Emission de tv avis de recherche

hamza49 -  
 orlandovideo -
Bonjour,

je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis de recherche de patrick bruel si quelque peut m'aider ce serait sympa merci

14 réponses

choupi

BONJOUR
JE POSSEDE L EMISSION AVIS DE RECHERCHE DE PATRICK BRUEL
SI CA VOUS INTERESSE
METTEZ VOTRE MAIL
CHOUPI
5
sandrine 03

hello choupi,

Je suis une grande fan de Bruel depuis que j'ai 11 ans !!!! je n'étais pas vieille lorsque cette émission est passée et je n'ai pas vraiment de souvenir. Sur le net on voit toujours le même extrait. Il parle de cette soirée dans son dernier concert et ça donne envie de voir ou revoir !!!
L'émission .... bien sur que ça m'intéresse !!!!
0
hachette

Bonjour,

Moi aussi, j'aimerais bien avoir une copie de l'emission avis de recherche avec Patrick BRUEL.

Merci d'avance
0
choupi > hachette

bonjour hachette
donne moi ton mail que je te donne qqs infos
choupi
0
anega

salut!
je suis moi aussi à la recherche de cette émission puisque effectivement il en parle dans son dernier concert.
si tu peux me la passer à moi aussi je serai vraiment heureuse!!!!!
c'est coooooooooooooool de rencontrer des colectionneurs.
merci d'avance et à bientôt...
anega
0
teyss

Bonsoir choupi,

Je comprends que tu dois-être envahie de demande et que tu n'as peut-être plus envie de les honorer, mais si je t'implore, si je me mets à genoux pour que tu me l'envoie peut-être voudras-tun bien honorer ma demande.

Merci d'avance

Teyss
0
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je viens de rechercher sur le site de l'INA mais il n'y a pas.

Désolé
1
HAMZA49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir essayé mais je sais ce n'est pas simple
0

Salut
Peut être qu'en contactant TF1 tu pourrais avoir une copie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza49

Bonjour,
j'ai essayé ils ne veulent pas je suis tombé sur une standardiste qui m'a dit qu'on ne pouvait pas
0

Salut
C'est bien dommage mais je me doutais que ça pourrait être difficile. Peut être en contactant un fan club tu auras de l'aide...
0
bribrielle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis une fan de Théâtre, et ai enregistré et conservé depuis 1987 toutes les soirées des Molières.
Malheureusement, j'ai malencontreusement effacé celle de 2007 de mon disque dur.
Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il m'en faire une copie soit sur VHS, soit sur DVD ?

Merci d'avance.
0
joe444

qui peu m'aider je ne c'est pas faire marcher emule
0
COROSSOL

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aurait l'enregistrement de l'émission AVIS DE RECHERCHE de SABATIER consacrée à Alain Chamfort.
Je n'ai malheureusement plus la date en mémoire.
Merci d'avance.
0
choupi

bonjour sandrine
donne moi ton adresse ,et je t'enverrai un mail
dans l'emission on y voit sa maman et son 1er amour
bonne journée
choupi
0
sandrine

Salut choupi !

C'est sympa de répondre. ça fait toujours plaisir de communiquer avec des personnes qui partagent la même "passion". Mon mail c'est sandrinemom@hotmail.fr. bonne soirée. ciao
0
tisebou

Bonjour choupi

je recherche depuis des années cette video d'avis de recherche de Patrick dont ma bande a souffert tellement je l'avais regardé mais sans succes meme par le fan club alors si tu as toujours la gentillesse de nous consacrer de ton temps pour nous le mettre sur dvd donnemoi ton prix s'il ta plait
par avance merci
0
choupi > tisebou

bonjour tisebou
donne moi ton mail que je t'explique pour lemission
choupi
0
tisebou > choupi

Merci Choupi,

mon mail est parislaetitia@orange.fr

merci d'avance !
0
osissi > choupi

bonjour. j'aimerais beaucoup avoir la video de cette emission. merci beaucoup. voici mon email. osissidu78@aol.com
0
Val

Merci Choupi, voici mon adresse mail: valerie.beukens@mutsoc.be

A bientôt, encore un tout grand merci.

Merci, merci,
Val
0
kiki

bonjour,
je suis egalement à la recherche de l'emission avis de recherche
concernant herve VILARD de 1989 meci beaucoup par avance a ceux qui peuvent m'aider
0
aazertyvero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir choupi, je recherche désespérément cette émission depuis des années, étant fan je l'avais regardée à la télé mais "en ce temps là" je n'ai pas de magnétoscope. serait-il possible d'en avoir une copie, n'est-ce pas trop tard ? Merci pour la réponse...
0
choupi

bonjour donne moi ton mail
choupi
0
aazertyvero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > choupi

Bonsoir choupi,
Voici mon adresse: azertyvero@laposte.net
Merci beaucoup, c'est super sympa, de m'avoir répondu
0
aazertyvero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir choupi,
Voici mon adresse: azertyvero@laposte.net
Merci beaucoup, c'est super sympa, de m'avoir répondu
0
choupi

bonjour je vous ai envoyé un mail
0
tinou

Bonjour choupi,

Je serais heureuse d'avoir aussi la copie de cette emission avis de recherche de Patrick bruel, je l'avais enregistré à l epoque mais ma casette est devenue iliisible.
Mon adresse ; marieamouroux@gmail.com.
merci d avance.
0