Pixel blanc sur TF1
Résolu
Jozzy_027
Messages postés
431
Statut
Membre
-
cyr17 -
cyr17 -
Bonjour,
Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c'est ma télé ou la chaine
Ma TV c'est Samsung LCD
Merci
Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c'est ma télé ou la chaine
Ma TV c'est Samsung LCD
Merci
A voir également:
- Pixel blanc sur TF1
- Vinaigre blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Mettre word en blanc - Guide
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
J'ai une Samsung aussi, j'ai le pixel blanc aussi, et c'est aussi uniquement sur TF1, apparemment...je ne l'avais encore jamais remarqué, je vérifierai demain....
Je suis sur une Neufbox NB4....
Cdt,
@+
J'ai une Samsung aussi, j'ai le pixel blanc aussi, et c'est aussi uniquement sur TF1, apparemment...je ne l'avais encore jamais remarqué, je vérifierai demain....
Je suis sur une Neufbox NB4....
Cdt,
@+
Ben....je ne sais pas s'il était là ou pas, je n'ai regardé la télé que ce soir...
Si nous sommes au moins 2, c'est que cela vient d'ailleurs que de la télé en soi....
Wait and see.....!
@+
Si nous sommes au moins 2, c'est que cela vient d'ailleurs que de la télé en soi....
Wait and see.....!
@+
Idem pour moi sur LG plasma PX950.
Ce point blanc est apparu pendant FLIC 2 et il est encore présent.
Ce point blanc est apparu pendant FLIC 2 et il est encore présent.
pour ma part j ai plutot l impression que c est un pb d emmission j ai verifier sur une tele cathodique le pt est moins visible mais il est present
Pareil que vous. C'est que sur TF1. Rien cet aprèm. C'est arrivé avec FLIC2. G une TV Philips.
Ca m'inquiete. Et c'est plus marqué en HD qu'en BD.
QQ'un sait pq ? et pq ce point blanc et pq que sur TF1 ?
CA peut venir du diffuseur ? Car ca le fait aussi sur les autres emissions now !
Ca m'inquiete. Et c'est plus marqué en HD qu'en BD.
QQ'un sait pq ? et pq ce point blanc et pq que sur TF1 ?
CA peut venir du diffuseur ? Car ca le fait aussi sur les autres emissions now !
Pareil , sur une Sony bravia Full HD.
Il est apparu juste apres les infos. Je suis sur la Neubox HD.
J'ai essaye aussi avec mon decodeur integre HD et pareil le point est toujours la. C'est rassurant pour tout le monde ke ca soit pas nos TV :D
Bonne soiree a tt le monde
Il est apparu juste apres les infos. Je suis sur la Neubox HD.
J'ai essaye aussi avec mon decodeur integre HD et pareil le point est toujours la. C'est rassurant pour tout le monde ke ca soit pas nos TV :D
Bonne soiree a tt le monde