Rechercher de site pour correspondant anglais
bonjour , je chercher des site gratuit ou on peut parler a un correspondant sans devoir necessairement s inscrire a ce site je souhaiterais me perfe...
bonjour , je chercher des site gratuit ou on peut parler a un correspondant sans devoir necessairement s inscrire a ce site je souhaiterais me perfe...
Bonjour, Je suis mineure et je me demandais si je pouvais quand même faire partie d'associations engagées telles que des associations féministes, p...
Bonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...
Bonjour, alors voilà il n’y a pas longtemps loi est passé pour que les mineurs puisse avoir des préservatifs gratuitement en se rendant à la pharmacie...
Bonjour je recherche une chanson dans les années 2010 qui passait à la télé où on voit le chanteur qui est brun représenté dans différentes scènes et ...
quelle est votre musique préféré ?
bonjour a tous donc voila récemment g entendu a la radio unr musique un peu dance opera (rap) et le clip serais des gens déguisée en vampire lougarou ...
Bonjour J'aimerais avoir le titre d'une chanson dont je ne me souviens seulement du clip : c'est un homme ( le chanteur) aussi pendant toute la chans...
Bonjour j'ai trouvée une auto ecole moins cher je voudrais savoir si je pouvais me faire rembourser mes heures de conduites de mon auto ecole actuelle...
Bonjour, Une grande nouveauté pour le client de Messagerie dans Windows 11 : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/28487-outlook-pour-win...
J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille et sa petite sœur qui ne pa...
Bonjour, je recherche toute les series et films ou meme livres avec une histoire d'amour d'interdiction entre un prof et un eleve. merci pour toute...
Bonjour, Je recherche un film ou une série que j'ai vu petit début 2000 environ m'ayant légèrement traumatisé à époque, et j'ai très envie de revoi...
Bonjour. Je viens ici le cœur lourd ce matin. Je viens solliciter votre aide dans un moment difficile. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'...
Bonjour Quand On enlève ma Première lettre je déviens Une femelle d'un animal. Qui suis-je? Quand on enlève mes trois derniers lettres je déviens Un...
Bonjour/ bonsoir connaissez vous un lien pour ce drama en vostfr : IS - Otoko Demo Onna Demo nai sei. Merci
Plus jeune ( vers 2008-2012), je lisais un manga que j'ai adoré mais impossible de retrouver son nom. C'est une fille qui se travestie pour rentrer da...
Bonjour, Si des gens s'y connaissent en titres musicaux, auriez vous des propositions s'il vous plaît ? Je suis à la recherche de chansons ...
Bonjour, Je recherche une musique trance vocal qui doit daté entre 1999/2002 C’est un son assez sinistre avec une femme et un gars qui passait souve...
bonjour, je sais que jai deja poster des questions sur le theme similaire mais je le refait quand meme car cest un peu different. je recherche des...
Salut à tous, Je cherche les titre et artiste d'une musique style entre "sbtrkt - Wildfire" et "Hindi Zahra - stand UP". C'est une instru plutôt éle...
Bonjour la communauté! SVP j'ai construit un réseau PERT à partir des informations disponibles dans le lien en bas. Seulement que j’obtiens deux (2) ...
Bonjour, je cherche depuis quelques années le titre d'une mini série qui m'avait marquée, et je peine énormément à la retrouver. Ça se passe dans une...
J'ai vider tous les glaçons du bac, mais là il n'en fait plus qu'une quinzaine par jour. Rien n'a été modifié dans l'installation (arrivée d'eau, alim...
Bonjour a tous je viens de me rappeler d'une musique cool que j'aimerai ajouter sur une playist deezer mais je me rappel ni de l'auteur ni du nom de ...
Bonjour, je recherche un musique instrumentale avec instrument à vent comme instrument principal sorti je pense il y a 20 ans environ. Je pense qu'el...
Bonjour, je cherche une chanson qui commence par un son de sirène de police pendant au moins 10s. Une chanson qui pourrait faire sonnerie de télépho...
Bonjour je recherche un film. De mémoire c'est un jeune qui joue au baseball et quand sa famille est parti à l'église, il s'est tiré une balle dans la...
Lorsque j'étais petite, ma maman me chantait la chanson du polichinelle. Elle commençait comme ça : Dans son lit blanc, tout grelottant de fièvre, l...
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Bonjour je recherche des belle musiiques plutot triiste, de preference rock/pop-rock maiis je veux biien tous ecouter sauf du rap SVP ! Mecrii beuco...
Bonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...
Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une chanson électronic/techno que j'ai entendue en soirée assez brièvement. Le seul indice que je peux ...
bonsoir, je recherche le titre d'une musique house avec au début le bruit d'un avion entrain de voler. la pochette du vinyl il me semble était b...
Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...
bonjour,je n’ai aucune référence de mon CEPE(certificat d’étude primaire élémentaire ) que j’ai passé il y’a 7ans ,je l’ai passé dans un pays d’Afriqu...
Bonjour, Voilà je recherche le titre et/ou le nom de du groupe d'une musique qui passe sur m6 music black. C'est un clip en noir et blanc avec une...
Bonsoir, Je cherche une chanson. C'est un homme qui chante. C'est en solo. C'est de 2008 ou 2009. Dans le clip, le chanteur est souvent dans un décor...
Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson qui Parle d'un tueur à gage qui a refuser de tuer un enfant et le commenditaire tue la famille du tueur...
Bonjour, Alors voilà ma belle mère a eu sa première fille en 1976 mais malheureusement elle ne travaillait pas à l'époque est sa fille lui a était re...
Bonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...
Bonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...
Bonjour, je cherche une musique electro qui fait : badim bamdam dadidadi dididi dadi… ça me rend fou de ne pas trouver !
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais jeune. C'était l'histoire d'une fille qui partait dans le ranch d'un membre ...
Bonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites? est-ce en...
Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver la série "Génial Génie" en streaming ou téléchargement Merci d'avance
Bonjour, je cherche un musique très connue sans paroles qu'on entend souvent à la télé. Ça fait : "Ten ten ten ; ten ten ten ; ten ten ten ten ten ten...
Bonjour tout le monde. Je recherche un ancien son qui date tellement. Ça fait Ne me dit pas que tu n'aimes que moi, baby girl si tu ne le ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.