Poker triche ou chance

agassivilas Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 11:27
 Michel - 21 déc. 2009 à 18:07
Bonjour, cela fait plus d'une heure que je lis les commentaires des différents joueurs de poker sur la triche etc.... J'y joue pour ma part depuis plus d'un an, très peu de perte 30/40 euros. Déjà au loto sportif, même si on connait bien le foot, je ne gagnais jamais. En effet soit c'est facile on gagne rien, soit toujours une équipe style Barcelone qui fait une contre performance, alors faut soit jouer des grosses sommes et encore ou jouer au loto normal et prier le ciel. Mais au poker, il y a les joueurs débutants, les bons et les mauvais joueurs. Le hasard ne fait pas tout, la preuve les champions dans les parties réelles qui se font une réputation.
Je pense être moyen, avoir compris le principal, la stratégie, mais j'ai surtout compris qu'on ne gagne que si on fait n'importe quoi et que si on a une chance insolente, je parle du poker en ligne. Jouer fun pas de problème, je gagne mais dès que c'est payant bizarres plus la même efficacité. Je joue moins le bluff, c'est certain. Il y a les joueurs de loto, je ne dis pas qu'ils ne savent pas jouer. Mais pour gagner il faut avoir une avance certaine, alors si vous attendez les bonne mains, les joueurs de loto sont déjà très loin, ou avoir de bonnes cartes au début. J'ai déjà essayé pour tester, affolant, c'est plus souvent efficace que de réfléchir, bien sur au départ. Pour ma part à chaque fois que j'ai deux rois, deux as ou as roi au début, je mets tapis. Ca arrive de temps en temps, mais bizarre il y a toujours, un full, une suite ou un brelan de trois ect... Dans les parties réelles ca n'arrive que rarement, la on peut parler de champion de poker qui vont aller au tapis avec des mains fortes. Bien sur le bluff existe, mais faut pas confondre stratégie du bluff et joueur de loto. Je pense être un bon bluffeur, j'en gagne plus que je n'en perds. Mais on ne bluff pas n'importe comment, et surtout pas contre des tapis plus important que le sien, les joueurs de loto si.
Déjà ce que je trouve injuste, c'est que ce fameux programme calculateur qui nous distribue les cartes ne fonctionne vraiment pas comme une vraie partie. Quelques soient les cartes, il y a toujours une main plus forte, brelan, couleur, full carré etc.est prévu à l'avance, ce n'est pas vraiment du hasard. Donc c'est du loto, dans une partie réelle, vous avez combien de chance en ayant roi roi, d'avoir as as contre vous? Plus fort, des fois vous avez dans la même main, as as, roi roi, dame dame, et qui gagne c'est le 6 8 qui fait une suite, je ne dis pas encore un 10 10 qui réussit le brelan!!! Combien de fois avez vous perdu avec as roi contre une paire de deux?
Je préfère cela encore que de perdre avec as as contre un brelan de trois, je précise avec un trois dans le flop et le dernier à la rivière. Bon encore avec as 3, c' est le coté prise de risque normal du poker mais quand vous perdez régulièrement et contre le même joueur à la rivière, avec de grosses cartes et que lui tente la suite ou la couleur et que cela sort à chaque fois nonnnnnnnnn...posez vous la question, dans l'autre sens, si je suis un bon joueur, est ce possible? Je ne croie pas qu'un bon joueur, joue tapis avec 6 8, en espérant faire une suite...
Bien sur je ne parle pas de cas exceptionnels, je parle de situation à répétition...
Alors jouer pour le fun, ok mais ou sont les émotions du joueur? Jouer pour l'argent, attention grand danger, si vous jouer de petites mises, ca va, déjà si vous gagner petits gains, mais la grenouille veut toujours ressembler au bœuf...
Après avoir essayé pas mal de site, le poker reste le poker et virtuel ca reste virtuel.....
On peut jouer avec des amis, bof pas idéal, jouer pour le fun dans un club, pas toujours facile.
Le rêve de la plupart des joueurs est sans doute d'être à une table dans un grand tournoi, avec la possibilité de gagner une belle somme d'argent...
Comme toujours c'est possible si vous avez les moyens, moi pas, alors j'ai décidé de créer déjà un nouveau concept de poker qui évoluera en fonction du choix des joueurs. J'étudie et je réfléchis à la chose depuis un bon moment, j'ai déjà créé un site pour jouer, mais j’ai des idées à moyens termes, pour cela il faut que je rassemble des gens qui pensent comme moi.
Mon but final c'est de rassembler un maximum de personnes autour de tables de jeux, avec un minimum de frais et l'approche la plus parfaite de ce qui se fait de mieux.
Certains penseront que je suis rêveur, non il y a des cas célèbres pour lesquels cela à fonctionné...et je suis du genre à y croire et à soulever les montagnes... alors que vous soyez comme moi simple joueur ou qui sait une personnalité important contacter moi et faisons connaissance..............c'est un bon début.......

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/pokerconcept/&followup=https://sites.google.com/site/pokerconcept/

http://pagesperso-orange.fr/pokerconcept

A voir également:

31 réponses

agassivilas Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 8
9 oct. 2009 à 14:59
J'imagine que le grands champions jouent sur des grosses tables et suivant les gains ont jouent différement, en plus j 'en suis convaincu, la machine peut prendre cela en compte, la notoriété d'un champion. Encore une fois j'ai pas la science infuse mais c'est sur j'aimerais savoir si un champion prends autant de bat beat que moi...
2