- Code Amis Pokemon Diamant
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur la recherche de dresseurs Pokémon pour échanger en Wi-Fi en utilisant un code ami, l’objectif étant d’organiser des échanges et des parties en ligne grâce au code 1461 6171 0514. Plusieurs intervenants proposent d’ajouter des participants à leur liste d’amis, avec des codes ami alternatifs tels que 3179 7699 9682 ou 3179 1699 9682, et des échanges impliquant des Pokémon légendaires. Des échanges variés incluent des propositions de 'offrir' Lugia, Ho-Oh, Celebi, Mewtwo et d’autres créatures, parfois associées à des mentions d’Action Replay et de services non officiels. En dernier lieu, certains échanges dépendent fortement de la disponibilité et de la connexion des participants, et plusieurs messages évoquent l’utilisation de méthodes non officielles pour obtenir certains Pokémon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncode : 1160 9710 9138
msn:precieustiv974@hotmail.fr
vrai challenger pokemon mé mon code te pseudo si vous conné sé une ondine ,nysco ,eclair, keke,dylan,kevin
silver,cherif,tony,clement,joacim,james ,joss,cyril,dite leur ke je lé ajouté mon code et yasin 3179 7699 9682 et
je vous offre lugia hoho celebi mew mewtwo kiogre groudon rayquaza arceus darkrai shaymin.........ce que vous voulé merci o féte jutilise un action replay pour sa merci.....
- 1
- 2