Recherche serie avec des vampires
Yuukitsune -
J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) .
vous auriez pas des idées de serie dans ce genre mais plutot comme vampire diaries et twilight ?? donc plutot des series de vampire romantique svp
Merci
- Recherche serie avec des vampires
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serie streaming gratuit - Guide
17 réponses
Plusieurs internautes recherchent des séries de vampires au ton romantique et fantastique, s'inspirant de Twilight et Vampire Diaries, avec des intrigues centrées sur les sentiments, les conflits amoureux et les pouvoirs surnaturels. Parmi les suggestions, True Blood est évoqué comme référence, même si certains estiment que le ton est trop romantique, et Buffy contre les vampires est citée comme l'une des séries les plus connues. D'autres évoquent Being Human, qui mêle vampires et autres personnages fantastiques avec une approche plus mature, ainsi que Teen Wolf et Moonlight comme alternatives, parfois critiquées mais options viables selon le ton recherché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes meilleurs pour moi c'est: Buffy contre les Vampires et True Blood!!!
Par contre Vampire Diaries, je sais pas, j'ai pas vu car ça m'inspire pas (je me trompe peut-être).
Quand à Twilight j'aime pas.
enfin bon chacun ses gouts :)