A voir également:
- Monde 2 new super mario bros
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Outlook new - Accueil - Mail
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 16:47
26 janv. 2008 à 16:47
Pour la sortie du chateau du monde 2?
Ba... t'en es où? Tu bloques où?
Est-ce que tu as appuyé sur les interrupteurs oranges?
Ba... t'en es où? Tu bloques où?
Est-ce que tu as appuyé sur les interrupteurs oranges?
pOur arriivée au Bowser a la fin du monde 8 dans le chateau il faut faire un code : J' vous explique ! vou allez passez par certains endroits vers la fin du niveau et vous allez entendre un bruit aigu. Quand vous entendrez 3 fois le bruit une porte sera deverrouillé a la fin ! mais attention ne repassez pas 2 fois au méme endroit sinon le code sera annulé ! voila pour plus de renseignement n'hésitez pas !! Ciao et bonne chance !
salut tu ne parait pas du tou ridicule moi je vais te dire ce qui faut faire :
quand tu entre dans le chateauil i a une grosse boule avec des picsil faut attendre que cette grosse boule tombe dans le vide et apres tu pourras sauter a coter ensuite il i a des petites boules avec des pics il faut que tu saute par dessus toutes les petites boules en allant tou le ten vers la droite et ensuite il i a des autres petites boules avec des pics qui arrive de vers la droite il faut des fois se baisser dans le peti trou par terre et une fois sauter au dessu sur une barre et apres que tu a fai sa il faut eviter une petite boule a picset il i a une porte rentre dan la porte et tu est dans le désert il y a des trucs noirs qui lancent des boules de canon evite les boules de canon et apres il i a un espece d'escalier en sable vers une étoile mais un conseil prend pas l'étoile ou tu va te faire tuer donc il y a un escalier en sable tu va a la 2eme marche de l'escalier pour te proteger il y a jamais de boules de canon qui pourron de touché a la 2 eme marche d'escalier et donc apres tu monte l'escalier en sable et il y a des boules de canon qui viennent de la droite en haut de l'escalier et donc quand elles arrivent vers toi tu te baisse et quand il y en a pas tu avance ensuite il y a un trucs orange avec un point d'interogation tu saute dessus et sa fait un trou et il i a une pettite boules a pics qui va de gauche a droite quand elle est vers la droite du trou comme toi tu est vers la gauche dessen ou c'est pla dans le trou quand elle arrive vers le pla du trou saute par dessu la pettite boule a pics et apres il i a une grosse boule a pics quand elle est vers la droite dessen ensuite il i a une corde attrape la corde et saute vers la droite ensuite il i a des petites boules a pics qui arrivent saute par dessu tu vera c'est tou facile ensuite il y a une petite boule a pics qui ne roule pas va vers la droite il i a un interupteur orange avec un point d'interogation saute dessu et il aura un trou et apres quand la boule est a gauche comme tu est a droite dessen vers la porte entre et c'est le boss la pour le boss je peut pas taider il faut que tu le batte et apres tes au monde 3
bye bye Meganium
quand tu entre dans le chateauil i a une grosse boule avec des picsil faut attendre que cette grosse boule tombe dans le vide et apres tu pourras sauter a coter ensuite il i a des petites boules avec des pics il faut que tu saute par dessus toutes les petites boules en allant tou le ten vers la droite et ensuite il i a des autres petites boules avec des pics qui arrive de vers la droite il faut des fois se baisser dans le peti trou par terre et une fois sauter au dessu sur une barre et apres que tu a fai sa il faut eviter une petite boule a picset il i a une porte rentre dan la porte et tu est dans le désert il y a des trucs noirs qui lancent des boules de canon evite les boules de canon et apres il i a un espece d'escalier en sable vers une étoile mais un conseil prend pas l'étoile ou tu va te faire tuer donc il y a un escalier en sable tu va a la 2eme marche de l'escalier pour te proteger il y a jamais de boules de canon qui pourron de touché a la 2 eme marche d'escalier et donc apres tu monte l'escalier en sable et il y a des boules de canon qui viennent de la droite en haut de l'escalier et donc quand elles arrivent vers toi tu te baisse et quand il y en a pas tu avance ensuite il y a un trucs orange avec un point d'interogation tu saute dessus et sa fait un trou et il i a une pettite boules a pics qui va de gauche a droite quand elle est vers la droite du trou comme toi tu est vers la gauche dessen ou c'est pla dans le trou quand elle arrive vers le pla du trou saute par dessu la pettite boule a pics et apres il i a une grosse boule a pics quand elle est vers la droite dessen ensuite il i a une corde attrape la corde et saute vers la droite ensuite il i a des petites boules a pics qui arrivent saute par dessu tu vera c'est tou facile ensuite il y a une petite boule a pics qui ne roule pas va vers la droite il i a un interupteur orange avec un point d'interogation saute dessu et il aura un trou et apres quand la boule est a gauche comme tu est a droite dessen vers la porte entre et c'est le boss la pour le boss je peut pas taider il faut que tu le batte et apres tes au monde 3
bye bye Meganium
komen on pe avoir le canon du monde 1 svp ? merci
biquette83260
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
6
21 déc. 2009 à 18:09
21 déc. 2009 à 18:09
va dans la tour et prends une carapace avec toi il y a un canon et une porte tu rentre et a l'interieur il y a une autre porte juste au desus un trou dans les roches va y et saute un peu partout tu verras des blocs cachés maintenant tu eclate les roches et c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour aller dans le monde 4? j'ai fini le jeu mais il me manque le 4 et le 7...merci
POUR NEW SUPER MARIO BROS DS :
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR LE CHATEU DU MONDE 2 CEST RIDICULE MAIS JE BLOQUE !!
MERCI D'AVANCE .-
SI VOUS ETES FORT RENTREZ MOI SUR MSN !
louise-perez@hotmail.fr
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR LE CHATEU DU MONDE 2 CEST RIDICULE MAIS JE BLOQUE !!
MERCI D'AVANCE .-
SI VOUS ETES FORT RENTREZ MOI SUR MSN !
louise-perez@hotmail.fr
Heeloo , Pour ceux qui sont bloqué au monde 8 au tout dernier chateau, (ou vous avé l'impression de tourné en rond), et bien c'est simple Vous avez le choix en Haut , Au milieu , En Bas, et biien vous allé une foi en Bas , ensuiite en Haut et apres au milieu .. Et voiila c magiik :) Bisous bonne chance!
pour la sortie au m2 du chateau ben c'est facile il faut battre le boss (bowser jr) et apres on est au monde 3
je suis au monde 8 - c'est un vrai labyrinthe et je me fais avoir par le temps
qui peut m'aider
qui peut m'aider
minimoi97
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
>
papaye
22 févr. 2008 à 20:13
22 févr. 2008 à 20:13
ouai mais t ou papaye t o monde 6 mé kel endroit ex:8-1 8-2
minimoi97
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
18 févr. 2008 à 20:44
18 févr. 2008 à 20:44
ouai mé t ou exactement
bonjour au monddee 8 arrter de tourner en rond faut sauter tout ten ba appres tou en haut et la derniere au millieux et appres sebont
salut je suis bloqué dans le monde 7 dans la tour ou il y a 5 portes et des mains blanches au plafond de certaines pièces je ne trouve pas la sortie quelqu'un peut m'aider ?
tu sais se qe tu fé?tu ferm ta gueul
je ne comprent ps je fé que des toure et des tour sa gave parce que deja que j'ai ps de patience j'ai envi de tou demonter aider moi svp
je ne c pa a koi serve les canon ?
CaolineLine
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
2
>
IK boy
6 janv. 2010 à 12:50
6 janv. 2010 à 12:50
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
Je ne trouve pas le chemin à prendre dans la maison hantée du monde 3.
merci de m'aider.
Bizzz
Je ne trouve pas le chemin à prendre dans la maison hantée du monde 3.
merci de m'aider.
Bizzz
Salut,
Je suis coincée dans le monde 2-3: je suis arrivée là où la fleure carnivore ne te laisse pas passer vers la sortie de droite (il y a une fleche qui t'indiques). J'arrête pas de me faire manger même si j'essaye avec les carrés rouges, ils diparaissent dès que la bande de fleches descend pour te laisser le passage et du coup je tombe.
Comment faire? Des solutions? Une solution?
Merci.
ALFER
Je suis coincée dans le monde 2-3: je suis arrivée là où la fleure carnivore ne te laisse pas passer vers la sortie de droite (il y a une fleche qui t'indiques). J'arrête pas de me faire manger même si j'essaye avec les carrés rouges, ils diparaissent dès que la bande de fleches descend pour te laisser le passage et du coup je tombe.
Comment faire? Des solutions? Une solution?
Merci.
ALFER
C'est pas dans le monde 2 - 3 qu'il y a la plante carnivore , c'est dans le monde 5 . Au dernier château du monde 5 (à la fin) il y a une plante carnivore, elle va se réveiller et s'envoler jusqu'à toi et quand elle redescend il faut que tu sautes . Il faut attendre qu'elle n'arrive plus à se relever et tu lui tapes sur la tête (3 fois) .
7 mars 2008 à 19:09
si je peu i arriver sa veu dire que toi aussi tu peu i arriver!!!!!!
et prend pas mon adresse MSN silteplai !!!!
mais tu me dira le quel c'est de niveau tu sai le 1er 2eme tu sai tu part du début du monde a gauche et tu compte les case et tu me dis a combien de cases c'est bon redi moi sur ce site!!!!
bye bye Meganium
5 janv. 2009 à 23:33
7 mars 2008 à 19:20
si je peu i arriver sa veu dire que toi aussi tu peu i arriver!!!!!!
et prend pas mon adresse MSN silteplai !!!!
mais tu me dira le quel c'est de niveau tu sai le 1er 2eme tu sai tu part du début du monde a gauche et tu compte les case et tu me dis a combien de cases c'est bon redi moi sur ce site!!!!
bye bye Meganium
18 mai 2009 à 19:20
BONNE CHANCE ^^