36 réponses
bonjour ,
il est imposible de regarder la TV m6 en direct en passent pas M6 replay ni M6 tou cour mais tu peut regarder tou les programme 1 heure apre leur difusion
il est imposible de regarder la TV m6 en direct en passent pas M6 replay ni M6 tou cour mais tu peut regarder tou les programme 1 heure apre leur difusion
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Bizarre, ça pourrait me convenir a la perfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais remonter le niveau du topic en essayant de balancer un truc marrant mais bon ça a foiré...
Ahhh OK C EXTRA!! moi j'avai compris qu'il voulai qu'on jette 1 oeil sur m6! ben moi comme 1 con jlé fait. Jvoi 1 thriller interdit au moins de 18 lors de l'anniversaire d'1 garcon , le pere mais 1 cassette et au lieu de voir 1 videos anime pour les gosses, on y voir un mec déguisé egorgeant 1 fillette!!!
Enfin bref, jm suis poser des questions!!!
En faite il voulait voir m6 en direct! il a internet mais il a pas la tele! bon en tout cas ca ma fait rire!
bien jouer la blague! ca change du site en question!
sa fait 1 semaine que j'attend 1 réponse toujours rien "jeu en ligne réinitialisation"
Enfin bref, jm suis poser des questions!!!
En faite il voulait voir m6 en direct! il a internet mais il a pas la tele! bon en tout cas ca ma fait rire!
bien jouer la blague! ca change du site en question!
sa fait 1 semaine que j'attend 1 réponse toujours rien "jeu en ligne réinitialisation"