Les discussions

Je cherche une idée de titre pour mon manga

Bonjour, j’aimerais des conseils afin de trouver une idée de titre, pour un manga que j’ai commencée d’écrire. Tout les conseils sont les bienvenus, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
SunaSilla

Cherche idée de titre pour roman

Résolu

Bonjour tout le monde ! Une de mes amies à besoin d'aide pour trouver un titre à son roman, vous pouvez l'aider s'il-vous-plais ? Voici son résum...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Allya_Sana

Traduction marocain français

Bonjour, j aurais voulu savoir comment écrire en français (labess birer abdoulila queder mouai)mercis

fermiparadoxx

Recherche titre de film assez ancien

Bonjour à tous, Je recherce désespérément le titre d'un film qui date de 40 ou 45 ans (peut-être un peu plus), film en deux parties, qui retrace l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
DAV21

Prix de bagage en soute pour l’aller uniquement

Bonjour Je souhaite enregistrer un bagage 23kg pour l’aller uniquement Biarritz paris et le retour sans bagage Le site de réservation facture 51 eur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Qualitée requises pour aller en filière sti2d

Bonjour à tous, je me présente ; Clément 15 ans ( enfaite j'en ai 14 3/4 parce que jsuis de fin d'année mais voilà) et je suis donc en SECONDE GÉNÉRA...

Raymond PENTIER

Cherche chanson d'après clip

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur NRJ12 mais pas moyen deretrouver ni le titre ni l'artiste >.< Le clip est en noir et blanc (sau...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Coco

Twilight love

Personne n'a remarqué que le film francais Ma première fois reprend les mêmes scènes que Twilight love? C'est flagrant!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Film à l'eau de rose pour ado

bonjour, ya surement deja eu une discussion d'ouverte avec ce sujet là, mais est ce que vous auriez des idée de films pour ado comme par exemple : Co...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Lovee

Footbal

Bonjour moi je cherch un club de footbal aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fabul

Possible de parier en bureau tabac à 13 ans ?

Résolu

Bonsoir ! Je me demande si je peux parier en bureau tabac en ayant 13 ans (j'en parais plus :) En ce jour je demande à des potes plus grands de parie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment faire du rouge

Comment faire du jaune

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur de destination

je viens d acheter 1 billet aller retour j ai inverser la destination comment faire pour rectifier merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjours, alors voila, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a plusieurs années, et j'aimerai beaucoup le revoir. Ce film parl...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Poly

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mama

Bourse d'étude française

Fermé

Je suis guinéen avec un bac +3 En économie et finance sortant de l'Université mahatma Gandhi de Conakry ( lambagni ) Je sollicite que vous m'accord...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Recherche

bonjour a tous, je recherche le titre d un film que je regardais avec mon frère étant plus jeune mais impossible de le trouver , si quelqu'un peut m a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Ungarssympa

Cherche clip début 2000 dj dans un bus

Salut tout le monde, je fais appel à l'équipe, je cherche un clip, sans doute début 2000, techno ou d&b ou p-e pas... dans un bus avec un gars masqué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
s1der

Beau paysage animé xixe, fusain, signature illisible... help :)

Bonjour les amis, Voila, j'ai un beau dessin depuis quelques années, mais malheureusement je n'arrive pas a déchiffrer la signature. En espérant qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Alakin

Ivoires

Résolu

Bonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...

grazia15

Cherche titre d un film americain

Résolu

bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...

Junie

Recherche de film

Je cherche un film et voilà le résumé,,, il s'agit d'un homme qui a des pouvoirs de manipuler les gents, il veux cédé son pouvoir à un enfants, il pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
natdu15

Meilleure place à bercy???

bonjour, est-ce que qqn peut me dire si c'est mieux de prendre les places pour un concert Porte O ou Porte P, les places sont à peu près dans le mê...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Alcayrier

Je cherche un manga

Hey! Voilà je cherche un manga mais impossible de le trouver si tu peux m'aider ce serait cool

Djynn

Quelle est cette belle mélodie?

Bonjour, Apres de multiples recherches, il m'est impossible de trouver la musique de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=q093msHTjwE à pa...

Josh Randall

Comment s’appelle cette personne ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment s’appelle cette personne ("Ma dernière lettre" dans "NRJ Music Awards") Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Manque d'activité pour le rapport de stage

Bonjour, actuellement en terminale SN je dois effectuer un récapitulatif de mes activités réalisé au cours de mes stages effectué mais je dois faire 4...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Drenfa

La recherche d une musique

Résolu

je cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mu

Je cherche un film

Bonjour tout le monde, alors je cherche un film triste de fille différente et seule au monde. Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ludeb

Aidez moi a trouvez ce film

Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide!! Sa fait très longtemps que je recherche un vieux film (date aucune idée) mais j'était petit...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ludeb

A la recherche d'un manga animé avec une princesse

Bonjour, Est ce que qelqun connait un manga anime d'un princesse super jolie qu'il faut proteger Svp cest urgent Configuration: Android / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
hey

Je cherche un film

Bonjour , sa fait un moment que je cherche un film que j'ai adoré plus tot , mais je n'arrive pas a retrouvé le titre je me rapelle de l'histoire mais...

ludeb

Recherche titre dessins animés

Bonjour , Je suis à la recherche depuis quelques années de 2 dessins animés de mon enfance(fin 80 ,90 et début 2000) et j'ai beau avoir parcouru in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ludeb

Anime

Bonjour les gens ! Est-ce que vous connaissez une anime de type shojo avec de la romance, de préférence au lycée et surtout pas d'ecchi (je déteste...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ludeb

Nom de personnage de manga/anime

Bonjour ^^ J'ai vu une image sur Discord qu'un de mes amis m'à envoyé et qui provenait d'un salon NSFW sur un autre serveur Discord. Il s'agissait de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
SHLAGUITO

Recherche film

Bonjour Il y a pas longtemps ; j’ai vue un film d’horreur ou une serie d’horreur dans laquelle un enfant (il me semble) voit quelque chose au pieds d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ludeb

Métier de développeur informatique

Bonjour tout le monde, J'ai 26 ans, je suis issu d'un baccalauréat ES puis d'un DUT informatique en alternance. J'ai opté après le DUT pour la vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique de "mes copines"

Salut à tous ! :) Hier soir j'ai regardé le film mes copines et j'ai beaucoup aimé une des musiques du film. C'est celle où Aurore est seule dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pacca

Couper une bouteille

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir comment couper une bouteille de lait en platic pour faire un moule pour une buche de noel

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Xileh

Je peux encore m'inscrire en club

Résolu

Coucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
piquesous

Comment retrouver un personne avec son prenom, age et ville

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des question sur ce site mais bref j'espere que j'aurais une reponse. J'ai besoin de votre aide, j'ai u...

ChariduP

(recherche) anime fantastique

Bonsoir, d'abord je voulais m'excuser pour les futures fautes d'othographe, je reviens de travailler et il est très tard,, hahaha. Quand j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ludeb

Je recherche un film d'horreur dans un château/manoir

Bonjour, J'aimerai trouver le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps, plus de 8 ans il me semble, Un film d'horreur qui se passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ludeb

Je recherche le nom de ce manga

Bonjour En cherchant un manga à voir sur Anime Gate je suis tombé sur un Manga qui avait l'air bien : Je n'ai pu lire qu'une petite partie de son ...

ludeb

Manga ou animé

Bonjour, je cherche un animé avec une fille qui pratique l'art florale, un garçon qui chante , un autre le violon un autre la cuisine , la sculpture e...

ludeb

Cherche anime à regarder

Bonjour tout le monde Alors voilà cela fait au moins bien 4/5 ans que je ne regarde plus d'amine, et j'ai bien envie de mis remettre. Mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ludeb

Les films français les plus importants ?

Bonjour, je recherche la liste des films français les plus importants de tous les temps. Je veux dire par là des films qui sont un peu la base du ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ludeb

Recherche d'un film...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a un peut de temps. Les seuls souvenirs sont : Déjà c'est un film de cambr...

ludeb

Rechercher une personne sur les réseaux sociaux

Bonjour En fait,une personne de mon lycée me plaît..C'est une personne que je connais pas mais j'aimerais faire connaissance avec, je lui parle pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MPMP10

Je recherche un vieux dessins animé

Bonjour, je cherche un dessins animé que je regarder quand j'avais environs entre 6 et 8 ans et maintenant j'en ai 19 ans. Je me souviens pas beaucoup...

ludeb
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000