Recherche de livre fary tail en ligne.

victoria justice -  
 FLéna5991 -
Bonjour, je recherche des livres de fary tail en ligne pourriez vous m'aidez s'il vous plaît merci mille fois à la personne qui pourra m'aider.

PS: Si possible sans téléchargement. Merci !

1 réponse

Résumé de la discussion

La question porte sur l’accès en ligne à des livres de fary tail sans téléchargement, avec une demande d’aide pour trouver des ressources gratuites et utilisables directement sur le web. Des réponses indiquent une page proposant le contenu sans téléchargement, notamment le lien www.lecture-en-ligne.com/manga/fairytail/, ce qui répond partiellement à la demande en situant la disponibilité sans téléchargement. Plusieurs échanges reflètent un décalage d’initiative et une reconnaissance mutuelle, avec des excuses et des remerciements, tout en rappelant que la recherche peut revenir à chacun. En cas de précision utile, la discussion fait émerger une nuance sur la différence entre téléchargement et accès en ligne, avec des rappels que les liens fournis peuvent ne pas être fiables ou légalement autorisés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. FLéna5991

Salut,

Il y en a ici:
    => www.lecture-en-ligne.com/manga/fairytail/

Et c'est sans téléchargement! :-)

Cdt.
    1
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je crois que ça marche pas

y a le la pub qui s'affiche a la place
      0
    2. FLéna5991 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre, ça marche très bien avec moi ....
      en accédant à la page, c'est le tableau du dessous.
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah...
      0
    4. FLéna5991 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toujours pareil ?
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah non c'est bon !
      0