Les discussions

Nini Cinéma / Télé

Recherche un téléfilm peut être année 90

Bonjour je recherche un téléfilm, c'est histoire d'une femme qui se fais battre par son mari et perd la vie et c'est sa soeur qui récupère ses enfants...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Nini93_5367
lovetheojames Cinéma / Télé

Film d'amour sur une élève et son professeur

Bonjour, Je recherche un film d'amour sur une élève ou son professeur. Ou sinon un film sur la différence d'amour. Si possible un film assez ré...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Onyxduroc1
poutchy0763 Musique / Radio / Clip

Recherche un morceau funk

Bonjour, Je recherche un morceau funk des années 80, impossible de savoir le nom du groupe ou de la personne ??? ce dont je dispose et loin dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Tess3-4
ValRaider26 Loisirs / Divertissements

Mode dst mini réveil blanc à pile

Bonjour, J’ai un mini réveil que j’ai acheté il a maintenant 1 ans mais j’ai perdu le mode d’emploi. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît le modèl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke
swagos Musique / Radio / Clip

Idée thème danse de groupe

Bonjour !  je cherche des idées de thèmes pour une danse fun de groupe ou tout le monde a une tenue assez similaire ( du type la guerre, Brice de Nice...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Aure Cinéma / Télé

Film jean gabin

Bonjour, Je cherche plusieurs films de Jean Gabin, connaissez-vous des sites pour que je puisse les trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
extempor
Napo0608 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonsoir je recherche depuis très longtemps une chanson en arabe et français c est pas faudel ni khaled ma fille meurt et au début de la chanson elle l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Napo0608
Rebirty Cinéma / Télé

Recherche film horreur asiatique

Bonjour, Je cherches un film asiatique sûrement japonais sortit dans les années 2000, il était diffusé sur canal sat il doit y avoir presque une diza...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Rebirty
Whynot Musique / Radio / Clip

Cherche musique electro

Bonjour, Je cherche une musique électro dont le début commence comme si on tournait un tuyaux de pvc souple de plus en plus vite et après ça part s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tess3-4
Anouk Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique des années 2000. Impossible de me rappeler s'il y avait des paroles. Je me souviens juste du clip ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Anouk
Mandodiao Cinéma / Télé

Cherche film français des années 70/80

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un film français datant des années 70/80 qui se déroulait dans un hôtel avec deux chambres pour chacun des deux personnage...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu
samsam_sd Musique / Radio / Clip

Recherche musique hello wake up

Hello ! besoin de vous !! Je cherche une musique qui commence par " Hello wake up " et j'ai un passage dans nouvelle star si vous voulez à  38:00 on e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
samsam_sd
mira13015 Cinéma / Télé

A qu'el tome s'arette l'animé de nana

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel tome s'arette l'animé de nana car je veu les lire au moment meme ou s'arete l'animé puiskil ne continu pas merci

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
nina
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

La fille des enfers s2 existe en vf?

Bonjour, Je voulais savoir si La fille des Enfers saisons 2 et 3 existaient en version française, sur internet en streaming ou bien à acheter je n...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Fer07
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver une chanteuse. Je n'ai pas beaucoup d'éléments pour l'identifier juste ces phrases qu'elle fredonne :...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Loulou__3074
Mael Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film

bonjour,  il y a deja quelques années j'ai visionné un film sur la chaine arte qui racontait l'histoire d'un ado dans un camp de jeunes et notammen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
didmed
Valerie Loisirs / Divertissements

Faire 2 lignes sur un ruban

Bonjour, Je viens d’acheter d’occasion une machine ruban deuil  teckna gx 12  sans la notice. pouvez vous me dire comment faire 2 lignes  merci V...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou
Sissi Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un dessin animé

Bonjour, Je me souviens qu'un animé passait à la télé quand j'étais petite. Je me souviens très vaguement de l'histoire mais dans mes souvenirs c'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sissi
Katones Musique / Radio / Clip

Reggae rap quel chanson?

Bonjour, Voila je recherche des musique de reggae en featuring avec du rap des musique comme ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8mmAuH...

44 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Ju
PouPou_ Loisirs / Divertissements

Bruit étrange

Bonsoir ou bonjour.Il n'y a pas longtemps je jouer tard dans la nuit et j'ai un sac de courses dans ma chambre,et un moment mon sac fait du bruit(il t...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mouna Musique / Radio / Clip

Chanson bresilienne

Résolu

Bonjour,  je suis à la recherche d'une chanson bresilienne issue d'un concert en live...je ne sais pas quel est est le nom de la chanson ni l'artiste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Mouna
Ade Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une ancienne musique dont le clip est un homme qui se promène dans la rue en placardant des affiches avec un point d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Tess3-4
Ophelie Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je recherche une musique qui doit être entre les années 2000-2010. Trop petite pour me rappeler de nom de la chanson ou des chanteurs. c’ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Nicolas Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Salut  Jai entendu une music dans une video sur YouTube mais j'ai pas pu connaître l'origine de la music. Svp aidez moi Voici la vidéo    https://yo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
ludeb_0255
dragonfirst Cinéma / Télé

Manga mcm

Résolu

Bah voila il y a longtemps déja passait un manga sur mcm , il y a de ça aumoin 6 ans. Je me souviens presque de rien. Seulement qu'il y avait un type ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Kawadajerome
Ninaa Cinéma / Télé

Titre dessin animé 90' avec marchand de sable

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un dessin animé qui m'avait marquée dans mon enfance. Il serait passé peut-être sur Canal + da...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Arthur
Xelpy Musique / Radio / Clip

Recherche musique avec le mot b*tches

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'une musique avec, dans le titre, le mot B*TCHES. Il me semble que c'est l'œuvre d'un DJ, mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Xelpy
jfdg427 Cinéma / Télé

Film oublié

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'un film proche de la vie de Robertoi Succo, le tueur italien. Ca ressemble au f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ludeb_0255
katiakami Cinéma / Télé

Je recherche un film d'amour année 80

Bonjour tout le monde,  Je suis à la recherche du titre d'un film d'amour des années 80. L'histoire parle d'un jeune homme je pense célèbre qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Katiakami
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000