Cherche chanson du film 17 ans encore

Résolu
nano0169 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dimss91 -
Bonjour,
je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants cherchent à identifier la chanson d'une scène du film où Zac Efron arrive au lycée avec une Audi, et les échanges varient sur les titres proposés. Plusieurs réponses évoquent des titres variés, notamment The Underdog de Spoon comme piste potentielle, et The Greatest de Cat Power, tandis que d'autres évoquent Can't Say No de The Helio Sequence. Des échanges portent aussi sur des scènes précises, comme le premier match et la danse des pom-pom girls, et certains indiquent que la musique ne figure pas nécessairement sur la BO officielle. D'autres propositions évoquent des titres alternatifs et des liens externes, reflétant une recherche communautaire encore ouverte et l'absence de consensus sur la musique exacte présentée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Babe&co

Après de longues recherches, la voici =)
    -The Underdog by Spoon.
    15
    1. gfgfgdfgcfgbcv,jh;k

merci je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    2. Zac Efron

merci beaucoup =)
      0
    3. reef347

Merci mec t'assure !!!
      0
    4. penny

Merci tu n'imagine pas comme cette chanson est o top encore merci!!
      0
  2. kekelekiwi

Moi aussi je recherche cette musique et je ne l'ai pas trouvé sur le Cd de la BO du film ....
    4
  3. reef347

bonjour moi je cherche la chanson du dernier match quant les pom-pom girls danses, merci
    2
    1. alex

moi de même ?
      0
    2. Aide musicale

c'est la chanson fergalicious ou un truc du genre de fergie
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. yayayaya

bonjour a tous je cherche la chanson quand marck vire stan de sa fete pour celebré la victoire on lentend un petit peu
    0
    1. juju746

salut. la musique que tu cherches c'est rich girls des virgins
      0
    2. debzm > juju746

ET moi je cherche la musique justement quand la fete chez Need commence, c'est une femme qui chante!!
      0
    3. fffhtuty > debzm

moi aussi je la cherche mais je cherche aussi tu sais al chanson où mike (17 ans) sort de sa voiture avec des lunettes de soleil juste apres qu'il est fait du shooping avec Need.
      0
    4. blog: overplayboy > debzm

la musique de la fete avec la voix de femme c "Santigold - les Artistes" si besoin d'autre info sur ces musique lache un coms sur mon blog et j'essayerai de taider
      0
    5. loulou > fffhtuty

the spoon underdog
      0
  6. juliee1721

Heey les gens , moi je cherche la chanson quand il ( mick 17ans ) a fini de lire la lettre au tribunal pour le divorce
    0
    1. lisa

j'adore cette chanson...je pense avoir trouvé il s'agit de The Greatest Cat Power
      1
  7. Miss-Désillusion

Bonjours, Moi je cherche la chanson du Premier Math de Mike, où les pom-pom Girls dansent, au début.
    0
    1. Lola

Salut le titre de la chansson du 1er match de Mike est " Bust a move " voila en esperant d'aider !!
      0
      1. Zac Efron > Lola

Merci beaucoup ! =)
        0
  8. macky20

oui je la cherche ossi met impossible de la trouvé
    0
  9. d

Slt, je cherche la music kan zac surpran scarlette entrain 2 dencé
    0
  10. d

Slt, c this is love de Toby Lightman
    0
    1. amandine

slt moi je cherche la chanson qui est juste après "this is love", je l'ai trouvé en fait mais elle va beaucoup plus vite que dans le film vous ne pourriez pas m'aider svp!!!
      je kiffe cette musque elle est trop bien!!!!
      0
    2. RAV

KEL EST LE TITRE KKE TU AS TROUVER
      0
      1. ANONYME 120000 > RAV

c kid -the pretenders
        0
  11. Camille_*

Bah , tu va sur Wikipédia , tu tapes 17 again ; tu va voir à discographie , et tu as touts les chansons du film :) , sinon Lime Were hein :)
    0
  12. ced

moi je cherche la chanson qui es dans l'avant premiere de 17 ans encore si quelqun le sait pouvai vou me le dire svp merci
    0
  13. juuuuuu

Spoon - The Underdog <= C'est celle là quand il sort de la voiture
    0
  14. Camille B

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche la chanson du film quand Mike jeune danse avec Scarlett, elle lui dit d'ailleurs que c'était sa chanson de mariage..
    Merci d'avance !
    0
  15. ninou

Bonjour je cherche la musique du film quand scarlett dit a mike qu'elle est enceinte merci d'avance
    0
  16. Sarah

Bonsoir,
    Je cherche la chanson qui passe quelque seconde quand Ned et la directrice se rencontre pour la première fois.
    Merci
    0
    1. viicky

Coucou , , moi je cherche la musique dans la bande annonce quand il danse a la fete :)
      0
  17. zayou35

Slt, je cherche la musique de 17 ans encore quand Scarlett danse toute seule devant le miroir et que Mike la regarde pendant ce temps... aidez-moi svp !!!
    0
    1. Dimss91

Salut je cherche la musique ou Lee refrain ces bello svp
      0
  18. styvens59610

quand mike et scarlett danse c <Cat power - The greatest>
    0
  • 1
  • 2