Ennuie, vacances, tristesse.
noemie2703 Messages postés 7 Statut Membre -
Donc si vous pouvez m'aider sa serait cool !
Merci d'avance.
13 réponses
Un enfant de 12 ans, en vacances chez son père avec son lapin, fait face à l’ennui et à la nostalgie liée à la séparation des parents. Plusieurs intervenants proposent des activités simples et pertinentes: lire un livre, jouer à des jeux de société avec le père, ou faire des sudokus et mots croisés pour s’occuper. En cas de mauvais temps ou d’envie d’apprendre autrement, des contenus en ligne comme articles et vidéos documentaires ou humoristiques sont suggérés pour divertir sans danger. D’autres messages soulignent toutefois des échanges hors sujet ou des conseils dangereux concernant les explosifs, mettant en évidence la nécessité de rester prudents et respectueux en ligne.
-
Bonjour,
Lire un livre, jouer à un jeu de société avec ton papa, faire des sudokus, des mots croisés.
Cordialement
-
et si tu te plonger dans la science ? si tu a besoin d'aide je serais la.
-
-
il y a aussi les mmo je te conseille star wars tu va voir il est cool
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui bon il y a d'autre trucs a faire quand on ces pas quoi faire,
-
coucou, comme tu as un pc et Internet, tu peux lire des articles, regarder des vidéos documentaires, il y en a plein, des vidéos gags , pour faire revenir le sourire :)
-
Jouer à Team Fortress 2... Ça détend aussi.
Ecouter de la musique, faire de la musique, passer une heure allongé sur ton lit à penser à tout et à rien, ... -
Noemie2703 ne doit pas si s'ennuyer que ca, puis qu'elle n'est pas revenue poster d'autre messages.
C'est nous les caves qui ne fait rien !
Et je pensait avoir affaire a un garçon et non une fille.
Bon,il fait beau, moi je vais faire une petite promenade en scooter.!
C'est ma dernière journée de vacances merde! -
Salut,
Vivement la rentrée la classes !
Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer. Perso, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer !
Sinon, il y a des films, les sorties avec les copines, ou avec papa ... -
en plus avec la science tu peu faire tes pétards ta pas besoin d'en acheter.