Besoin de votre aide SVP
kev34 Messages postés 119 Statut Membre -
Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien!
Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans mon Centre equestre!Ils sont à adoptés!
J'ai craqué sur un petit mâle!
Malheureusement(eh oui c classique) mes parents ne sont pas d'accord!
Comment les convainqure d'en adopté un?
Comment leur expliquer que les chiens sont d'une grande ai de au développement(les airs scientifiques peuvent marcheer lol!)
Merci de m'aider j'en ai besoin!!
Tic & Tac
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Une fille de 11 ans souhaite adopter un chien issu d'un centre équestre, mais ses parents ne sont pas d'accord, et la discussion porte sur les arguments et les responsabilités liées à cet engagement.
La meilleure réponse recommande de démontrer une responsabilité en montrant des expériences comme s'occuper du chien des voisins et assurer les soins et le suivi, renforcé par l'équitation et le soin des poneys.
Pour convaincre durablement, il est utile de préparer un plan précisant le temps consacré, le budget pour les soins et les règles de sécurité, afin de rassurer sur le bien-être et le développement de l'enfant.
et que les scientifique trouve que les enfant qui en grandis avec un animale de compagnie sont plus épanoui (et bien sur c'est que des bobard je c'est rien sur les chiens j'essaie juste d'aider a t'imaginer un excuse)
bonne chance ^^
DSL d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionavec moi,ca marche,pourquoi pas vous?
Je ne sais pas si tu t'en rends compte: mais un chien c'est beaucoup de travail.
Crois-moi j'en ai un, il s'appelle Pepsi.
Tous les matins, je dois le sortir. A midi et le soir aussi.
Il faut l'élever (c'est un surexcité donc imagine un peu).
Mais c'est vrai un chien c'est magnifique et plein d'amour !
Je fais egalement de l'équitation:je m'occupe des poney:donc je crois etre assez responsable pour accepter toutes ces responsabilité!
c'est genial les animaux,c'est ce que je prefere.
- 1
- 2
- 3