Les discussions
Titre musique
bonjour, je cherche le nom dune musique qui est des années 90 selon moi ( voir début 2000 ) c'est un homme qui chante et on entend " stronger " avan...
Je cherche le cancre du bahut
Bonjour, voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvro vitali pouvez- vous m'aider
Recherche d'un film
bonjour , je recherche un film allemand . C'est l'histoire d'un coureur qui doit s'entrainer pour un marathon; Il a un problème au coeur et ne peut dé...
Un lézard (poésie ou comptine)
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...
Violette nozière
Bonjour, je suis à la recherche des paroles de la complainte de Violette Nozière. Dans cette chanson il ya : Elle empoisonna ses parents la lâche Vi...
Cherche le titre d'une chanson (oh oh oh oh,oh oh oh,oh oh oh oh
Salut à tous,il y'a quelques temps,je suis sorti en boite avec des amis pour fêter un anniversaire et j'ai entendu une musique style danse - electro a...
Chanteuse qui chante sous l'eau
bonjour à tous, je cherche deseserement le nom d'une chanteuse francaise qui a chanté une magnifique chanson de detresse post rupture et dont le clip...
Musique instru orientale et parole anglaise
Bonjour, Depuis quelques années je cherche une musique et je n’arrive pas à la retrouver. Il s’agit d’une musique de style orientale avec des paro...
Bonsoi je recherche une chanteuse blonde américaine avec guitare
Bonsoir moi je recherche une chanteuse américaine blanche avec des des cheveux raide blonde Qui chanté avec sa guitare dans les année 2000 a 2003 jv...
La passion selon didier
Bonjour, Je cherche à récupérer le film "La passion selon Didier" diffusé sur France 3 le 6 juin dernier. Quelqu'un sait où je pourrais le récupérer...
Recherche vidéo d'horreur youtube
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...
Cherche titre film années 80 francis perrin
Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film (comédie) avec Francis Perrin, où il fait partie d'un groupe de 3 où 4 jeunes se baladant dans la Fran...
Recherche musique année 90
Bonjour à tous , je suis à la recherche depuis plusieurs années d’un titre que j’écoutais en boîte donc plutôt rythmée dont les paroles étaient : R...
Recherche musique tecktonik
sil vous plait cherche la musique de cette vidéo absolument elle est trop bien !! si vous lavez merci davance!!! https://www.youtube.com/watch?v=WOWh...
Trouver le nom d'une chanson
RésoluBonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...
Poésie a retrouver
FerméBonjour je me souviens d'un morceau de la poésie, je l'avais apprise quand j'étais en CM2 voici les paroles: La haut tout la haut tout la haut dan...
Dessins animés année 80
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de deux dessins animés des années 80, l un c'est un personnage qui s'appelle personne sur un radeau et l au...
Site de téléchargement de partitions gratuite
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...
Cherche musique club fin 90/début 2000
Hello tout le monde ! Tout est dans le titre : je cherche une musique qui passait en boîte à la fin des années 90/début des années 2000, à la même ép...
Sos recherche d'une pub de la fin des années 70
Bonjour, Je cherche désespérément une pub vue au cinéma entre 1976 et 1980. On y voyait une jeune fille jouer du piano et son amoureux à l'étage au...
Je n'arrive pas à trouver la bande originale d'un film
Bonjour, Le film "La Grande Magie", sorti il y a presque deux semaines, est une comédie musicale où on retrouve plein de chansons inédites du groupe ...
Recherche film science fiction
Bonjour, Il y a quelques années j avais apprécié un film mais pas possible de retrouver la trace Il s agit d une femme a laquelle une puce a été imp...
Takirou
J'ai vu ce film à la télévision dans les années 1966/68 . C'est curieux qu'il n'en reste pas de trace. Je pencherais pour un film américain (peu ou ...
Recherche musique désespérément
Bonjour à toutes et tous, Je recherche depuis plus de 20 ans une musique techno dance où une chanteuse fait ouh-ouh yeaaah… impossible de la retrouve...
Musique hippie simpson
Bonjour, je suis a la recherche de la musique des simpson quand homer fume du hachiche ou quand marge et lisa visite la sphere du futur mer...
Repasser le permis rapidement
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement dans une impasse... Je viens de passer mon permis et il se trouve que j'ai fait une faute éliminatoire. Malgré tout j...
Je recherche le titre d'un film
A début du film on le vois danser avec sa copine a travers la fenêtre de chez lui ensuite il parle a la camera après on le vois avec une dinde a la ma...
Musique ep20-saison4 cold case
Bonjour, je cherche une musique dans l’episode 20 saison 4 de la série Cold case, à 25:37 min, quand il lui dessine un atome sur le genou. Impossible ...
Un film comme la série lost
RésoluBonjour, je me rappelle d'avoir vu un film il y a longtemps dont l'histoire est comme celle de Lost : Quelques gens se sont réveillés dans un avion et...
Carte cadeau micromania 20€ ou 25€?
RésoluBonjour je voudrais savoir est que ça existe les cartes cadeau Micromania de 20€ ou 25€ Merci.
Dut informatique et iut2 de grenoble
RésoluSlt je voulais savoir si l'IUT2 de Grenoble a une bonne réputation?Et si le DUT informatique offre beaucoup de débouchés?Il ya t'il un fossé entre la ...
Probleme tortinette electrique de marque wayscral
FerméBonjour a tous , j'ai un problème sur ma trottinette de marque wayscral, j'ai changé le pneu arrière , donc débrancher le moteur de la trottinette pou...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour * je recherche le titre d'un film qui traite du sujet d'une jeune femme 20ans blonde et jolie en quette de besoin financier, elle signe un co...
Créer une histoire en créole
Bonjour, Comment dit on « Shopping »en créole martiniquais svp?
Titre d'un film d'horreur .
RésoluBonjour, Je cherche un autre film,passé récemment à la télévision. Un homme est dépêché par le Vatican. Plus de nouvelles des religieuses sur pl...
Je cherche le titre d'une musique!
Salut, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse moderne/Jazz, c'est donc une musique très rythmée, qui ambian...
Recherche un livre
FerméBonjour ça fait quelques années que je cherche un livre, je me souviens ni de l'auteur, ni du titre et mes souvenirs sont un peu flou après 8 ans sans...
Retrouver le titre d’un film avec un résumé
Bonjour, je recherche depuis quelques temps un film d’horreur. C’est une élève pas très populaire qui a un livre de magie noir, lors d’une soirée où...
Ancien match de ligue des champions
FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide pour revoir les match de foot de 2010 (de préférence ligue des champions) en francais svp quelqu'un peut-il m'aider ?...
Musique country-rock
Bonjour, je cherche un artiste ou une musique ou un groupe qui produirait un son dans le style de Kari Kimmel Black Lyrics (attention, je ne parle que...
Recherche téléfilm année 90 qui se passe dans une île
Bonjour, je recherche un téléfilm américain ou australien en deux parties qui devait être diffusé sur TF1 ou M6 au alentour de 1998 /1999. C'était une...
Comment gagner de l argent/guadeloupe
Résolubonjour :je recherche un petit job pour gagner entre 210 ou 300 euros comment faire
Recherche musique dance italienne
Bonjour, je recherche une musique dance italienne annee 90. La musique provenait d'une cassette audio jaune fluo transparente achetée en Italie. Je me...
Une chanson que je n'arrive pas à trouver
Bonjour je cherche une chanson qui fait : you, ouh ouh ouh, again je crois Si quelqu'un pourrait m'indiquer le titre, je lui en serais très reconna...
Musique us qui fait oh oh oh ohohohohohoh
Bonjour à tous, je cherche une musique qui fait oh oh oh ohohohohohohoh. Elle est passée sur Cstars dans le top album le vendredi 30 octobre a entre 2...
Qui chante "i don't know what to do"
RésoluSalut, on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!" Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que ...
Formations, écoles..?
Bonjour tout le monde, Je sais que ce genre de questions a déjà été posée plusieurs fois, mais après maintes lectures je ne trouve pas la réponse à m...
Trouver (ou fabriquer) un cercle précis
je cherche à me procurer un genre de cercle que j'ai du mal à trouver Si vous savez comment le fabriquer pour pas cher je suis preneur aussi En matièr...
Lyrics jessica93
Bonjour, je suis a la recherche depuis plusieurs mois des paroles des chansons de Jessica93. N'importe lesquelles, si vous les trouvé. C'est pour moi ...
Soprano musique triste help me
RésoluCoucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...