Wawawawa
chichititino Messages postés 179 Statut Membre -
comment je regarde la télé m6 en direct
Configuration: Windows XP Safari 530.5
36 réponses
- 1
- 2
Regarder M6 en direct avec une configuration Windows XP et Safari 5.3 peut s’avérer impossible, des limitations techniques et l’absence de flux direct compatible apparaissent. Pour contourner cela, il est généralement nécessaire d’utiliser M6 Replay ou d’attendre une diffusion différée, car regarder le direct n’est pas disponible avec ce navigateur et ce système. D'autres interventions évoquent des solutions externes humoristiques ou des liens vers des contenus, sans garantie de conformité ou de fiabilité, comme des contenus postés sur des plateformes non officielles. En cas de besoin, la disponibilité des options peut varier selon la région et les droits de diffusion, et l’accès direct demeure peu pratique sur cette configuration.
-
bonjour ,
il est imposible de regarder la TV m6 en direct en passent pas M6 replay ni M6 tou cour mais tu peut regarder tou les programme 1 heure apre leur difusion -
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Bizarre, ça pourrait me convenir a la perfection... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
rapelle ,
un forum c'est pour parler de t'es probleme pour regarder M6 pas pour raconter ta vie -
-
Biensûr que non :)
Surtout que la question de base était assez c**** ... :p -
Je voulais remonter le niveau du topic en essayant de balancer un truc marrant mais bon ça a foiré...
-
-
Ca a foiré aux yeux de ceux qui n'ont pas d'humour
-
Ben y a un mec qui veut regarder M6 en live ... Ben il faut qu'il allume sa télé ..
-
-
Ahhh OK C EXTRA!! moi j'avai compris qu'il voulai qu'on jette 1 oeil sur m6! ben moi comme 1 con jlé fait. Jvoi 1 thriller interdit au moins de 18 lors de l'anniversaire d'1 garcon , le pere mais 1 cassette et au lieu de voir 1 videos anime pour les gosses, on y voir un mec déguisé egorgeant 1 fillette!!!
Enfin bref, jm suis poser des questions!!!
En faite il voulait voir m6 en direct! il a internet mais il a pas la tele! bon en tout cas ca ma fait rire!
bien jouer la blague! ca change du site en question!
sa fait 1 semaine que j'attend 1 réponse toujours rien "jeu en ligne réinitialisation"
-
-
-
-
-
"Comme quoi que la vie peut tenir a pas grand chose..."
A un fil...
Le Cable Ethernet :) -
-
La même ... mais c'est une quote sur bashfr, tu connais ?
- 1
- 2