Cherche chanson du film 17 ans encore

Résolu
nano0169 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 12:51
 Dimss91 - 31 juil. 2018 à 14:33
Bonjour,
je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi

23 réponses

Après de longues recherches, la voici =)
-The Underdog by Spoon.
15
gfgfgdfgcfgbcv,jh;k
2 nov. 2009 à 18:56
merci je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci beaucoup =)
0
Merci mec t'assure !!!
0
Merci tu n'imagine pas comme cette chanson est o top encore merci!!
0
Moi aussi je recherche cette musique et je ne l'ai pas trouvé sur le Cd de la BO du film ....
4
freevip Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 13
6 juin 2009 à 12:55
bonjour nano

try this web site
https://zac-efron-blog-officiel.skyrock.com/

bon courage
3
bonjour moi je cherche la chanson du dernier match quant les pom-pom girls danses, merci
2
moi de même ?
0
Aide musicale
10 mars 2011 à 17:22
c'est la chanson fergalicious ou un truc du genre de fergie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je cherche la chanson quand marck vire stan de sa fete pour celebré la victoire on lentend un petit peu
0
salut. la musique que tu cherches c'est rich girls des virgins
0
debzm > juju746
12 nov. 2009 à 17:11
ET moi je cherche la musique justement quand la fete chez Need commence, c'est une femme qui chante!!
0
fffhtuty > debzm
16 déc. 2009 à 15:43
moi aussi je la cherche mais je cherche aussi tu sais al chanson où mike (17 ans) sort de sa voiture avec des lunettes de soleil juste apres qu'il est fait du shooping avec Need.
0
blog: overplayboy > debzm
21 déc. 2009 à 14:18
la musique de la fete avec la voix de femme c "Santigold - les Artistes" si besoin d'autre info sur ces musique lache un coms sur mon blog et j'essayerai de taider
0
loulou > fffhtuty
17 janv. 2010 à 19:33
the spoon underdog
0
Heey les gens , moi je cherche la chanson quand il ( mick 17ans ) a fini de lire la lettre au tribunal pour le divorce
0
j'adore cette chanson...je pense avoir trouvé il s'agit de The Greatest Cat Power
1
Miss-Désillusion
23 févr. 2010 à 18:47
Bonjours, Moi je cherche la chanson du Premier Math de Mike, où les pom-pom Girls dansent, au début.
0
Salut le titre de la chansson du 1er match de Mike est " Bust a move " voila en esperant d'aider !!
0
Zac Efron > Lola
28 mars 2011 à 13:15
Merci beaucoup ! =)
0
oui je la cherche ossi met impossible de la trouvé
0
Slt, c The underdog de SPOON
0
Slt, je cherche la music kan zac surpran scarlette entrain 2 dencé
0
Slt, c this is love de Toby Lightman
0
slt moi je cherche la chanson qui est juste après "this is love", je l'ai trouvé en fait mais elle va beaucoup plus vite que dans le film vous ne pourriez pas m'aider svp!!!
je kiffe cette musque elle est trop bien!!!!
0
KEL EST LE TITRE KKE TU AS TROUVER
0
ANONYME 120000 > RAV
3 juil. 2010 à 17:57
c kid -the pretenders
0
Bah , tu va sur Wikipédia , tu tapes 17 again ; tu va voir à discographie , et tu as touts les chansons du film :) , sinon Lime Were hein :)
0
moi je cherche la chanson qui es dans l'avant premiere de 17 ans encore si quelqun le sait pouvai vou me le dire svp merci
0
Spoon - The Underdog <= C'est celle là quand il sort de la voiture
0
bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche la chanson du film quand Mike jeune danse avec Scarlett, elle lui dit d'ailleurs que c'était sa chanson de mariage..
Merci d'avance !
0
psg manification
1 nov. 2010 à 05:09
merci atoi camille
0
Bonjour je cherche la musique du film quand scarlett dit a mike qu'elle est enceinte merci d'avance
0
Bonsoir,
Je cherche la chanson qui passe quelque seconde quand Ned et la directrice se rencontre pour la première fois.
Merci
0
Coucou , , moi je cherche la musique dans la bande annonce quand il danse a la fete :)
0
Rolling-Stones18 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 nov. 2011 à 14:47
C'est ''This is a real'' de Motion city! :)
https://www.youtube.com/watch?v=LAO8jKMm8Wc&ob=av2e
0
Slt, je cherche la musique de 17 ans encore quand Scarlett danse toute seule devant le miroir et que Mike la regarde pendant ce temps... aidez-moi svp !!!
0
Salut je cherche la musique ou Lee refrain ces bello svp
0
quand mike et scarlett danse c <Cat power - The greatest>
0