A voir également:
- Mesrine musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
24 réponses
benedberg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
1
2 sept. 2009 à 16:08
2 sept. 2009 à 16:08
Bonjour à tous,
Je recherche depuis plusieurs jours déjà et sans sucés la chanson qui accompagne la scène au Canada ou Mesrine rejoint Jeanne Schneider juste après être allé au bureau de l'immigration. Il se retrouve de nuit dans leur appartement devant une baie vitrée et elle lui annonce "qu'il n'aura plus besoin d'aller sur le chantier parce qu'elle a répondu à l'annonce d'un milliardaire"...Et la chanson monte en puissance petit à petit...
C'est une chanson genre Tamla Motown mais impossible d'en trouver le titre et l'interprète féminine!
Si l'un de vous peut m'aider, n'hésitez pas!
Merci à tous,
A+
Je recherche depuis plusieurs jours déjà et sans sucés la chanson qui accompagne la scène au Canada ou Mesrine rejoint Jeanne Schneider juste après être allé au bureau de l'immigration. Il se retrouve de nuit dans leur appartement devant une baie vitrée et elle lui annonce "qu'il n'aura plus besoin d'aller sur le chantier parce qu'elle a répondu à l'annonce d'un milliardaire"...Et la chanson monte en puissance petit à petit...
C'est une chanson genre Tamla Motown mais impossible d'en trouver le titre et l'interprète féminine!
Si l'un de vous peut m'aider, n'hésitez pas!
Merci à tous,
A+
Bonsoir,la chanson qui passe quand Depardieu se fait tuer est La danse de Zorba de Dalida.
Quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe quand Mesrine danse avec l'amie de Sofia en Espagne?Le refrain c'est "Maria,ven ven ven bailar"..C'est tout ce que j'ai!
Quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe quand Mesrine danse avec l'amie de Sofia en Espagne?Le refrain c'est "Maria,ven ven ven bailar"..C'est tout ce que j'ai!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous je viens de regarder mesrine l'ennemi public n°1 il n'y a pas longtemps et un musique m'a marquée : c'est quand Cassel enlève le millardaire , dans sa demeure, en se faisait passer pour un policier avec son acolite. Le style de musique et plus tournée vers de l'opéra...
Merci d'avance
Merci d'avance
sugar hill chanson rap us quand il depense ses sous a chopard en bijoux top ces titre c etait la belle epoque on ne reverra plus jamais des groupe comme ca
Bonsoir,
Je recherche le titre de la chanson quand MESRINE est en Espagne, en boite de nuit.*
merci
Je recherche le titre de la chanson quand MESRINE est en Espagne, en boite de nuit.*
merci
je recherches egalement cette chanson et je voudrais savoir si tu l'a trouvée car elle ne figure pas dans la BO du film!!!
bonour moi je cherche cette musique que l'on entend nottament a la fin du film ennemi public numero 1
http://www.mesrine-lefilm.com/mesrine.html
http://www.mesrine-lefilm.com/mesrine.html
Bonsoir à tous
Moi je voudrais savoir si eventuellement, quelqu'un connaitrais la musique lorsque Jacques Mesrine, prend en otage le président du Tribunal, merci de me répondre :)
Moi je voudrais savoir si eventuellement, quelqu'un connaitrais la musique lorsque Jacques Mesrine, prend en otage le président du Tribunal, merci de me répondre :)
Je cherche la musique qui passe quand Mesreine est à londre, elle passe aussi dans James bond (die another day)
Bonjour à tous.
Je cherche la musique du film l'ennemi public n°1 lorsque Jacques Mesrine se fait interroger par la journaliste.
Je vous met le lien sur Youtube.
Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=wMEPyxi1UAI
Je cherche la musique du film l'ennemi public n°1 lorsque Jacques Mesrine se fait interroger par la journaliste.
Je vous met le lien sur Youtube.
Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=wMEPyxi1UAI
1 nov. 2008 à 11:25
26 sept. 2011 à 21:36
Bonne soirée
19 nov. 2011 à 15:04
16 nov. 2011 à 14:21