Recherche film passer sur canal+
Helle
-
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je recherche un film passe sur canal + il y a 1 ou 2 ans .
sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos d un des personnages qui avait etait inisié par un commercant chinois qui etait l un des maitre d une clé ...
pouvez vous m aidez ?
merci =)
sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos d un des personnages qui avait etait inisié par un commercant chinois qui etait l un des maitre d une clé ...
pouvez vous m aidez ?
merci =)
A voir également:
- Recherche film passer sur canal+
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
26 réponses
lool et il se passe quoi dans le film parce que je veu pas dir mais des film qui comence comme sa il y en a plein il ya pas une scene ou des chinois tue une femme portan un bébé dans des bambou au départ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ct un vieu film ou récent parce que la je regarde les films qui pourrait etre le bon et yen a plein lool
non jpence pas apparament c'est dans note epoque sur allociné il ya plein de film du theme art martiaux j'en est trouver aucun corespondant a tes description mais peut etre que toi tu trouveras
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=arts+martiaux&filtre=film&tri=meilleur&page=3.html
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=arts+martiaux&filtre=film&tri=meilleur&page=3.html
lol bah si c'est celui la tu dit nimporte quoi xD c'est pas a note époque et ya pas de tatouage de dragon
=)