Besoin de votre aide SVP

Tic & Tac -  
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien!
Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans mon Centre equestre!Ils sont à adoptés!
J'ai craqué sur un petit mâle!
Malheureusement(eh oui c classique) mes parents ne sont pas d'accord!
Comment les convainqure d'en adopté un?
Comment leur expliquer que les chiens sont d'une grande ai de au développement(les airs scientifiques peuvent marcheer lol!)
Merci de m'aider j'en ai besoin!!
Tic & Tac

46 réponses

kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben trot dure lol, je sait pas faire les grand discoure, tu a que leur explique qu'il veut grandir en même temps et que ca va créer un lien entre eux et que le chien le protègera (ca pour les risque même si c'est pas sur)
et que les scientifique trouve que les enfant qui en grandis avec un animale de compagnie sont plus épanoui (et bien sur c'est que des bobard je c'est rien sur les chiens j'essaie juste d'aider a t'imaginer un excuse)

bonne chance ^^
0
Poowy

oui merci!
Avez vousd'autres idées?
0
Poowy

enfin,le truc tu vois tic & tac c que j'ai le même problème que toi je veux un chien et au lieu de créer un autre sujet je partage un peu le tien sa te gêne pas?
DSL d'avance!
0
Poowy

c que je voulais pas crer un autre sujet et j'ai pris les idées et bon dsl...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tic & Tac

Non t'inquiète pas!
Je viens de me connecter!!!
0
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu les suplit,et si il veulent toujours pas,tu fait comme si il etais pas la.

avec moi,ca marche,pourquoi pas vous?
0
Tic & Tac

Tu as eu un chien comme ça?
Sa m'etonnerai qu'ils acceptent mais je vais essayer!
0
Poowy

Waouh si sa a marcher t'es vraiment fort dis donc!!
0
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai deja u plusieur chien mais c'etais que des berger allemend et j'ai demander d'avoir un husky,mais parent vouler pas,j'ai fait cette technique et ca a marcher.
0
Tic & Tac

Trop sympa tes parents!Moi c'est un tout petit bébé jack russel(enfin je crois) très mignon qui s'appelle Execo.(oui ils ont déjà donner les noms y a plus qu'à les adopter et à convainqure les parents....Pas une mince affaire ça!
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Moi, j'ai 12 ans.
Je ne sais pas si tu t'en rends compte: mais un chien c'est beaucoup de travail.
Crois-moi j'en ai un, il s'appelle Pepsi.
Tous les matins, je dois le sortir. A midi et le soir aussi.
Il faut l'élever (c'est un surexcité donc imagine un peu).

Mais c'est vrai un chien c'est magnifique et plein d'amour !
0

le meilleur ami de l'homme.
0
Tic & Tac

J'ai le sens des responsabilités:j'ai souvent été en contact avec les animaux et j'ai du m'occuper pendant quelque jours du petit chien des voisins de mes grand parents!
Je fais egalement de l'équitation:je m'occupe des poney:donc je crois etre assez responsable pour accepter toutes ces responsabilité!
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je ne parle pas de quelque jours, je parle de quelques années.
0

moi je suis parti en vacances dans une ferme d'animaux,j'ai apris a mocuper deux,je donner a manger donner leur medicament ext...

c'est genial les animaux,c'est ce que je prefere.
0
Tic & Tac

Je suis prête pour en avoir un!
Je suis assez grande maintenant!
0
TORRE

moa chuis allé sur animalis.fr
je les ai convinku et g 1 chien

derien mon vieu
0

Et bien, au final, ce seront tes parents qui prendront la décision.
0
Tic & Tac

Et oui malheueseent!
0

j'espere que tu en aura un de chien.
0