Pichi pichi pitch mermaid melody
Résolu
Sosso-du-98
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
T -
T -
Salut, en faîtes j'aimerais trouver des épisodes à part les 7 premiers.
Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi pichi pitch, à mettre mille ans pour enregistrer le découpage, et reprendre mille ans pour publier.
Et j'aimerais trouver les autres sans prendre du temps.
Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi pichi pitch, à mettre mille ans pour enregistrer le découpage, et reprendre mille ans pour publier.
Et j'aimerais trouver les autres sans prendre du temps.
A voir également:
- Pichi pichi pitch streaming vf
- Pichi pichi pitch saison 1 streaming vf - Meilleures réponses
- Pichi pichi pitch saison 2 streaming vf - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Audio pitch - Télécharger - Audio & Musique
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- The l word streaming vf gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
C'est moi il y en a qui s'amusent à mettre des moins sur tous les messages ?
T
Esque l animé existe en anglais ?
Si il y a qu'en vostfr tant pis je continue à mettre les épisodes et en prenant mille ans pour tout.
Moi je les ais tous télécharger de toute manière. Puis il a trouve lui aussi du même endroit que moi. (Donc, bon, trop tard)
(Ah oui et les épisode 6 à 13 il les a pris de moi).
Merci quand même. Me reste plus qu'à découper la partie 2 du 29, la partie 1 du 30 et la partie 2 du 30.
(Ah oui et les épisode 6 à 13 il les a pris de moi).
Merci quand même. Me reste plus qu'à découper la partie 2 du 29, la partie 1 du 30 et la partie 2 du 30.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais où : Là où je les ai trouver mais justement, il faut attendre plus de 2 semaines pour la suite, donc en gros, t'auras beau chercher jusqu'au profond du net jamais tu ne trouveras la suite en vf. Désolée.
Tu trouvera o hasard sur youtube mais il sont tous la en francais mes ne precise pa quel espisode tu veu sinon sa va metre ken chinoi, et sinon tu c ou trouver les parole ecrite de >pichi pichi pitch ?
en faite il fo juste que tu va sur youtube et tecris pichi pichi pitch episode ...
-...partie 1 ou 2
le 1 er ... veu dire l'episode et le 2 eme veu dire le titre
et si tu sais pa le titre tu regarde la fin de l'episode et c'est bon c'est comme sa que je fait pour regarder les episodes mais jarrive plu a regarder les episode a partir du 32 si qhelqu'un le sais je voudrai que vous me le dise stp
-...partie 1 ou 2
le 1 er ... veu dire l'episode et le 2 eme veu dire le titre
et si tu sais pa le titre tu regarde la fin de l'episode et c'est bon c'est comme sa que je fait pour regarder les episodes mais jarrive plu a regarder les episode a partir du 32 si qhelqu'un le sais je voudrai que vous me le dise stp