Recherche film passer sur canal+

Helle -  
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je recherche un film passe sur canal + il y a 1 ou 2 ans .
sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos d un des personnages qui avait etait inisié par un commercant chinois qui etait l un des maitre d une clé ...
pouvez vous m aidez ?
merci =)
A voir également:

26 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

mdr regarde les film que je t ai passer plus haut c'est peu etre dedans
1
Helle

oué je suis entrain de le faire...
=)
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est pas dragon war ton film ?
0
Helle

Non c est pas sa, -_-' merci quand meme ...
0

lol désolé sa ressemble donne un peut plus de détail svp
0
Helle

Bah'... faut dire que je suis pas tres douée pour faire des descriptions ... mdr
il y avait un homme agé ( mdr ) qui ete un des gardiens d une clé ( c ete un tatouage en forme de dragon sur le dos d un gas ) et bein j crois que c est tous ... -_-'
0

lool et il se passe quoi dans le film parce que je veu pas dir mais des film qui comence comme sa il y en a plein il ya pas une scene ou des chinois tue une femme portan un bébé dans des bambou au départ ?
0
Helle

Mdr , nan y a pas de scene comme sa , mis a un moment ils sont dans un resto et y a 2 gas qui ete venu pour recupere che plus quoi , et y finissent par passe par la vitre en verre et ils atterissent dans une mega grosse fontaine !mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa spasse en chine ?? nn
0
Helle

je sais plus , ptetre pk ?
0

non paque c'est pareil bcoup de mechant passe par les fenetre dans les film mdrr
0
Helle

mé euh' ! j suis pour rien moi si y a des cons qui passe par les fnetre dans les films ...
mdr
0
Helle > Helle

bein voila koi ... j me r apel de pas grand chose...
0

mdrr c'est un film d art martiaux si je comprend bien ?
0
Helle

oué oué...
0
Helle > Helle

=)
0

il se passer pdt quelle epoke mintenen?? le passé ?
0
Helle

mnt ! =)
mdr
0

ct un vieu film ou récent parce que la je regarde les films qui pourrait etre le bon et yen a plein lool
0
Helle

Bein jlé vu a noel 2007 =)
0

a mai il et plus recent que sa alor okok yavait un acteur connu du genre jacky chan jet li etc ?
0
Helle

mdr , auccune idée, je crois que ouii...
( pardonnez moi je suis blonde .... mdr )
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est peut-être " Le Gardien du Manuscrit Sacré " avec Chow Yun-Fat
0

non jpence pas apparament c'est dans note epoque sur allociné il ya plein de film du theme art martiaux j'en est trouver aucun corespondant a tes description mais peut etre que toi tu trouveras
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=arts+martiaux&filtre=film&tri=meilleur&page=3.html
0

lol bah si c'est celui la tu dit nimporte quoi xD c'est pas a note époque et ya pas de tatouage de dragon
0
Helle

nan nan , t as reson c est pas sa ! =)
( t as vu chu intelligente ... )
0

ouki regarde s c'est pas sa aussi
http://www.bobtheque.com/index.html
0
Helle

euh... nan nan c pa sa ! mdr
0

mdr il est pas connus se film c'est pas possible mdr
0
Helle

mé koiii j pe rien moi ...
fo kje me tap 2 millions de pages en +
:'(
0

mdr c'est pendant les vacances de noel 2007 sur canal + c'est sa ?
0

et ct le soir ?
0
Helle

oué c sa ...
jvien de me tapé 8 pages sur allociné é il y est pas ....
VDM
0

mdr désolé jregarde le programe tv du la semaine du 20 o 26 decembre 2007 lool
0
Helle

Bouuh' t inteligen comen ta trouvé sa ?
0

mdr jai utiliser mon cervo lool
0
Helle

wahouu...
0

lol ptin jtrouve pas ton film t sur il éxiste ??lol
0
Helle

ouii ouii ouii ! sur ...

( hé hé , moi ossi jlé trouvé le program tv .. )
0