Aide pour chambre ado
Xx---manon29---xX
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Annabeth -
Annabeth -
bonjour
je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee
pourriez-vous m'aide
pour info
j'ai 13 ans, je suis une fille, pour les couleur j'aime le violet le turquoise le blanc le noir l'argent(j'aimerai avoir c couleur ) et aussi j'aimerai avoir des pouf avc une table bassse
merci de me repondre
je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee
pourriez-vous m'aide
pour info
j'ai 13 ans, je suis une fille, pour les couleur j'aime le violet le turquoise le blanc le noir l'argent(j'aimerai avoir c couleur ) et aussi j'aimerai avoir des pouf avc une table bassse
merci de me repondre
A voir également:
- Aide pour chambre ado
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
ce n'est pa pour venir la peindre c pour comment la peindre les couleur les motif
Et pour que d'autres personnes puisse lire ce post, ça serais bien que tu n'écrive pas en "SMS"
A ton âge tu peux le faire !
Et bonne chance pour ta chambre !