Les discussions
Je cherche le nom d'une vieille série
Bonjour, je recherche le nom d'une émission du début au milieu des années 2000; je l'ai écouté au alentour de 2007. Donc c'est trois filles avec des...
Comment poser une questions a christophe mae
Bonjour a l'intention de Christophe mae...voilà je resoie des messages d'un Christophe mae il m'a dit qu'il avait des gros problèmes et il veu que je ...
Recherche un film que j’ai vu il y a longtemps
Bonjour, Voilà ce que je me souviens du film : ça commence avec une boule de cristal qui est déposer devant une maison, que les gens vont récupérer et...
Recherche groupe années 2000
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe masculin français. La chanson que j'ai en tête date approximativement des années 2000 mais aucune idée pou...
Cherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fin année 80-début 90 je pense. L'histoire: une famille est enfermé dans sa maison, encerclé par des mû...
Film suspense asiatique
Bjr Je recher un film.qui est passé cette semaine de début mars. C est l histoire d une famille asiatique pauvre qui plie t des boîtes de pizzas puis...
Je cherche un titre de film
Bonjour, Je cherche le titre de ce film: C'est l'histoire d'une femme noire aux Etats Unis au début du 19°siècle. Elle a été enlevé a sa famille (e...
Recherche titre film année 80
Bonjour, Alors voilà , je recherche un film je pense année 80 vu les graphisme. Alors c est un homme style barbu , qui doit sauver une femme style L...
Serie des années 1960
Bonjour. Je recherche le nom d'une petite série enfants des années 1965 ou un peu plus. " Fille qui est chargée de faire la météo sur son village to...
Film
bonjour, je suis a la recherche d'un film américain ou anglais, l'histoire est celuis d'un couple heureux donc la femme ou l'homme est écrivain, il h...
Retrouver un titre d’un film
Salut, je recherche un film que j’ai vue il y a des années donc je n’assure pas à 100% que mes souvenir sois correctes. C’est un film d’horreur, don...
Signification émoji
Bonsoir Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la signification de l’emoji du milieu ou des 3 ensemble si leur association a une signification ????⚘???...
Recherche film sans titre :)
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un titre de film que j’avais vu il y a quelques années maintenant et qui m’a marqué. malheureusement je ne me...
Cherche un film passé sur gulli
bonjour, il y a une semaine je me suis souvenu de plusieurs films que je regardais sur gulli mais je ne me souviens absolument pas de leurs noms, pour...
Recherche d'un film
Salut l'equipe j'ai beau cherché avec des mots clés rien a faire je ne le trouve pas c'est l'histoire où une femme blonde se fait enlever par 3 mec po...
Je recherche une série
Bonsoir. Je suis à la recherche d'un titre d'une série qui est passée sur Tf1 lors des 5/10 dernières années. Science fiction a priori. Les humains vi...
Retrouver un film
Bonjour, Est ce que quelqu un sait de quel est extrait cette photo svp?
Professeur, jeune, dinosaure etc
Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé durant mon enfance. Voici les détails dont je me souviens: il me semble que c'était un professeur ( ...
Film
Bonjour Je cherche un film que j'ai vu en 2018 qui parle d'un famille puis un vaisseau spatial grand comme une place de glace noir flottant dans l...
Je cherche un film d'animation récent dont je ne me souvienw plus
Bonjour, Le film d'animation que je recherche est japonais, ou du moins asiatique. C'est l'histoire d'un petit restaurant ( de soupes peut etre? ) t...
Ventouse du support smartphone voiture ne colle plus
RésoluBonjour, La ventouse se détache tout le temps. Comment faire pour lui redonner de l'adhérence ? -- "Failing to plan is planning to fail"
Clé power director lidl carte d acquisition
FerméBonjour, Quelque aurai la clé de power director ( pour carte acquisition Lidl svg 2.0 A3 ) car je ne retrouve plus le boîtier Merci
Recherche film passé sur disney channel/gulli
Bonjour!!! Je recherche un film qui serait passé sur disney channel ou gulli je ne suis pas sûre. L’histoire est assez flou dans ma tête mais j’ai ra...
Recherche un film de science fiction
Bonjour, Je recherche le nom d'un film de science fiction sorti il y a quelques années. J'en ai quelques vagues souvenir. Je crois qu'il s'agit ...
Recherche un film qui parle de soeurs jumelles
bonjour; voila je recherche un film depuis un moment mais j'arrive pas a trouver le titre. et j'en ai qu'un vague souvenir: c'est deux sœurs jumelles...
Recherche nom anime manga
Bonjour* Je suis à la recherche d'un anime type shenen que j'avais trouvé dans un journal de critique d'anime à l'époque : Ça parle de 3 sœurs (...
Film thriller
Bonsoir, je recherche le titre d'un film ressent américain ou une avocate hérite d'un prisonnier de son père dans un bunker dans le jardin familial. M...
Chanteuse de death metal
bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans, je fait du conservatoire depuis mes 4 ans, aujourd'hui, j'ai décider d'arreter pour me consacré a des chan...
Question sur le recensement citoyen
FerméBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ce genre de question mais bon je tente quand même j'aimerais bientôt faire une formation et p...
Recherche chanson année 80
alors voila je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson qui parle d'une fille qui aime 2 garcon mais elle ne sais pas lequel choisir et dans les...
Titre du film
Bonjour j'arrive à savoir si c'était un film ou pas je me rappelle plus mais vais vous expliquer de se que je me rappelle peut être que vous pourrais ...
Recherche du nom d'un téléfilm américain
Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances pour retrouver le nom de ce téléfilm américain dans années 2000 voire surement 2010. Voici le synop...
Recherche telefilm m6
bonjour a tous je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur m6 l'année dernière c'est l'histoire d'un patron d'une grosse boite d'informatique ...
Recherche un vieux film de noël
Je recherche un vieux film de noël Une nourrice à été dans plusieurs familles pour noël Et à la fin de sa vie un enfant devenu adulte lui or...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour! Quand j'étais plus jeune, j'avais vu un film (déconseillé aux moins de 16ans je crois) Le film racontait l'histoire d'une classe (scolair...
Recherche film: fille travesti en garçon
Hello tout le monde, Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film passer à la télévision mais je ne retrouve pas le titre... Pour résumé c...
Comment revoir un vieil épisode d'émission tv
Bonjour, je souhaiterais revoir un épisode de questions pour un champion d'il y a 8 ans... est ce à priori possible et comment faire??? Mer...
Comment trouver une musique entendue à la télé ?
Bonjour, L'autre jour, en regardant la télé, j'ai entendu une musique qui m'a bcp plu. Seul problème, il y avait un gros bruit de fond dans le r...
Femme
Bonjour je chercher un téléfilm D'une jeune femme prenant la place d'une autre suite à un accident de voiture dun couplé dans la famille de lui décé...
Recherche titre telefilm
Bonjour, je recherche le titre d'un telefilm ou une jeune fille autrefois au visage déformé, se venge après une intervention chirurgicale de ceux qui...
Cherche vieil épisode esprits criminels
Bonjour à tous ! L'épisode que je cherche est ancien, probablement dans les 4 premières saisons. Il y est question d'un tueur qui enlève une person...
Recherche nom d'un film ou série serial killer
Bonjour* Un film ou les victimes sont filmées pendant un compte à rebours. L'une d'elle est dans un aquarium ou se déverse lentement de l'acide,...
Bernette chicago 7
FerméBonjour, je n’arrive pas à faire fonctionner ma brodeuse Chicago 7 . J’ai bien fait toutes les étapes mais elle me demande d’enlever le cadre (chose f...
Nom de film oublié.
Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé vers 2010. Il s'agit d'une mère vivant dans une grande propriété avec ses deux enfants, qui ne...
Titre chanson downton abbey
Bonjour Je recherche vainement le titre de la chanson que mary crawley chante ,accompagnee au piano par sa sœur ds la serie,pour les soldats de 14/...
Recherche groupes chanteuses années 2000
Résolubonjour, ca fait 2 , 3 ans que j'essaye de retrouver un groupe de filles, a mes souvenirs, j'avais 6-7 ans, c'etais un groupe dans les années 2000 et ...
Titre d'un film de kung-fu
Bonjour à tous ,je cherche le titre d'un film kun fu dont le bras du brave a été coupé et a été obligé d'élaborer une technique de combat pour vaincre...
Film avec un bébé volé
Bonjour, je chercher un téléfilm qui parle, d’une mère qui est enceinte, une « infirmière » viens la voir pour la consulter, elle accouche et son bebe...
Je recherche une vieille chanson avec des '' lalala ''
Sans vraies paroles, chantée par une femme, assez lyrique. Je l'ai entendu passer sur Nostalgie et dans l'émission 50 minutes Inside. Ca fait des anné...
Quel est le titre de se film?
Slt, je cherche le titre d'un film fantastique qui ressemble au film ''Memphis Belle'' sauf qu'a la fin du film, au moment d'atterrir,une des roue du ...