Cherche chanson du film 17 ans encore
RésoluDimss91 -
je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants cherchent à identifier la chanson d'une scène du film où Zac Efron arrive au lycée avec une Audi, et les échanges varient sur les titres proposés. Plusieurs réponses évoquent des titres variés, notamment The Underdog de Spoon comme piste potentielle, et The Greatest de Cat Power, tandis que d'autres évoquent Can't Say No de The Helio Sequence. Des échanges portent aussi sur des scènes précises, comme le premier match et la danse des pom-pom girls, et certains indiquent que la musique ne figure pas nécessairement sur la BO officielle. D'autres propositions évoquent des titres alternatifs et des liens externes, reflétant une recherche communautaire encore ouverte et l'absence de consensus sur la musique exacte présentée.
-
-
Moi aussi je recherche cette musique et je ne l'ai pas trouvé sur le Cd de la BO du film ....
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour a tous je cherche la chanson quand marck vire stan de sa fete pour celebré la victoire on lentend un petit peu
-
Heey les gens , moi je cherche la chanson quand il ( mick 17ans ) a fini de lire la lettre au tribunal pour le divorce
-
Bonjours, Moi je cherche la chanson du Premier Math de Mike, où les pom-pom Girls dansent, au début.
-
-
-
-
-
Bah , tu va sur Wikipédia , tu tapes 17 again ; tu va voir à discographie , et tu as touts les chansons du film :) , sinon Lime Were hein :)
-
moi je cherche la chanson qui es dans l'avant premiere de 17 ans encore si quelqun le sait pouvai vou me le dire svp merci
-
-
bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche la chanson du film quand Mike jeune danse avec Scarlett, elle lui dit d'ailleurs que c'était sa chanson de mariage..
Merci d'avance ! -
-
Bonjour je cherche la musique du film quand scarlett dit a mike qu'elle est enceinte merci d'avance
-
Bonsoir,
Je cherche la chanson qui passe quelque seconde quand Ned et la directrice se rencontre pour la première fois.
Merci-
-
C'est ''This is a real'' de Motion city! :)
https://www.youtube.com/watch?v=LAO8jKMm8Wc&ob=av2e
-
-
Slt, je cherche la musique de 17 ans encore quand Scarlett danse toute seule devant le miroir et que Mike la regarde pendant ce temps... aidez-moi svp !!!
-
- 1
- 2