Recherche serie avec des vampires
Yuukitsune -
J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) .
vous auriez pas des idées de serie dans ce genre mais plutot comme vampire diaries et twilight ?? donc plutot des series de vampire romantique svp
Merci
17 réponses
Plusieurs internautes recherchent des séries de vampires au ton romantique et fantastique, s'inspirant de Twilight et Vampire Diaries, avec des intrigues centrées sur les sentiments, les conflits amoureux et les pouvoirs surnaturels. Parmi les suggestions, True Blood est évoqué comme référence, même si certains estiment que le ton est trop romantique, et Buffy contre les vampires est citée comme l'une des séries les plus connues. D'autres évoquent Being Human, qui mêle vampires et autres personnages fantastiques avec une approche plus mature, ainsi que Teen Wolf et Moonlight comme alternatives, parfois critiquées mais options viables selon le ton recherché.
-
"True Blood" is the best...mais peut-être un peu trop romantique :o)
-
Buffy contre les vampires , je crois que c'est la serie la plus connus sur les vampires .....
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
Série avec des vampires?
Les meilleurs pour moi c'est: Buffy contre les Vampires et True Blood!!!
Par contre Vampire Diaries, je sais pas, j'ai pas vu car ça m'inspire pas (je me trompe peut-être).
Quand à Twilight j'aime pas. -
-
-
Vampire Diaries est une série Génial!! Et C'est Romantique!! Je trouve que true blood est trop hot !! Vampire diaries c'est mieux ke twilight! Je te conseille de voir cette serie
-
-
ou sinon il y a aussi Vampire High si tu veux moi j ai pas regarder mais bon c est une serie avec des vampire
-
Being Human parle aussi de vampires et autres personnages fantastiques (loup-garou, fantome)
C'est une nouvelle série qui est encore peu connu mais qui aborde les histoires différement... d'une facon plus mature et moins paranormal...
Bref à regarder pour se faire une idée