presque deux semaines, est une comédie musicale où on retrouve plein de chansons inédites du groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Methos31

Recherche film science fiction

Bonjour, Il y a quelques années j avais apprécié un film mais pas possible de retrouver la trace Il s agit d une femme a laquelle une puce a été imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
ludeb_0255

Takirou

J'ai vu ce film à la télévision dans les années 1966/68 . C'est curieux qu'il n'en reste pas de trace. Je pencherais pour un film américain (peu ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
hyano13

Recherche musique désespérément

Bonjour à toutes et tous, Je recherche depuis plus de 20 ans une musique techno dance où une chanteuse fait ouh-ouh yeaaah… impossible de la retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Mixy.

Musique hippie simpson

Bonjour, je suis a la recherche de la musique des simpson quand homer fume du hachiche ou quand marge et lisa visite la sphere du futur mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
camyla

Repasser le permis rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse... Je viens de passer mon permis et il se trouve que j'ai fait une faute éliminatoire.  Malgré tout j...

Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile

Je recherche le titre d'un film

A début du film on le vois danser avec sa copine a travers la fenêtre de chez lui ensuite il parle a la camera après on le vois avec une dinde a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
BmV

Musique ep20-saison4 cold case

Bonjour, je cherche une musique dans l’episode 20 saison 4 de la série Cold case, à 25:37 min, quand il lui dessine un atome sur le genou. Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Chipie13200

Un film comme la série lost

Résolu

Bonjour, je me rappelle d'avoir vu un film il y a longtemps dont l'histoire est comme celle de Lost : Quelques gens se sont réveillés dans un avion et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Juju

Carte cadeau micromania 20€ ou 25€?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que ça existe les cartes cadeau Micromania de 20€ ou 25€ Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Dut informatique et iut2 de grenoble

Résolu

Slt je voulais savoir si l'IUT2 de Grenoble a une bonne réputation?Et si le DUT informatique offre beaucoup de débouchés?Il ya t'il un fossé entre la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
baladur13

Probleme tortinette electrique de marque wayscral

Fermé

Bonjour a tous , j'ai un problème sur ma trottinette de marque wayscral, j'ai changé le pneu arrière , donc débrancher le moteur de la trottinette pou...

Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour * je recherche le titre d'un film qui traite du sujet d'une jeune femme 20ans blonde et jolie en quette de besoin financier, elle signe un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Celou

Créer une histoire en créole

Bonjour, Comment dit on « Shopping »en créole martiniquais svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Titre d'un film d'horreur .

Résolu

Bonjour,  Je cherche un autre film,passé récemment à la télévision.  Un homme est dépêché par le Vatican.  Plus de nouvelles des religieuses sur pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
fredoche

Je cherche le titre d'une musique!

Salut, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse moderne/Jazz, c'est donc une musique très rythmée, qui ambian...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
BmV

Recherche un livre

Fermé

Bonjour ça fait quelques années que je cherche un livre, je me souviens ni de l'auteur, ni du titre et mes souvenirs sont un peu flou après 8 ans sans...

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Radinoz

Retrouver le titre d’un film avec un résumé

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un film d’horreur. C’est une élève pas très populaire qui a un livre de magie noir, lors d’une soirée où...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Kall69

Ancien match de ligue des champions

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour revoir les match de foot de 2010 (de préférence ligue des champions) en francais svp quelqu'un peut-il m'aider ?...

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
georges97

Musique country-rock

Bonjour, je cherche un artiste ou une musique ou un groupe qui produirait un son dans le style de Kari Kimmel Black Lyrics (attention, je ne parle que...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Tess3-4

Recherche téléfilm année 90 qui se passe dans une île

Bonjour, je recherche un téléfilm américain ou australien en deux parties qui devait être diffusé sur TF1 ou M6 au alentour de 1998 /1999. C'était une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
ludeb_0255

Comment gagner de l argent/guadeloupe

Résolu

bonjour :je recherche un petit job pour gagner entre 210 ou 300 euros comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Sultant

Recherche musique dance italienne

Bonjour, je recherche une musique dance italienne annee 90. La musique provenait d'une cassette audio jaune fluo transparente achetée en Italie. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Radinoz

Une chanson que je n'arrive pas à trouver

Bonjour je cherche une chanson qui fait : you, ouh ouh ouh, again je crois Si quelqu'un pourrait m'indiquer le titre, je lui en serais très reconna...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
ludeb_0255

Musique us qui fait oh oh oh ohohohohohoh

Bonjour à tous, je cherche une musique qui fait oh oh oh ohohohohohohoh. Elle est passée sur Cstars dans le top album le vendredi 30 octobre a entre 2...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
JoeDoe

Qui chante "i don't know what to do"

Résolu

Salut, on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!" Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Moonfall

Formations, écoles..?

Bonjour tout le monde, Je sais que ce genre de questions a déjà été posée plusieurs fois, mais après maintes lectures je ne trouve pas la réponse à m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Trouver (ou fabriquer) un cercle précis

je cherche à me procurer un genre de cercle que j'ai du mal à trouver Si vous savez comment le fabriquer pour pas cher je suis preneur aussi En matièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
WynsterVinz

Lyrics jessica93

Bonjour, je suis a la recherche depuis plusieurs mois des paroles des chansons de Jessica93. N'importe lesquelles, si vous les trouvé. C'est pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
bendrop

Soprano musique triste help me

Résolu

Coucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000