Aide pour chambre ado

Xx---manon29---xX Messages postés 37 Statut Membre -  
 Annabeth -
bonjour
je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee
pourriez-vous m'aide
pour info
j'ai 13 ans, je suis une fille, pour les couleur j'aime le violet le turquoise le blanc le noir l'argent(j'aimerai avoir c couleur ) et aussi j'aimerai avoir des pouf avc une table bassse
merci de me repondre

1 réponse

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la rénovation d'une chambre d'adolescente, en particulier sur comment peindre et combiner des couleurs comme violet, turquoise, blanc, noir et argent tout en intégrant des poufs et une table basse. Des conseils variés émergent pour la chambre: certains encouragent à définir son goût et couleurs préférées, d'autres suggèrent une approche simple comme deux couleurs pour les murs et des meubles assortis. Des expériences personnelles évoquées montrent des associations turquoise et beige ou le jeu des couleurs, et des conseils sur la dimension pratique et les préférences entre élégance et créativité. En cas de besoin, il peut être utile d'envisager des meubles modulables et des textiles coordonnés pour tester rapidement des ambiances chez soi sans gros travaux.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, a quoi veut tu que l'on t'aide, tu veut que l'on vienne peindre ta chambre ? tout ce que je peux te dire c'est, créer ta chambre comme bon de semble, a ton gout et tes couleurs
    2
    1. Xx---manon29---xX Messages postés 37 Statut Membre

d'accord merci
      ce n'est pa pour venir la peindre c pour comment la peindre les couleur les motif
      0
    2. stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui, d'accord, mais c'est des goûts, tes choix, et tes couleurs !
      Et pour que d'autres personnes puisse lire ce post, ça serais bien que tu n'écrive pas en "SMS"
      A ton âge tu peux le faire !
      Et bonne chance pour ta chambre !
      0
    3. Xx---manon29---xX Messages postés 37 Statut Membre

d'accord je vais suive ton conseil merci stephane13250
      0
    4. stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de rien je n'ai rien fais !
      0
    5. sosdu4

ca depend elle est grande et tu veux TOUTE ces couleurs ca fait un peu beaucoup
      0