Les discussions

Je trouve plus le titre

C'est un anime mais il est très court je crois que sa doit pas faire plus de 20 min je l'avais trouve sur YouTube , C'est l'histoire d'une fille et d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ludeb

Recherche film

Bonjour je recherche un film ou serie je ne suis plus sur..il est assée vieux. Il parlait d'un detective et etait diffuser le mercredit matin entre 6h...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Sarjah

Recherche artiste par siganture

Pouvez-vous s'il vous plais m'aider à identifier cet artiste d’après sa signature. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
a-ismail

Chanson reggae

Bonsoir je cherche aussi une Chanson reggae qui passe sur JOINT RADIO y a 2 voix une grave et une aigue. Dans les paroles y à Angela Maria et le refr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stlpro

Recherche film

bonjour a tous, voila je recherche un film que j ai vu il y a une dizaine d'annees, j ai tres peu d 'elements malheureusement..., je me souvient que c...

ludeb

Cherche titre de film svp

Bonjour, je recherche un film dans lequel un jeune homme se réveille dans son lit à côté du cadavre de sa femme. Il est en position "foetal" dans un c...

ludeb

Cherche film svp

Bonjours je cherche une comédie de préférence, mais science-fiction et action me plaise aussi (film pas trop ancien) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Je cherche le nom de ce dessin animé

Bonjour a l’epoque Je regarder un dessin animé ou une comedie musical jeunesse sur disney channel je crois c’etais une fille toute en rose blonde avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Film de sorcières

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est peut-être des années 80'. Le film raconte l'histoire d'une ado qui est une maléfique sorcière qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ludeb

Csi miami s2 e9

Bonjour a toutes et a tous , Je recherche désespérément l’interprète de la chanson de :CSI Miami saison 2 épisode 9 : CSI: Miami" S2,E9 Bait - E...

MaxGix

Recherche film enfance pirate

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance entre les années 90 et 2000 je pense ! C'est l'histoire de plusieurs enfants qu...

ludeb

Musique electro

Bonjour, Je chercher une chanson electro ou une fille chante et à une voix truquée il paraît qu elle est entré 1980 et 2000

ludeb

Grade en officier

Bonjour. Avec un master 2 quelle grade peut t on atteindre toute de suite une fois engagé dans l’ armée de terre

Raymond PENTIER

Recherche musique tirée d'un clip

Bonjour à tous, Je repose ma question dans cette partie du forum, plus adaptée. Je recherche une chanson récente mais pas de cette année. Je crois...

Melimelo44

Ouaf dans charlie remonte le temps, page il y a 250 ans au temps des pirates

Résolu

Bonjour. Ouaf dans Charlie remonte le temps, page il y a 250 ans Au temps des Pirates J'ai trouvé tous les êtres vivants et les objets de l'album, ...

Maxime

Comment s'appelle cette chanson ?

bonjour y'as une chanson qui est passée à la radio et j'aimerais bien savoir comment elle s'appelle voici son air https://vocaroo.com/jb342TlFns au ...

ludeb

Place de concert déchiré

Bonjour Nous avons acheté des places fosse Early que nous avons été retirer a la Fnac pour pouvoir les lettres au pied du sapin, dans l'excitation d...

MPMP10

Chanson avec avion de papier

Bonjour, Je cherche une triste vieille chanson des années 80 mentionnant "tu as brisé mon avion de papier". Je pensais à Polnareff mais on dirait bi...

ludeb

Recherche d’une vielle musique

Bonjours auriez vous une idée de la musique avec l’es parole suivante « hey m’y Life a want to say «  il paraîtrait que se serais soit un remis ou une...

Prescillia04

Transport camion guadeloupe

Bonjour Voilà un nouveau départ se peaufine à l’horizon pour ma fille(12ans actuellement) moi et mon chien Nous aimerions nous installer en Guad...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
OxCaprice

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui me trotte dans la tête. c'est une chanson récente avec un air entrainant, les seuls paroles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
bernard

Recherche titre

Bonjour, je recherche un titre de musique qui apparait dans cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZuYunNRqcEY&t=124s elle commence a 2min04 et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Recherche de formation en sap

Résolu

Bonjour Mois c'est Acheikh Je travaille depuis 10 ans et plus la j évolué dans la Logistique avec différentes organisations et une expérience de p...

fermiparadoxx

Placement accorhotels arena

Bonjour à tous, alors en août je vais au concert d'ariana grande et je serai corbeille A rang Ca1 place 10 et je n'arrive pas bien à savoir où je vais...

icarus

Comment danser le hip hop

bonjour , je m'appelle Karen et j'adore le hip hop mais je ne c pas comment le danser =( alors si vous pouvé soit: - ma-prendre a danser avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Alexandre

Apprendre a danser le breakdance hip hop

Bonjour, je suis tres interessé par le Hip Hop la musique et j'aimerais me mettre a danser, quelqu'un aurait t-il des explication a me fournir pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Alexandre

Recherche le nom d'un dessin animé "futuriste" diffusé sur france 2

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment le nom d'un dessin animé diffusé dans les années 2000 sur France 2 le matin tôt. Il s'agissait d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Cortana426

Rechercher titre

Bonne année à tous ! Je recherche le titre d'une chanson. Les paroles sont celles-ci. .. Papa n'a pas voulu et maman non plus qu'on passe la nuit da...

Phènix 64

Trottinettes électrique

bonjour escuse.moi mes ça fait une semaine que j'ai acheté une trottinettes électrique mes aujourd'hui sans fair exprès je suis tomber et la roue ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piquesous

Je cherche le titre de ce film

Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j’étais petit , je ne me souviens que de quelques petit passage . Un homme et une femme son...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
natdu15

Match suspendu au cours du jeux

BJ Salut moi c'est Konan hier j'ai joué et dans mon ticket il y a un match qui a été suspendu au cours du jeux pourtant les autres sont rentrés donc...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Konan

Recherche série / film

Salut à tous, je cherche une série ou un film je ne me souviens plus ou l'on voit une équipe de sauvetage, dirigée par une femme, partir récupérer une...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Nekothika

Recherche d'un animé hxh

Bonjour, dans Hunter x hunter, mon personnage préféré est HISOKA. Je voulais savoir dans quel autre anime il pourrait y avoir un personnage similaire ...

chalkywhite

Snoop doggy dog

Salut à vous tous et toutes ! Je recherche une chanson de snoop doggy dog qui fait un peu aphrodisiac... Chanson assez ... on va dire ... érotique ....

chalkywhite

Trouver chanson

Bonjour je cherche une musique sorti dans les années 2010 je dirai environ Le clip: (c est en dessin) 4 petits alpinistes-montagnards qui combatten...

Heyho999

Trouver une chanson ... japonaise.

Voilà, comme l'indique le titre, je recherche une chanson que j'aimais beaucoup. Seulement le problème, c'est qu'il s'agit d'une chanson en japonais.....

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Amandlina16

Chanson rap américain

Bonjour à vous , Je recherche une chanson de rap américain sorti en 1995 -1996 et je crois qu’il s’agit de LL cool j dont le refrain etait des sigles...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Uon

Boutique / site cosplay

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver une boutique / site de cosplay qui vend les katanas de Roronoa Zoro ( en mousse ou en bois ) de bonne q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche titre dessin animé avec scarabé

Bonjour, je recherche un titre de dessin animé que je recherche depuis un long moment sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider avec les informat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
monsieurB

Recherche titre chanson latino

Bonsoir à tous, tout d’abord je m’excuse d’avance car je suis nouveau et j’espère être sur le bon forum , j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît , je ...

fmq

Plan de la salle arena paris

Bonjour , le plan ne me donne pas les numéros de rang ! Pouvez vous m’aider SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Chanson reggae

Bonjour je cherche une chanson que j’ai entendu sur une radio reggae et le titre c’ était EVERYWHERE I GO du groupe ROOTS où le contraire mais j’arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Philo

Cherche titre de musique rap us

Bonjour, j'ai une musique en tête mais impossible de me souvenir du titre.. c'est du rap US (assez vieux) avec un clip qui ce passe dans une ambian...

MaxGix

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de 2018 et les seuls choses dont je me souviens c'est du clip : ça se passe dans un lavoir ( avec machine...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fmq

Enigme

Bonjour Pouvez-vous m'aider à decoder ce message crypté TWQUDTSKPA JSWSBUKUTC GPSGHRRPJC KXHMPPVPAA ASJEVLZLVW QVZWSWAAGA MAFQBNZUAN XKNXLLKJD...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
fmq

Musique fin episode cold case

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.

60 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ChristelleJouhault

Cherche paroles chanson italienne connue

Résolu

Bonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noria

San marina douloureuses

Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une paire de derbies de la marque "San Marina" Je les ai portées deux demi-journées et elles m'ont presque f...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JulieDiem

Musique année 80-90

Bonjour. Je recherche une chanson, en anglais,genre slow, où dans le clip le mec chante dans un studio et à la fin sa chérie le retrouve au studio

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
TouTCooL

Recherche des expressions

Que signifie,,,,.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000