Recherche un téléfilm peut être année 90
Bonjour je recherche un téléfilm, c'est histoire d'une femme qui se fais battre par son mari et perd la vie et c'est sa soeur qui récupère ses enfants...
Bonjour je recherche un téléfilm, c'est histoire d'une femme qui se fais battre par son mari et perd la vie et c'est sa soeur qui récupère ses enfants...
Je recherche une musique de 2017 où le refrain est un sifflement ( 2x5 fois le sifflement rapidement) avec un son de guitare doux ambiance pop électr...
Bonjour, j'écris un livre plutôt dans le fantastique. Hors cela fait maintenant plusieurs semaines que je fais des recherches et rien à faire ! Pas ...
Bonjour, Je recherche un film d'amour sur une élève ou son professeur. Ou sinon un film sur la différence d'amour. Si possible un film assez ré...
Bonjour, Je recherche un morceau funk des années 80, impossible de savoir le nom du groupe ou de la personne ??? ce dont je dispose et loin dans ...
Bonjour, J’ai un mini réveil que j’ai acheté il a maintenant 1 ans mais j’ai perdu le mode d’emploi. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît le modèl...
Bonjour ! je cherche des idées de thèmes pour une danse fun de groupe ou tout le monde a une tenue assez similaire ( du type la guerre, Brice de Nice...
Bonjour je cherche la totalité des steven universe en version francais mais impossible de mettre la main dessus vous auriez pas un site ou un magasin ...
Bonjour, je recherche un morceau de musique que j'ai entendu dans une radio sans retenir ni le titre ni l'auteur c'est une musique assez jeune style b...
Bonjour, Je cherche plusieurs films de Jean Gabin, connaissez-vous des sites pour que je puisse les trouver ?
Bonsoir je recherche depuis très longtemps une chanson en arabe et français c est pas faudel ni khaled ma fille meurt et au début de la chanson elle l...
https://www.youtube.com/watch?v=IV8ujbsIJgk bonjour,je cherche le titre de la musique techno électronique au début de la chanson de jamiroquai space...
Bonjour, Je cherches un film asiatique sûrement japonais sortit dans les années 2000, il était diffusé sur canal sat il doit y avoir presque une diza...
Bonjour, Je cherche une musique électro dont le début commence comme si on tournait un tuyaux de pvc souple de plus en plus vite et après ça part s...
C’est un clip en animation 3D avec un homme habillé en noir qui danse dans une salle toute blanche. les murs de la salle devienne noir ou blanc en fo...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une chanson qui a été diffusé sur Nostalgie car je le cherche partout sur Internet mais impossible de retro...
Bonjour, je cherche le nom d'une musique On entend souvent : " tutututttt... " Merci
bonjour tout le monde ! quelle sont les créateur de site web les moins connues ? jenjen114
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique des années 2000. Impossible de me rappeler s'il y avait des paroles. Je me souviens juste du clip ou on ...
Salut, je cherche le nom d'un film français datant des années 70/80 qui se déroulait dans un hôtel avec deux chambres pour chacun des deux personnage...
Hello ! besoin de vous !! Je cherche une musique qui commence par " Hello wake up " et j'ai un passage dans nouvelle star si vous voulez à 38:00 on e...
Bonjour, j'aimerai savoir a quel tome s'arette l'animé de nana car je veu les lire au moment meme ou s'arete l'animé puiskil ne continu pas merci
Bonjour quelqu'un peut m'aider à résoudre cette rébus svp
Bonjour, Je voulais savoir si La fille des Enfers saisons 2 et 3 existaient en version française, sur internet en streaming ou bien à acheter je n...
Bonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 66 des anges 12 à 17:08 et dans l'épisode 65 des anges 12 à 36:37? Voilà, c'est paracer...
Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver une chanteuse. Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour l'identifier juste ces phrases qu'elle fredonne :...
Je recherche cette chanson depuis des années...sans exagerer tout ce que je sais c'est que le morceau commence par une basse puissante doublé par une...
bonjour, il y a deja quelques années j'ai visionné un film sur la chaine arte qui racontait l'histoire d'un ado dans un camp de jeunes et notammen...
Bonjour, Je viens d’acheter d’occasion une machine ruban deuil teckna gx 12 sans la notice. pouvez vous me dire comment faire 2 lignes merci V...
Bonjour, Je me souviens qu'un animé passait à la télé quand j'étais petite. Je me souviens très vaguement de l'histoire mais dans mes souvenirs c'est...
Bonjour, Voila je recherche des musique de reggae en featuring avec du rap des musique comme ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8mmAuH...
Bonjour, je cherche qui est ce personnage. Merci de votre aide Qui est il ?
Bonsoir ou bonjour.Il n'y a pas longtemps je jouer tard dans la nuit et j'ai un sac de courses dans ma chambre,et un moment mon sac fait du bruit(il t...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson bresilienne issue d'un concert en live...je ne sais pas quel est est le nom de la chanson ni l'artiste ...
Bonjour, Je recherche une ancienne musique dont le clip est un homme qui se promène dans la rue en placardant des affiches avec un point d'interrogat...
Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un film dont je ne retrouve pas le titre. Je ne connais pas non plus son année de sorti, je...
Bonjour, je recherche une musique qui doit être entre les années 2000-2010. Trop petite pour me rappeler de nom de la chanson ou des chanteurs. c’ét...
Bonjour à tous je recherche un clip musical des années 80-90 voir p-t même 70 qui était en dessin animé "non ce n'est pas du groupe A-Ah" .. le synop...
Bonjour, Le lundi 28 août 2022, j’ai envoyé quatre cartes postales chacune dans des enveloppes à des amis en France depuis la Crète (Grèce). Voici qu...
Bonjour à tous , j’aimerai une réponse au plus vite pour savoir si je peux emmener ma cigarette électronique de Lyon à bordeaux étant mineur,14 ans je...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais télécharger les musiques des album de sylvain moser qui sont sur le site sylvainmoser.com
Coucou =), Pour tout ceux et celles qui ont suivis l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Avez-vous des Informations concernant peut-être la sortie...
Salut Jai entendu une music dans une video sur YouTube mais j'ai pas pu connaître l'origine de la music. Svp aidez moi Voici la vidéo https://yo...
Bah voila il y a longtemps déja passait un manga sur mcm , il y a de ça aumoin 6 ans. Je me souviens presque de rien. Seulement qu'il y avait un type ...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un dessin animé qui m'avait marquée dans mon enfance. Il serait passé peut-être sur Canal + da...
Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'une musique avec, dans le titre, le mot B*TCHES. Il me semble que c'est l'œuvre d'un DJ, mais je ne suis p...
Bonjour je suis à la recherche du générique de l'emission "jour de foot" sur canal+, (egalement utilisé pour le tiercé ) merci d 'avance à tous ce...
Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'un film proche de la vie de Robertoi Succo, le tueur italien. Ca ressemble au f...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film d'amour des années 80. L'histoire parle d'un jeune homme je pense célèbre qui est d...
Ses l histoire d'un chanteur très populaire qui décide de simuler sa mort avec un accident de voiture ...quelque anne après il rencontre une chanteuse...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.