Recherche serie avec des vampires
missme.com
-
Yuukitsune -
Yuukitsune -
Bonjour,
J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) .
vous auriez pas des idées de serie dans ce genre mais plutot comme vampire diaries et twilight ?? donc plutot des series de vampire romantique svp
Merci
J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) .
vous auriez pas des idées de serie dans ce genre mais plutot comme vampire diaries et twilight ?? donc plutot des series de vampire romantique svp
Merci
A voir également:
- Recherche serie avec des vampires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Série avec des vampires?
Les meilleurs pour moi c'est: Buffy contre les Vampires et True Blood!!!
Par contre Vampire Diaries, je sais pas, j'ai pas vu car ça m'inspire pas (je me trompe peut-être).
Quand à Twilight j'aime pas.
Les meilleurs pour moi c'est: Buffy contre les Vampires et True Blood!!!
Par contre Vampire Diaries, je sais pas, j'ai pas vu car ça m'inspire pas (je me trompe peut-être).
Quand à Twilight j'aime pas.
Vampire Diaries est une série Génial!! Et C'est Romantique!! Je trouve que true blood est trop hot !! Vampire diaries c'est mieux ke twilight! Je te conseille de voir cette serie
ou sinon il y a aussi Vampire High si tu veux moi j ai pas regarder mais bon c est une serie avec des vampire
enfin bon chacun ses gouts :)