A voir également:
- Avis de recherche emission generique
- Clé générique windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
14 réponses
BONJOUR
JE POSSEDE L EMISSION AVIS DE RECHERCHE DE PATRICK BRUEL
SI CA VOUS INTERESSE
METTEZ VOTRE MAIL
CHOUPI
JE POSSEDE L EMISSION AVIS DE RECHERCHE DE PATRICK BRUEL
SI CA VOUS INTERESSE
METTEZ VOTRE MAIL
CHOUPI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai essayé ils ne veulent pas je suis tombé sur une standardiste qui m'a dit qu'on ne pouvait pas
j'ai essayé ils ne veulent pas je suis tombé sur une standardiste qui m'a dit qu'on ne pouvait pas
Salut
C'est bien dommage mais je me doutais que ça pourrait être difficile. Peut être en contactant un fan club tu auras de l'aide...
C'est bien dommage mais je me doutais que ça pourrait être difficile. Peut être en contactant un fan club tu auras de l'aide...
Bonjour,
Je suis une fan de Théâtre, et ai enregistré et conservé depuis 1987 toutes les soirées des Molières.
Malheureusement, j'ai malencontreusement effacé celle de 2007 de mon disque dur.
Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il m'en faire une copie soit sur VHS, soit sur DVD ?
Merci d'avance.
Je suis une fan de Théâtre, et ai enregistré et conservé depuis 1987 toutes les soirées des Molières.
Malheureusement, j'ai malencontreusement effacé celle de 2007 de mon disque dur.
Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il m'en faire une copie soit sur VHS, soit sur DVD ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aurait l'enregistrement de l'émission AVIS DE RECHERCHE de SABATIER consacrée à Alain Chamfort.
Je n'ai malheureusement plus la date en mémoire.
Merci d'avance.
Je recherche quelqu'un qui aurait l'enregistrement de l'émission AVIS DE RECHERCHE de SABATIER consacrée à Alain Chamfort.
Je n'ai malheureusement plus la date en mémoire.
Merci d'avance.
bonjour sandrine
donne moi ton adresse ,et je t'enverrai un mail
dans l'emission on y voit sa maman et son 1er amour
bonne journée
choupi
donne moi ton adresse ,et je t'enverrai un mail
dans l'emission on y voit sa maman et son 1er amour
bonne journée
choupi
Bonjour choupi
je recherche depuis des années cette video d'avis de recherche de Patrick dont ma bande a souffert tellement je l'avais regardé mais sans succes meme par le fan club alors si tu as toujours la gentillesse de nous consacrer de ton temps pour nous le mettre sur dvd donnemoi ton prix s'il ta plait
par avance merci
je recherche depuis des années cette video d'avis de recherche de Patrick dont ma bande a souffert tellement je l'avais regardé mais sans succes meme par le fan club alors si tu as toujours la gentillesse de nous consacrer de ton temps pour nous le mettre sur dvd donnemoi ton prix s'il ta plait
par avance merci
Merci Choupi, voici mon adresse mail: valerie.beukens@mutsoc.be
A bientôt, encore un tout grand merci.
Merci, merci,
Val
A bientôt, encore un tout grand merci.
Merci, merci,
Val
bonjour,
je suis egalement à la recherche de l'emission avis de recherche
concernant herve VILARD de 1989 meci beaucoup par avance a ceux qui peuvent m'aider
je suis egalement à la recherche de l'emission avis de recherche
concernant herve VILARD de 1989 meci beaucoup par avance a ceux qui peuvent m'aider
Bonsoir choupi, je recherche désespérément cette émission depuis des années, étant fan je l'avais regardée à la télé mais "en ce temps là" je n'ai pas de magnétoscope. serait-il possible d'en avoir une copie, n'est-ce pas trop tard ? Merci pour la réponse...
Je suis une grande fan de Bruel depuis que j'ai 11 ans !!!! je n'étais pas vieille lorsque cette émission est passée et je n'ai pas vraiment de souvenir. Sur le net on voit toujours le même extrait. Il parle de cette soirée dans son dernier concert et ça donne envie de voir ou revoir !!!
L'émission .... bien sur que ça m'intéresse !!!!
Moi aussi, j'aimerais bien avoir une copie de l'emission avis de recherche avec Patrick BRUEL.
Merci d'avance
donne moi ton mail que je te donne qqs infos
choupi
je suis moi aussi à la recherche de cette émission puisque effectivement il en parle dans son dernier concert.
si tu peux me la passer à moi aussi je serai vraiment heureuse!!!!!
c'est coooooooooooooool de rencontrer des colectionneurs.
merci d'avance et à bientôt...
anega
Je comprends que tu dois-être envahie de demande et que tu n'as peut-être plus envie de les honorer, mais si je t'implore, si je me mets à genoux pour que tu me l'envoie peut-être voudras-tun bien honorer ma demande.
Merci d'avance
Teyss