Les discussions
Je trouve plus le titre
C'est un anime mais il est très court je crois que sa doit pas faire plus de 20 min je l'avais trouve sur YouTube , C'est l'histoire d'une fille et d'...
Recherche film
Bonjour je recherche un film ou serie je ne suis plus sur..il est assée vieux. Il parlait d'un detective et etait diffuser le mercredit matin entre 6h...
Recherche artiste par siganture
Pouvez-vous s'il vous plais m'aider à identifier cet artiste d’après sa signature. Merci
Chanson reggae
Bonsoir je cherche aussi une Chanson reggae qui passe sur JOINT RADIO y a 2 voix une grave et une aigue. Dans les paroles y à Angela Maria et le refr...
Recherche film
bonjour a tous, voila je recherche un film que j ai vu il y a une dizaine d'annees, j ai tres peu d 'elements malheureusement..., je me souvient que c...
Cherche titre de film svp
Bonjour, je recherche un film dans lequel un jeune homme se réveille dans son lit à côté du cadavre de sa femme. Il est en position "foetal" dans un c...
Cherche film svp
Bonjours je cherche une comédie de préférence, mais science-fiction et action me plaise aussi (film pas trop ancien) Merci d'avance.
Je cherche le nom de ce dessin animé
Bonjour a l’epoque Je regarder un dessin animé ou une comedie musical jeunesse sur disney channel je crois c’etais une fille toute en rose blonde avec...
Film de sorcières
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est peut-être des années 80'. Le film raconte l'histoire d'une ado qui est une maléfique sorcière qui va ...
Csi miami s2 e9
Bonjour a toutes et a tous , Je recherche désespérément l’interprète de la chanson de :CSI Miami saison 2 épisode 9 : CSI: Miami" S2,E9 Bait - E...
Recherche film enfance pirate
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance entre les années 90 et 2000 je pense ! C'est l'histoire de plusieurs enfants qu...
Musique electro
Bonjour, Je chercher une chanson electro ou une fille chante et à une voix truquée il paraît qu elle est entré 1980 et 2000
Grade en officier
Bonjour. Avec un master 2 quelle grade peut t on atteindre toute de suite une fois engagé dans l’ armée de terre
Recherche musique tirée d'un clip
Bonjour à tous, Je repose ma question dans cette partie du forum, plus adaptée. Je recherche une chanson récente mais pas de cette année. Je crois...
Ouaf dans charlie remonte le temps, page il y a 250 ans au temps des pirates
RésoluBonjour. Ouaf dans Charlie remonte le temps, page il y a 250 ans Au temps des Pirates J'ai trouvé tous les êtres vivants et les objets de l'album, ...
Comment s'appelle cette chanson ?
bonjour y'as une chanson qui est passée à la radio et j'aimerais bien savoir comment elle s'appelle voici son air https://vocaroo.com/jb342TlFns au ...
Place de concert déchiré
Bonjour Nous avons acheté des places fosse Early que nous avons été retirer a la Fnac pour pouvoir les lettres au pied du sapin, dans l'excitation d...
Chanson avec avion de papier
Bonjour, Je cherche une triste vieille chanson des années 80 mentionnant "tu as brisé mon avion de papier". Je pensais à Polnareff mais on dirait bi...
Recherche d’une vielle musique
Bonjours auriez vous une idée de la musique avec l’es parole suivante « hey m’y Life a want to say « il paraîtrait que se serais soit un remis ou une...
Transport camion guadeloupe
Bonjour Voilà un nouveau départ se peaufine à l’horizon pour ma fille(12ans actuellement) moi et mon chien Nous aimerions nous installer en Guad...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson qui me trotte dans la tête. c'est une chanson récente avec un air entrainant, les seuls paroles que je ...
Recherche titre
Bonjour, je recherche un titre de musique qui apparait dans cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZuYunNRqcEY&t=124s elle commence a 2min04 et ...
Recherche de formation en sap
RésoluBonjour Mois c'est Acheikh Je travaille depuis 10 ans et plus la j évolué dans la Logistique avec différentes organisations et une expérience de p...
Placement accorhotels arena
Bonjour à tous, alors en août je vais au concert d'ariana grande et je serai corbeille A rang Ca1 place 10 et je n'arrive pas bien à savoir où je vais...
Comment danser le hip hop
bonjour , je m'appelle Karen et j'adore le hip hop mais je ne c pas comment le danser =( alors si vous pouvé soit: - ma-prendre a danser avec un...
Apprendre a danser le breakdance hip hop
Bonjour, je suis tres interessé par le Hip Hop la musique et j'aimerais me mettre a danser, quelqu'un aurait t-il des explication a me fournir pour...
Recherche le nom d'un dessin animé "futuriste" diffusé sur france 2
RésoluBonjour à tous, Je recherche depuis un long moment le nom d'un dessin animé diffusé dans les années 2000 sur France 2 le matin tôt. Il s'agissait d'...
Rechercher titre
Bonne année à tous ! Je recherche le titre d'une chanson. Les paroles sont celles-ci. .. Papa n'a pas voulu et maman non plus qu'on passe la nuit da...
Trottinettes électrique
bonjour escuse.moi mes ça fait une semaine que j'ai acheté une trottinettes électrique mes aujourd'hui sans fair exprès je suis tomber et la roue ...
Je cherche le titre de ce film
RésoluBonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j’étais petit , je ne me souviens que de quelques petit passage . Un homme et une femme son...
Match suspendu au cours du jeux
BJ Salut moi c'est Konan hier j'ai joué et dans mon ticket il y a un match qui a été suspendu au cours du jeux pourtant les autres sont rentrés donc...
Recherche série / film
Salut à tous, je cherche une série ou un film je ne me souviens plus ou l'on voit une équipe de sauvetage, dirigée par une femme, partir récupérer une...
Recherche d'un animé hxh
Bonjour, dans Hunter x hunter, mon personnage préféré est HISOKA. Je voulais savoir dans quel autre anime il pourrait y avoir un personnage similaire ...
Snoop doggy dog
Salut à vous tous et toutes ! Je recherche une chanson de snoop doggy dog qui fait un peu aphrodisiac... Chanson assez ... on va dire ... érotique ....
Trouver chanson
Bonjour je cherche une musique sorti dans les années 2010 je dirai environ Le clip: (c est en dessin) 4 petits alpinistes-montagnards qui combatten...
Trouver une chanson ... japonaise.
Voilà, comme l'indique le titre, je recherche une chanson que j'aimais beaucoup. Seulement le problème, c'est qu'il s'agit d'une chanson en japonais.....
Chanson rap américain
Bonjour à vous , Je recherche une chanson de rap américain sorti en 1995 -1996 et je crois qu’il s’agit de LL cool j dont le refrain etait des sigles...
Boutique / site cosplay
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver une boutique / site de cosplay qui vend les katanas de Roronoa Zoro ( en mousse ou en bois ) de bonne q...
Recherche titre dessin animé avec scarabé
Bonjour, je recherche un titre de dessin animé que je recherche depuis un long moment sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider avec les informat...
Recherche titre chanson latino
Bonsoir à tous, tout d’abord je m’excuse d’avance car je suis nouveau et j’espère être sur le bon forum , j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît , je ...
Plan de la salle arena paris
Bonjour , le plan ne me donne pas les numéros de rang ! Pouvez vous m’aider SVP merci
Chanson reggae
Bonjour je cherche une chanson que j’ai entendu sur une radio reggae et le titre c’ était EVERYWHERE I GO du groupe ROOTS où le contraire mais j’arriv...
Cherche titre de musique rap us
Bonjour, j'ai une musique en tête mais impossible de me souvenir du titre.. c'est du rap US (assez vieux) avec un clip qui ce passe dans une ambian...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de 2018 et les seuls choses dont je me souviens c'est du clip : ça se passe dans un lavoir ( avec machine...
Enigme
Bonjour Pouvez-vous m'aider à decoder ce message crypté TWQUDTSKPA JSWSBUKUTC GPSGHRRPJC KXHMPPVPAA ASJEVLZLVW QVZWSWAAGA MAFQBNZUAN XKNXLLKJD...
Musique fin episode cold case
RésoluBonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.
Cherche paroles chanson italienne connue
RésoluBonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...
San marina douloureuses
FerméBonjour, j'ai acheté il y a une semaine une paire de derbies de la marque "San Marina" Je les ai portées deux demi-journées et elles m'ont presque f...
Musique année 80-90
Bonjour. Je recherche une chanson, en anglais,genre slow, où dans le clip le mec chante dans un studio et à la fin sa chérie le retrouve au studio
Recherche des expressions
Que signifie,,,,.