Ennuie, vacances, tristesse.
noemie2703
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
noemie2703 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noemie2703 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans, mes parents sont divorcés et je suis en vacances 4 semaines chez mon père, j'ai pris mon lapin avec moi... Le problème c'est que je m'ennuie BEAUCOUP et ma mère me manque, je suis triste ... En plus il ne fait pas beau...
Donc si vous pouvez m'aider sa serait cool !
Merci d'avance.
Donc si vous pouvez m'aider sa serait cool !
Merci d'avance.
A voir également:
- Ennuie, vacances, tristesse.
- Mode vacances vinted - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mode vacances le bon coin - Forum Services en ligne
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque reseau wifi Pierre et vacances Bordaberry - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Bonjour,
Lire un livre, jouer à un jeu de société avec ton papa, faire des sudokus, des mots croisés.
Cordialement
Lire un livre, jouer à un jeu de société avec ton papa, faire des sudokus, des mots croisés.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou, comme tu as un pc et Internet, tu peux lire des articles, regarder des vidéos documentaires, il y en a plein, des vidéos gags , pour faire revenir le sourire :)
Jouer à Team Fortress 2... Ça détend aussi.
Ecouter de la musique, faire de la musique, passer une heure allongé sur ton lit à penser à tout et à rien, ...
Ecouter de la musique, faire de la musique, passer une heure allongé sur ton lit à penser à tout et à rien, ...
Noemie2703 ne doit pas si s'ennuyer que ca, puis qu'elle n'est pas revenue poster d'autre messages.
C'est nous les caves qui ne fait rien !
Et je pensait avoir affaire a un garçon et non une fille.
Bon,il fait beau, moi je vais faire une petite promenade en scooter.!
C'est ma dernière journée de vacances merde!
C'est nous les caves qui ne fait rien !
Et je pensait avoir affaire a un garçon et non une fille.
Bon,il fait beau, moi je vais faire une petite promenade en scooter.!
C'est ma dernière journée de vacances merde!
Salut,
Vivement la rentrée la classes !
Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer. Perso, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer !
Sinon, il y a des films, les sorties avec les copines, ou avec papa ...
Vivement la rentrée la classes !
Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer. Perso, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer !
Sinon, il y a des films, les sorties avec les copines, ou avec papa ...
Vous feriez peut-être mieux d'en lire vu votre niveau orthographique.
Cordialement
Donc oui, lire un bouquin est une bonne option. Surtout à 12 ans, l'âge ou le français devient imposant dans le cursus scolaire.