Rechercher film ou téléfilm avec un bébé dinosaure fille ou
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm de mon enfance (années 90). L'histoire : une bande d'enfants qui retrouve un oeuf ou un alien ou dinosaur...
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm de mon enfance (années 90). L'histoire : une bande d'enfants qui retrouve un oeuf ou un alien ou dinosaur...
Bonjour, Depuis quelque jour, je cherche une partition d'une valse que j'avais jouer à la flûte à bec. Je me souviens parfaitement du début, mais je...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film français :) L'histoire : Un couple tranquille et limite dans la routine, la trentaine, achète un apparteme...
Salut:) Je cherche une chanson dont le titre est “jaloux “ mais je ne suis pas sûr Quelques parole : oh la la, une robe mini, un regard aguicheur, ...
Bonjour A mon tour de chercher un titre impossible à retrouver, que j’écoutais dans les années 90. Je croyais que c’était soul II soul l’artiste mai...
slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...
Bonjour, je cherche une chansopn qui a pour refrain "this is my love with" mais je ne me souviens plus du reste c'est une femme qui la chante merci ...
Bonjour, je cherche le titre d’une chanson en anglais des années 60. la musique est faite à partir de plein de voix (mur de voix). C’est un ovni. A ...
Je recherche le titre d'un film, je pense est américain, c'est un vieux film je pense fin année 80 ou bien début année 90. Ce que je me rappel du film...
Bonjour la musique que je recherche et anglaise il me semble chanter homme femme nananana et je let déjà entendu pub
Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'une musique qu'il ya dans l'épisode 21 de la saison 4 à la fin quand le père éteint les lumières et...
Bonjour je trouve pas la forme de la chanson mon précieux de soprano merci
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver ce rebus Merci d'avance Cordialement
Bonjour à tous ! Pour donnez un peu d'explication, je me suis acheté une guitare à l'âge de 9 ans mais j'ai très vite était découragé et j'ai abandon...
Charade: Mon premier est le nom d’un oiseau noir et blanc Mon deuxième est la 11ème lettre de l’alphabet Mon troisième est le nom de l’objet qui p...
J'aimerais retrouver une chanson entendue dans l'émission de Danse avec les Stars diffusée ce vendredi 30 septembre 2022. J'ai entendu cette chanson l...
bonjour ou bonsoir je suis vraiment a la recherche d'une chanson c'est une chanteuse et c'est un petit slow je connais pas le titre ni la chante...
Bonjour, Je dispose de peu d'éléments, mais j'espère qu'ils seront suffisants pour trouver le titre et l'artiste. Je cherche l'artiste d'un clip où l...
Bonjour jai perdu le nop dun filme que javais vue il y a lomgtemps et que j aimerer revoire. un homme avec des souvenirs effacer arrive dans une ac...
Renseignements sur un nom de film Il s'agit exactement d'un film Comédie française tourner dans un salon mais genre stand UP qui parle sur l'infidéli...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique française dans le même du même type que Charle Aznavour, La chanson avait une même structure da...
Salut je cherche le nom d'un animé où les personnages organisent des combats de monstres ou divinités qu'ils ont dans des billes de verres qu'ils doiv...
Bonjour je recherche le titre d'une chanson d'une chanteuse (sans doute américaine) en anglais dont le refrain contient "glory glory glory" le dernier...
Bonjour, je me renseigne sur le montant max par heure que je peux prétendre en CESU. Exemple : Je propose une aide informatique à domicile et je dem...
Bonjour, Il y a environ 7-8 ans, j'avais regardé un film à la télé mais impossible de retrouver le nom Je ne me souviens que de quelques scènes fra...
Bonjour, je cherche le titre d’un film genre thrilleur en noir et blanc dans les années 60. le film commence par une jeune femme se présentant comme ...
Bonjour* Je recherche le titre d un vieux film ou une fraterie est livré a eux même le plus grand s occupe de son frere et sa soeur jusqu a ce qu' ...
Bonjour Je cherche un dessin animé que j ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu il y a des groups (tigre et dragon) et ils cherchent des cartes. P...
Bonjour, C’est une chanson que Renée Martel ....Nos jeux d’enfant ...J’aimerais savoir qui la chante en anglais et le titre svp
Elle avait dans ce clip les cheveux très court elle arrive habillée hyper court, en helicoptere pour chanter devant des gi's, je me souviens que le t...
Bonjour, je recherche la serie italienne la Piovra en version française ou sous titres français sortie sous le titre la Mafia en France dans les anné...
Bonjour j ai une enigme a resoudre.ol faut que je trouve le nom d un square de paris avec cette enigme suivante.il faut faire un savant melange entre ...
Bonjour, Je cherche un film depuis un moment. Je crois qu’il est un peu vieux, ça parle d’une fille qui achète une poupée qui lui ressemble et au fi...
bonjour ou bonsoir J’ai 21 ans et je recherche le nom d’un dessin animé qui a du passer à la télé aux alentours de 2007/2010… Je ne souviens plus de...
Bonjour à tous , voila je m’appelle Raphaël j’ai 16 ans , ça fais 1 mois que je suis rentré en première bac pro SN (système numérique) , ce n’est pas ...
Bonjour! Je suis à la recherche d’une musique dont je ne connais pas le nom. Je l’ai entendu à deux reprises cet été mais je ne la trouve pas. Le ry...
Bonjour je recherche une série vue il y a quelques années sur internet ils parlaient canadien français c était une famille ou chaque personne avait un...
Ou trouver la saison 4 de Kilari svp
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. ...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’une plateforme en elearning comme par exemple Alform mais qui donne accès à des labo tech pour tester les di...
Bonjour dans la vidéo de Cyprien a 4:05 https://youtu.be/0kHr8eFZpKc Svp si vous connaissez ce titre ????
Bonjour, J ai acheté un ballon de foot adidas, mais prenant l'avion, je dois le dégonfler, a la maison. Si quelq un a un conseil pratique ou qq chos...
Bonjour je recherche un téléfilm, c'est histoire d'une femme qui se fais battre par son mari et perd la vie et c'est sa soeur qui récupère ses enfants...
Je recherche une musique de 2017 où le refrain est un sifflement ( 2x5 fois le sifflement rapidement) avec un son de guitare doux ambiance pop électr...
Bonjour, j'écris un livre plutôt dans le fantastique. Hors cela fait maintenant plusieurs semaines que je fais des recherches et rien à faire ! Pas ...
Bonjour, Je recherche un film d'amour sur une élève ou son professeur. Ou sinon un film sur la différence d'amour. Si possible un film assez ré...
Bonjour, Je recherche un morceau funk des années 80, impossible de savoir le nom du groupe ou de la personne ??? ce dont je dispose et loin dans ...
Bonjour, J’ai un mini réveil que j’ai acheté il a maintenant 1 ans mais j’ai perdu le mode d’emploi. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît le modèl...
Bonjour ! je cherche des idées de thèmes pour une danse fun de groupe ou tout le monde a une tenue assez similaire ( du type la guerre, Brice de Nice...
Bonjour je cherche la totalité des steven universe en version francais mais impossible de mettre la main dessus vous auriez pas un site ou un magasin ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.